Trois Ministères Sur La Politique Commerciale De Traitement De Peaux De Nouveaux Ajustements Annonce
Selon L'économie nationale Les besoins de développement, approuvé par le Conseil d'état, le Le traitement de peltry Politique de régler les questions relatives à l'annonce, comme suit:
Un, le maintien de l'interdiction de Import skin (Code des produits de base: 4101 - 4103, voir annexe 1) Exportations semi - finis Cuir de traitement de commerce et de cuirs finis, autorisés à effectuer Importations Demi - produits en cuir (Code marchandise: 4104-4106, voir l'annexe 1) Traitement du commerce d'exportation de produits en cuir.
L 'importation de peaux biologiques sous forme d' échanges commerciaux est autorisée dans les cas suivants:
I) Importations Le traitement de la peau obtenu directement à partir de produits en cuir réexportés;
(2) Les importations de peaux fabriqué à partir de produits semi - finis en cuir ou cuir fini, directement ou par l'intermédiaire de la zone de surveillance douanière en aval à des produits en cuir de l'entreprise, et par le traitement ultérieur de produits en cuir après l'exportation;
(3) Les importations de peaux fabriqué à partir de produits semi - finis en cuir ou cuir fini, exportés vers la zone de libre - échange, les douanes, dans les zones de traitement et des zones de surveillance spéciale, et par les entreprises de la zone de traitement ultérieur de cuir produits réexportés;
Troisièmement, les entreprises, les services de commerce à appliquer pour le traitement de commerce de ces peaux lors de l'importation, à l'exception de présenter les documents requis, mais de fournir des matériaux suivants:
(A) des exportations de produits manufacturés ou de traitement ultérieur du contrat ou de la Convention (copie). (II) délivré par le Ministère de la protection de l'environnement de la province d'entreprises dans la protection de l'environnement des entreprises commerciales de traitement de peaux d'attestation de conformité de l'évaluation (voir annexe 2).
Lorsque l 'entreprise n' est pas en mesure de fournir les deux éléments de base en même temps, les autorités commerciales n 'acceptent pas les demandes de l' entreprise concernant les opérations de pformation et de commerce.
Au niveau provincial Environnement Les autorités procèdent à l 'examen des entreprises de traitement de la peau en se conformant strictement aux règles relatives à l' évaluation de la protection de l 'environnement dans les entreprises de traitement de la peau (voir annexe 2), délivrent des certificats d' aptitude à la protection de l 'environnement pour les entreprises de traitement de la peau qui remplissent les conditions requises et organisent des inspections par sondage tous les trois mois ou à intervalles irréguliers, en informant immédiatement les autorités commerciales compétentes des cas de non - respect des prescriptions relatives à l' évaluation de l 'environnement. Les autorités commerciales n 'approuvent plus leurs nouveaux contrats de traitement et les douanes ne les enregistrent pas; les manuels qu' elles mettent en ?uvre leur permettent de les exécuter pendant la période de validité et ne sont pas renouvelés à l 'échéance.
V. Les douanes procèdent à l 'enregistrement et à la réglementation du commerce de traitement des peaux pour l' entreprise sur la base de l 'agrément des opérations de traitement délivré par l' autorité provinciale du commerce, du certificat de capacité de production de traitement délivré par l 'autorité commerciale du Siège de l' entreprise de pformation, du certificat d 'aptitude à la protection de l' environnement de l 'entreprise de traitement des peaux biologiques délivré par l' autorité provinciale de protection de l 'environnement du Siège de l' entreprise de pformation, et des contrats ou accords d 'exportation ou du traitement approfondi des produits finis (photocopie).
Vi. Contr?le du commerce des produits de la peau et des importations totales. D 'après les résultats des importations en 2005, le nombre total d' entreprises autorisées à commercialiser des produits de traitement de la peau n 'excède pas 229 par an et le volume des importations est de 660 000 tonnes. Au cours de l 'année civile en cours, les autorités commerciales locales n' autoriseront pas les importations totales d 'une entreprise de traitement de la peau biologique remplissant les conditions requises à dépasser les importations effectives de l' entreprise en 2005 (voir annexe 4). à cette fin, les départements de toutes les régions à un strict contr?le des entreprises de commerce de peaux de traitement des demandes de la quantité cumulée, et par.
Sur les nouveaux en 2005 avant de lancer le commerce d'importation et les entreprises de traitement de cuirs, peaux est l'expansion de la demande d'importation doivent, à la demande des autorités compétentes du commerce au niveau provincial, et par sa rotation le rapport du Ministère du commerce. Ministère du commerce, de l'administration générale des douanes, le Ministère sera avec la protection de l'environnement, en fonction de la situation générale de l'utilisation et les importations annuelles de nouveaux et de retrait, les volumes d'importation de l'approuver.
Sept, la mise en oeuvre de l'entreprise commerciale de traitement de peaux de surveillance de réseau informatique, conformément à ces dispositions par unidirectionnel du commerce provincial compétent demande un service de traitement de commerce.
Huit, l'exportation de la zone de traitement, à l'intérieur de la zone de libre - échange, etc. des zones spéciales de surveillance ne peut effectuer le traitement de commerce de peaux de toute forme d'importation.
Neuf, depuis le jour de la publication de l'annonce de la mise en ?uvre de l'administration générale des douanes, le Ministère du commerce, les questions concernant le commerce de peaux de traitement du SEPA (producteurs [2006] no 390), l'administration générale des douanes, le Ministère du commerce, de l'administration, de La protection de l'environnement en 2006 no 63 annonces "," le Ministère du commerce et de la notification de la peau de l'importation de l'entreprise et de la quantité de l'administration générale des douanes (producteurs de lettre [2006], No 65) est supprimée en même temps.
Ministère du commerce de la République populaire de Chine
Ministère de la protection de l 'environnement de la République populaire de Chine
Administration générale des douanes de la République populaire de Chine
2 mars 2009
Responsable: Xu Qiyun
- Related reading
3& # 8226; 15 Contr?les: Costume Avant, De La Literie De 50% Ne Sont Pas éligibles
|- Fashion | 熱薦 Doux Liang Produit Unique Summer Vendre Meng Manque Pas
- Assortiment | L'été à Haute Température A été Progressivement Le Plus Populaire De Loisirs Costumes
- Innovation marketing | La Marque Des Entreprises Pour Gagner "Rapide"
- Pop | C 'Est La Plus Belle Tenue D' été.
- Tendance japonaise | Han Nu Da Xiu Mei Zhu Mei Zhuang Yan Shuang Mei Jie Pian Hnzxmzxdysm
- Exhibition Information | De La Tenue Prochaine De L'Inde De Tissus Textiles 2014 Et Accessoires Accessoires Expo International
- Pop | Les Rues D 'été De La Beauté Maigrichonne Sont Minces.
- Fashion | C'Est Charmant.
- Pop | Summer Youth Beauty Style Show Charm
- Assortiment | Da Qiao élégant Robe La Plus Séduisante Tempérament Raffiné
- High - Tech Informatization Improve The Competitiveness Of Textile Industry
- En Inde, Nafed Vendra Plus De 100 000 Paquets De Coton Sur Le Marché National.
- Com.NET.CN Yanchengdaogangshoejiyeshangchangchang.Com.NET.CN Ycdgjycsjs.Com.NET.CN
- The Brand Value Of Cold Stream Shoes
- Ville Putian Chaussures Sera Le Plus Grand Marché De 成閩 Au Sud - Est De Chaussures
- Le Financement De La Chaussure En Italie En Chine
- 3& # 8226; 15 Contr?les: Costume Avant, De La Literie De 50% Ne Sont Pas éligibles
- De La Chaussure De La Vulnérabilité De La Maladie Professionnelle De Recensement
- Les Importations De Coton Ont été Strictement Classées Comme Des Réclamations D 'Entreprises Pour Près De 2 Millions De Dollars.
- à L'Exportation En Textile à Deux Des Principales Entreprises De Maintenir La Stabilité De Glisser