Le Financement De La Chaussure En Italie En Chine
Les journalistes, les titres des journaux chinois récemment à Beijing, que plusieurs entreprises de fabrication de chaussures en cuir en échange du nord de l'Italie sur le pfert de fonds, les projets de coopération de certains droits de propriété de l'entreprise italienne a également en fonctionnement au nord d'échange. Le personnel du Nord, l'échange de lots de financement des entreprises étrangers, n'a jamais eu lieu.
L'industrie a souligné qu'après la mise en ?uvre des acquisitions à l'étranger des entreprises n'est pas bien, la doctrine de la culture, de la protection de l'Europe et les états - Unis, les différences entre les systèmes ont causé beaucoup d'obstacles. Toutefois, face à la crise financière, de nombreuses entreprises européennes et américaines avaient des problèmes de trésorerie, et le seuil des fusions - acquisitions était relativement bas, voire cherchaient activement à coopérer. Les entreprises italiennes "visent" la Chine, non seulement parce que la Chine a les moyens financiers dont elle a besoin, mais aussi parce que la Chine a le grand marché auquel elle aspire.
七家中高端意大利鞋企掛牌
Le 10 mars, la Bourse des droits de propriété de Beijing a publié sept projets de pfert d 'actions de fabricants italiens de chaussures, avec un taux de pfert de 1 à 100%, qui devaient être achevés le 31 décembre 2009.
Le personnel de la North Exchange a indiqué que les sept projets de pfert d 'actions des fabricants italiens de chaussures de cuir étaient des projets de coopération entre la Milan Property Exchange et la North Exchange, dont les entreprises étaient toutes des marques italiennes de marché de haut niveau et de moyenne envergure, et que des négociations plus poussées étaient nécessaires entre les entreprises intéressées et les cédants sur des questions spécifiques telles que le nom de l' entreprise, l 'intention du projet, le rapport entre le financement et le prix de pfert.
D 'après les avis de cession, ces entreprises italiennes de chaussures ont été créées pour la première fois en 1910, pour la dernière fois en 1998, et trois depuis environ 90 ans. Sept grandes entreprises produisent et vendent des chaussures en cuir pour hommes et des sacs de chaussures pour femmes, dont les recettes annuelles varient entre 4 et 17 millions d 'euros, la plupart des marques sont positionnées sur des marchés de haut de gamme et les réseaux de distribution, outre les marchés intérieurs italiens et les marchés mondiaux comme l' Europe, le Japon et les états - Unis, ont une certaine influence sur les marques internationales et un niveau élevé de conception. Sept entreprises ont une structure d 'actionnariat caractérisée par la stabilité de leurs opérations sous forme d' actions de direction, d 'actions familiales privées, d' actions de sociétés d 'investissement.
Le représentant du projet de la Bourse du Nord, Li Sheng, a dit aux journalistes du China Securities Newspaper que la plupart des entreprises italiennes fabriquant des chaussures étaient des PME et qu 'elles occupaient depuis longtemps des marchés de haut niveau.
Marque de ces entreprises, la vente et le système de niveau de conception est souvent que les entreprises chinoises manque, grace à des fonds de coopération, les entreprises peuvent partager la conception de ces entreprises, de canaux, de marque et de la vente de force de levage, ouvrir le marché européen, sur le marché haut de gamme, la position défavorable de la Chine de l'industrie de la chaussure de torsion dans la cha?ne de la Division internationale du travail.
L'industrie représente également, pour les vêtements, de chaussures et d'autres industries traditionnelles, il y a des succès précédent de l'acquisition d'actions pratiques des entreprises est souvent réservée à l'étranger des entreprises de produits de marques, des organismes de conception et de personnel, à l'aide de la Chine de canaux de vente. Les marchés émergents comme la Chine sont les objectifs de ces industries traditionnelles par rapport aux marchés européens et américains saturés.
意某銀行開拓中國市場
D 'après les journalistes du China Securities Journal, ce ne sont pas seulement les fabricants de chaussures de cuir, mais aussi de nombreuses entreprises italiennes, y compris les banques et les sources d' énergie nouvelles, qui souhaitent investir en Chine et développer le marché chinois.
Selon les informations fournies au nord d'échange, une société a été fondée en 2002 un italien de groupe bancaire cherche à un investisseur stratégique de la Chine. La Banque de crédit commercial, de biens de consommation principale de la Banque, de l'assurance et des titres, positionnement de l'entreprise de fournir une gamme complète de services pour les clients des petites entreprises et dans la famille. à la fin de 2007 le total des actifs de la Banque de 45,5 millions d'euros, soit environ 491.4 milliards de yuan; 418 millions de l'actif net d'euros, soit environ 45,2 milliards de yuan.
Lors de la présentation de la proposition de financement proposé dans ce projet sont essentiellement de deux types: le premier est de trouver tout ou partie de la participation des actionnaires minoritaires des investisseurs stratégiques (ancien Groupe de la reconstitution d'acheter et de nouvelles actions), où les petits actionnaires représentaient 30,2% de parts; la seconde est de trouver un investisseur stratégique de souscription à part de capital des actionnaires minoritaires, de telle sorte que peut être que de petits actionnaires sont dilués, tandis que la Banque peut obtenir le financement correspondant.
Le Groupe de la Banque d'investissement de la Chine espère et l'établissement de relations de coopération en profondeur, de ressources de réseau, et le partage de la technologie, le co - développement de la Chine et le marché financier européen.
L'industrie estime que les investisseurs chinois a eu l'occasion d'entrer dans l'industrie financière de l'Italie, pour les entreprises chinoises à entrer en Italie même le marché financier européen constitue la base. Pour les banques italiennes, il y a plus ou moins de possibilités pour le marché chinois que pour les fonds chinois.
Un groupe italien de nouvelles sources d 'énergie, axé sur le développement des sources d' énergie renouvelables et coté en bourse de Milan, s' occupe principalement du développement et de l 'utilisation de l' énergie éolienne, de l 'énergie photovolta?que et de la bioénergie, se classe au troisième rang dans l' industrie italienne de l 'énergie photovolta?que, au huitième rang dans l' industrie de l 'énergie éolienne et prévoit d' atteindre 457 mégawatts d 'électricité d' ici à 2011.
Selon les informations fournies au nord d'échange, pour la mise en ?uvre du plan de développement rapide de Support Group, la compagnie d'énergie décide de procéder à un plan de capital de 1,5 milliard d'euros (sans droit de préemption), que de 35% pour les investisseurs de distribution dans lequel la stratégie de souscription, les investisseurs en outre de 65% alloués à des pays de l'Europe de l'Ouest.
Et le Groupe consultatif Jun Wang Feng associé à la Chine de titres officiel, il y a beaucoup de l'Europe et les états - Unis sont les entreprises à les consulter, dans l'espoir de trouver des possibilités de coopération en Chine. L 'industrie de la chaussure, le secteur bancaire et d' autres secteurs sont saturés en Europe et aux états - Unis pour entrer dans une phase de récession, ils ont de plus en plus tendance à regarder les marchés émergents, tels que la Chine, qui ont un énorme potentiel.
Responsable: Xu Qiyun
- Related reading
De La Chaussure De La Vulnérabilité De La Maladie Professionnelle De Recensement
|Les Importations De Coton Ont été Strictement Classées Comme Des Réclamations D 'Entreprises Pour Près De 2 Millions De Dollars.
|à L'Exportation En Textile à Deux Des Principales Entreprises De Maintenir La Stabilité De Glisser
|- Show Show | Hunan Fashion Expo
- Info | Pour Garantir La Qualité De L 'Habillement
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Steve Madden, De La Marque New - Yorkaise, A Lancé Des Chaussures Neuves, Des Copies Nues?
- Pop shoes | Nike Tailwind 79 Chaussures Orange Blue
- Foutaises. | Herschel Supply 2019 NEW WINTER Packaging Series
- évolution du marché | Le Pétrolier Iranien A Explosé, Le Pétrole Brut S'Est Envolé, Les Matières Premières Chimiques Ont Augmenté.
- Pop shoes | Comme Air Force 1!
- Pop color | En Automne, Vous Avez Une Grosse Victoire Dans Les Forêts Vertes!
- Daily First | Quality Express: Hainan Province Textile And Clothing Products 40 Lots échantillons Non Qualifiés 1 Lot
- évolution du marché | La Baisse Du Coton Au Cours De La Période De L'ICE A Suscité Un Intérêt Accru De La Part Des Investisseurs Pour Les Progrès Des Consultations Commerciales Sino - Américaines.
- 3& # 8226; 15 Contr?les: Costume Avant, De La Literie De 50% Ne Sont Pas éligibles
- De La Chaussure De La Vulnérabilité De La Maladie Professionnelle De Recensement
- Les Importations De Coton Ont été Strictement Classées Comme Des Réclamations D 'Entreprises Pour Près De 2 Millions De Dollars.
- à L'Exportation En Textile à Deux Des Principales Entreprises De Maintenir La Stabilité De Glisser
- Le Plan De Relance De L'Industrie Textile Clairement L'Objectif De Revitalisation De Trois Ans De Réglage
- Mesures Prises Par Le Gouvernement Marocain Pour Soutenir Les Exportations De Textiles Et De Vêtements
- Inspection And Quarantine Bureau Cinq Initiatives De Zibo Permet L'Exportation De Vêtements Contradictoire De L'Enregistrement
- Dans Les Années 80, La Résurgence De La Lumière D'éclairage En 2009 La Semaine De La Mode à Milan
- Les Textiles Verts Sont Protégés Par L 'Inspection Des Fibres De Shanghai.
- LV Louis Vuitton France, Arrêt De La Cour Le Magasin Ne Peut être Ouvert