Shimen Shoes
En 2008 en particulier, Guangdong, Fujian et Wenzhou, Zhejiang ont été touchés par l 'environnement intérieur et extérieur. Chaussure en cuir L 'Industrie s' est effondrée, mais Shimen Tongxiang. Chaussure en cuir Mais un excellent, la production et la vente de la bonne situation. Aujourd 'hui, toute la ville en possède. Des chaussures en cuir Entreprise de fabrication à l'échelle de plus de plus de 10, Chaussures Les recettes de la caractéristique de l'économie de 20% du revenu total de la ville.
年關(guān)早,招工忙。
Shimen Chaussures Dans les années 80, l'industrie a connu au cours de ces dernières années, mais c'est tout. Dans la mémoire de Zhu Yuming, le patron de l 'usine de chaussures, ils devaient parcourir de longues distances à la gare de Dongguan, avec une plaque d' immatriculation. "On dit aux gens que c 'est l' usine de Tongxiang, qu 'on gagne 2000 $par mois, et personne ne croit que tu es un menteur. Mais pas maintenant, d 'une part, parce que beaucoup d' usines de chaussures qui font du commerce extérieur sont fermées et que la main - d '?uvre est abondante.
D 'autre part, la porte de pierre. Chaussure en cuir Au cours des dernières années, les chaussures de femmes célèbres, la production et la vente, a bénéficié de la création de la marque. En 2001, les entreprises dans la production de chaussures en cuir Shi Men Zhen mais 23, praticiens de 1200 personnes, la capacité de production annuelle de 300 millions de paires. Sept ans, ces chiffres ont été de rafra?chissement pour près de 200, plus de 8 000 personnes et de 10 millions de paires. Aujourd'hui, la ville a Des chaussures en cuir Entreprise de fabrication à l'échelle de plus de plus de 10, de caractéristiques de chaussures de revenus économiques représentent 20% du total des recettes de la ville.
得益于內(nèi)銷傳統(tǒng)
朱玉明 dans l'année dernière déjà pensé du commerce extérieur de la chose, mais à compter de 2008, il a complètement l'idée: l'exportation ne connaissent pas de récession alors vendus sur le marché intérieur au moins de ne pas perdre. Comme Zhu Yuming, dans le secteur de la porte de pierre, la plupart des fabriques de chaussures sont traditionnellement axées sur la vente intérieure. "Maintenant embauche, nous pouvons faire une partie de l 'Internet, et mieux que Guangdong. Les travailleurs ordinaires per?oivent toujours 25 000 salaires annuels et ne sont jamais redevables d 'un mois de salaire, ils organisent des dortoirs, des télévisions climatisées et vous renvoient à la maison l' année suivante. ? Zhu dit.
Au début de la réforme et de l 'ouverture, il y a eu beaucoup de choses. Chaussure en cuir Ville, village de l'entreprise, les produits à la main, qui célèbre le derme. "Dans le meilleur des années, souvent même directeur ne sais même pas combien de gagner de l'argent. Le Président de la 鐘洪興 St Dan Li chaussures.
Avant et après 1996, usine de chaussures en cuir d'agneau 鐘洪興 où chaque année, 300 millions de dollars de revenus, alors que les salariés mais de 600, les entreprises de taille similaire, une fois ici populaire. Quand les chaussures Tongxiang maximal est assez bon groupe, en 1990, une nouvelle conférence de pied pour le choix de la salle de l'Assemblée générale, et enfin, les gens de Pékin. Souvent, les patrons vient de riches dépensent des milliards de dollars à l'ensemble de la propagation de la légende, Jiaxing, trop d'un patron à Pékin en colère pour montres tout le Cabinet.
鐘洪興 est l'agneau Des chaussures en cuir Directeur général de l'usine de la technologie, avant et après 1998, grace à un mécanisme de raisons, les entreprises de nombreuses fermetures d'usine de chaussures, de l'agneau, bien s?r, n'a pas épargné. Des années dans ce rapport de vente technique importante, 鐘洪興 fermement convaincus que tant que le produit peut être vendu. Et il a trouvé une demi - douzaine de lui - même et des usines.
Au début, il ne peut que chaque petite usine fait 40, lui - même chaque matin, en une demi - heure moto à la Ville, puis prendre le bus de laminage d'une demi - heure à Hangzhou, bien que difficile, mais un jour peut faire 300 à 500 dollars.
Dans la mémoire de beaucoup de Shimen patron, c'est pas mieux que cette expansion plus rapide de l'époque. Après un an et demi, à petite échelle de l'usine de l'horloge de l'élargissement à 20 personnes, a commencé à Shanghai le développement. C'est un plus gros marché, Hangzhou Jiangnan seulement grand, petit Carpophage de quelques petits magasins de Shanghai, mais il y en a beaucoup. Zhuang Da différents types de chaussures Nanjing Road, 鐘洪興 envoyer 100 paires de chaussures à l'intérieur, peut être vendu dans un jour ou deux. Dans ce cas, l'horloge d'affaires nettement à Shanghai inclinée, un jour, il a la production de 200 paires de chaussures, envoyé à Shanghai de près de 150.
Jusqu'en 2002, avant et après ces petits magasins rencontre un champ de fermetures. Les propriétaires de chaussures de Shimen ont commencé à se développer sur les marchés du Centre - Est et du Nord - est lorsque les gens de Hangzhou ne savaient plus quel genre de magasin était le petit Luzon cette année - là. C 'est à l' heure où se lèvent de grandes quantités comme celles de Bailey et de mille degrés qu 'ils deviennent des imitateurs de pierres.
Le marché du Nord a ouvert la perspective des gens de pierre. En 2004, Zhong Hong Xing a obtenu pour la première fois un prêt de la Banque, la société de crédit rural de Tongxiang lui a accordé 500 000 yuan renminbi, et sa production a sauté à 1 000 paires. "Nous avons également envisagé de faire du commerce extérieur. Mais je pense que nous aussi, puisque nous pouvons faire seulement le marché intérieur.
Ils sortent souvent du marché et connaissent la dynamique du marché. Les gens du Shandong ont de grands pieds, les gens du Shanxi ont de petits pieds, les gens du Nord - est aiment le rouge et le vert, et les gens du Sud aiment les couleurs discrètes. Comprendre les exigences du marché nous permet de fabriquer des chaussures différentes selon les caractéristiques du marché. C 'est ainsi que la Saint - Denis lance chaque année plus de 3000 modèles de chaussures en cuir pour s' adapter aux différents groupes de consommateurs et aux marchés.
De Hangzhou à Shanghai, puis dans le Centre - Est et le nord - Est, les gens de Pierre sont aujourd 'hui bien placés pour travailler sur le marché intérieur, c' est là que la crise du commerce extérieur, l 'industrie de la chaussure de Pierre peut se tenir debout.
打破貼牌慣性
De 1993 à 1995, Zhu Yuming a été engagé comme Directeur de vente dans une usine de chaussures de Suzhou. "J'ai trouvé, Lufthansa offre 500 $dans la chaussure, personne, doit être au moins de standard à 1500, quelqu'un doit l'être, c'est la valeur de la marque".
朱玉明所在的廠,當(dāng)時(shí)做一雙鞋成本約60元,出廠價(jià)130元,在燕莎里標(biāo)到1000多,但廠里能分到的只有200元錢左右。在燕莎這樣的零售商店里,三雙鞋子賣出一雙就賺錢了。但是,從意識(shí)到品牌的價(jià)值,到改變貼牌慣性,是一個(gè)漫長的過程。2008年初,從遼寧朝陽市中級(jí)人民法院傳來消息,鐘洪興的“圣丹麗”商標(biāo)被判定為中國馳名商標(biāo),這是石門皮鞋專業(yè)商標(biāo)品牌基地收獲的首件中國馳名商標(biāo),實(shí)現(xiàn)了零的突破。
"Que la route de marque des entreprises peut réellement se développer. En parlant de la route de marque des entreprises 鐘洪興 lors de leur dire. Chaussures avant Shimen entreprises OEM, n'ont pas la capacité de dilatation de marque, c'est l'entreprise de développer leurs propres avantages d'obtenir un moyen de survivre, mais "par" ne peut être temporairement de stratégie commerciale, ne peut pas être l'objectif ultime de l'entreprise. 鐘洪興 cité un exemple, une paire de chaussures exportés à l'étranger ne peut gagner 0,4 dollars, mais d'autres le coller de marque, le prix est peut - être 10 fois la même origine est 100 fois.
En 2002, a été pour d'autres entreprises connues "par" et "la liste" produits Jiaxing Saint Danli Shoes Co., Ltd, activement encouragé local du parti et du Gouvernement, en Italie, l'introduction d'équipements de pointe des chaussures, de créer leur propre marque, "Li" Dan - San. Après le marché de plus de trois ans après et de rodage, "St Dan Li" marque série de chaussures enfin reconnues par les consommateurs, des millions de paires de chaussures a réussi à pénétrer Wangfujing magasin, intime magasin Hangzhou plus de 200 centres commerciaux.
Directeur général de 蘇建林 Fanny fil chaussures aussi dit aux journalistes, ils sont parfois OEM, mais sa propre marque de 80% environ. 11 mois a déjà achevé les ventes de l'année dernière. "De la récupération des fonds cette année pourrait être un peu plus lentement, mais les règles petit Shimen ici est un an de deux comptes, 6 mois une fois, à la fin du mois de décembre et épouser une fois de plus, le chiffre d'affaires sera relativement à d'autres endroits vite". 蘇建林 également le go?t sucré de la marque.
Marque Base promotion Brand Awareness
Lors de la réunion de travail économique semestrielle de Shimen City et de la Conférence sur la promotion de l 'innovation dans l' entreprenariat, au cours du premier semestre de cette année, Shimen a officiellement publié le document intitulé ? Town Model Town for Implementation of Brand Development Project Construction of a Global Brand ?, et l 'Institut Shimen de commerce et d' industrie a fait un exposé sur la construction de marques et lancé officiellement les activités de construction de la ville de marque.
Shimen ville par le biais de la poursuite efficace des activités de construction de marques au cours des dernières années, la ville dans le bas de la ville pour le travail de construction de marques est bien connu, les résultats sont évidents. Jusqu 'à présent, il existe trois marques chinoises connues dans toute la Ville, trois marques dans la province du Zhejiang, Jiaxing et Tongxiang au niveau municipal, 10 marques bien connues, une base de marque de Jiaxing. Le Gouvernement, le secteur, les entreprises de tous les secteurs de la société sont bien conscients de la création de marque, en particulier au niveau du Gouvernement a fait de l 'ingénierie de la marque comme l' axe de travail du Comité du parti, du Gouvernement, de l 'Assemblée populaire pour l' année civile, La création d 'entreprise est forte, il ya dans l' ensemble une bonne base de construction de marque.
En particulier, en 2008, l 'industrie de la chaussure en cuir, affectée par l' environnement intérieur et étranger, comme le Guangdong, le Fujian et Wenzhou, Zhejiang, a connu une forte contraction, mais Tongxiang Shimen chaussures en cuir est un excellent exemple de croissance de la production et de la distribution. Dans ces conditions, l 'industrie de la chaussure de pierre devrait saisir les opportunités, tirer parti de la dynamique, faire de l' industrie de la chaussure en cuir une forte. Par conséquent, la création de la "marque professionnelle de chaussures dans la province de Zhejiang" de base pour le développement de l 'industrie de la chaussure de Shimen Tongxiang sera très important.
La marque de construction comme le noyau de la promotion du développement de l 'entreprise, de sorte que la force de l' entreprise ne cesse d 'augmenter, l' économie de masse continue de cro?tre, la marque de base de l 'image. La production de chaussures de Shimen Tongxiang dans l 'ensemble de l' entreprise de pformation a commencé à la fin des années 80, avec un certain nombre de communes collectives.
à la fin des années 90 et au début de l 'ère actuelle, un grand nombre d' entreprises privées ont pénétré dans l 'industrie sous l' effet de l 'essor de l' économie de marché. Bien que la concurrence déloyale, telle que la contrefa?on, soit moins importante, voire plus fréquente, s' est rapidement développée. à la fin des années 90 et au début de l 'ère, des entreprises plus importantes, plus puissantes et plus visibles ont vu le jour, Représentant typiquement la société Saint - Denis et la société Barney. Deux autres récoltes en 2008.
- Related reading
Feuille De Route Technique Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
|Chaussures Chaussures Bourreau De Chefs D'Entreprise Ont Moins De L'Ordre De Déplacement
|Traitement De La Politique Commerciale Actuelle De La Possibilité De Continuer De Cuir
|- Affiche de mode | Textile Wind Leather Lead
- Marché | 石獅企業(yè)群策群力應(yīng)對(duì)金融危機(jī)
- Exposition | Com.NET.CN Haibo.Com.NET.CN Haibaojiushengjiaoshizhutiao.Com.NET
- Attention au personnel | Hong Shan Zhen Continue D'Accélérer Le Rythme De La Restructuration Industrielle
- Attention au personnel | Zhejiang 100.000 Employés Et Entreprises Partagent Le Risque De Ne Pas Licencier
- Vue d 'ensemble | La Mise à Jour De Développement Afin De Promouvoir L'Innovation Dans L'économie Privée De Pition
- Attention au personnel | Sur Les Exportations De Textiles De 10% De Croissance Très Faible De Hangzhou
- Attention au personnel | Wen Qi A été Licencié à L 'étranger.
- Marché | Micam Shoes Shoes Shoes Shoes
- Normes sectorielles | L 'Expansion De La Demande Intérieure Dans L' Industrie Textile Ne Ralentit Pas Les Exportations.
- Chaussures De Saut De Port De Chaussures Droite "Siège Enlève"
- Quan Shoes Shoes Shoes Shoes
- Les Fabricants De Chaussures De L'Approche De La Marque Faite
- Chuan Chaussure Entreprises Baotuan Dans Le Marché Intérieur
- Augmentation Des Droits D 'Exportation
- Com.NET.CN Shougongchengwangjiejunjunwangwangshuiwangchangxian.Com.NET.
- Feuille De Route Technique Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Dispositif De Filature De Coton Dans Une Nouvelle étape
- Italian Shoes
- L'Exposition Internationale De La Protection De L'Environnement Et D'Emballage De Sacs De Courses à La Foire De Canton Guangdong Emprunter "Dongfeng"