Les Droits De Douane L'Année Prochaine Sera De Nouveau Réglage
Les journalistes hier par le Ministère des finances a été informé qu'à compter du 1er janvier 2009, la Chine sera en outre l'ajustement Import & Export de tarif, concerne essentiellement le taux NPF, annuel provisoire Taux de droit , des accords Taux d 'imposition Des aspects tels que les tarifs préférentiels et les lignes tarifaires contribuent à une croissance stable et à l 'optimisation structurelle du commerce d' importation et d 'exportation.
International Response Crise financière L'impact sur l'économie de mon pays et le commerce extérieur, l'efficacité de la mise en ?uvre des politiques financières, les droits de douane comme un levier important de la régulation de l'économie, de renforcer davantage ses à maintenir Commerce extérieur La stabilité de la croissance, l 'optimisation de la structure des importations et des exportations de produits de base, la promotion de la pformation des modes de développement économique, la restructuration industrielle et l' expansion de la demande intérieure.
Le Ministère des finances a indiqué qu 'à compter du 1er janvier 2009, conformément à l' engagement de réduction tarifaire pris lors de l 'adhésion à l' OMC, nous réduirons encore les droits de douane à l 'importation de cinq produits tels que les fraises fra?ches. En raison de la portée et de la fiscalité des produits concernés Baisse de vitesse Cette légère baisse n 'a pas eu d' incidence notable sur le niveau global des droits de douane, qui est resté inchangé en 2009 par rapport à 2008 (9,8%).
Sur ce total, le taux moyen d 'imposition des produits agricoles est resté de 15,2% et celui des produits industriels de 8,9%. Grace à cette réduction tarifaire, outre les fraises fra?ches de cinq types de produits et de réduction de la période de mise en ?uvre de la taxe de 1 an, la Chine a été rempli de promesses de réduction des droits de douane sur l'adhésion à l'OMC, le niveau général des droits de douane par lors de l'adhésion à l'OMC de 15,3% à 9,8% actuellement.
Sur la base de 2009 de mon pays dans le passé avec les pays et régions concernés ont signé une série d'accords de libre - échange et les accords tarifaires préférentiels, la poursuite de la mise en oeuvre des accords de taux d'imposition préférentiel des taux d'imposition et que le taux de la nation la plus favorisée plus favorable, La promotion de la coopération commerciale avec les pays et régions concernés, afin de réaliser une situation gagnant - gagnant, le développement commun.
Le réglage de cette tarifaires principalement dans le soutien à l'agriculture et le développement de l'économie rurale, la promotion de la production agricole et les agriculteurs des revenus; soutenir le développement de la technologie de pointe, d'encourager l'innovation indépendante de l'entreprise, de promouvoir l'amélioration de la structure industrielle, de promouvoir et de l'équipement de fabrication; la promotion de la conservation de l'énergie et des ressources et de protection de l'environnement, d'encourager l'utilisation de ressources renouvelables et de promouvoir le développement économique durable; soulager de textiles, de l'acier, et ainsi de suite de problèmes de gestion auxquels des engrais chimiques et d'autres industries.
Selon le Ministère des finances, des augmentations et des réductions appropriées ont été opérées dans les lignes tarifaires à l 'importation et à l' exportation en 2009, conformément aux principes énoncés dans le système harmonisé de désignation et de codification des marchandises de l 'Organisation mondiale des douanes (OMD), y compris des lignes tarifaires pour les produits dont les exportations augmentent d' année en année, tels que le Xylitol, les huiles de soufflage et les chaussures, les produits à l 'appui du développement agricole et rural, tels que les produits en bambou, les cytosine, les produits de santé publique, les médicaments antirétroviraux et les barres en silicium.
En outre, les lignes tarifaires de certains produits ont été supprimées. Après le réglage, mon pays en 2009, le nombre total de l'exportation et de l'importation par 7758 en 2008 à 7868.
La responsabilité éditoriale: vivi
- Related reading
- Shanghai | Shanghai Expo 2015 à Forte Frappe Le Mois Prochain
- Fujian | En Ao?t, Je Suis Venu à Jinjiang Pour Voir Le Salon Des Machines Textiles.
- Recherche de marché | Quels Sont Les éléments Nécessaires à La Modernisation De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement?
- Connaissances | Démarrage Complet.
- Home | "Spectacle De Chengdu Chengdu Cadeau" à La Maison De Cadeaux
- Machine à chaussures | Dongguan Hongshen Peinture "Personnalisée"
- Appel d 'offres | Guiyang Exhibition Industry
- Thème du marché | Jiangsu Province Children 'S Clothing Test Rate With Moins De 50%
- Qualité standard | L'Inspection Et La Quarantaine Et Le Commerce International De La Laine De Stage De Formation Organisé Avec Succès à Changshu
- Science and Culture | Prix International De La Science Dans Le Domaine Des Fibres
- L 'Interdiction De La Marque DMF
- Cheung - Yue
- 30 Ans De Mode
- Plus De 3 000 Ouvriers De L 'Usine Textile Iranienne Sabalan Ont Fait Grève.
- Dupont A Lancé De Nouveaux Produits D'Impression à Jet D'Encre
- La Ville La Plus Grande Du Marché Dans La Réforme De La Structure
- L'Afrique Du Sud Cape En Laine Mérinos, Les Prix Ont Augmenté De 3%
- Eastern Australia
- Shimen Shoes
- Chaussures De Saut De Port De Chaussures Droite "Siège Enlève"