Tissu Textile Américaine A Dit: La Croissance Significative Des Importations De Vêtements De
Washington, la Commission nationale d'organisation des états - Unis (Textile NCTO) déclare que le Ministère du commerce des états - Unis (doc) de données d'affichage publié cette semaine, depuis le 1er janvier après l'interdiction de quotas, une forte croissance des importations en provenance de la partie de vêtement. NCTO dit, janvier 2009, pantalons, les sous - vêtements et la chemise de 36% en janvier à celle de 2008, bien que les importations de ces produits dans le monde nous montrent une tendance à la baisse.
CASS NCTO Président Johnson, les deux premiers mois de l'année, 20 000 emplois de perte de l'industrie textile aux états - Unis, il a appelé le Gouvernement de M. Obama à l'ouverture de la procédure de surveillance de l'importation, de sorte que des informations pertinentes pour les états de prendre des mesures anti - dumping ou D'autres mesures contre les importations d'autres pays. NCTO dit, ils citent 63 "va directement à l'encontre du Gouvernement chinois de la" Déclaration de subventions à l'exportation, dans sa déclaration, le Gouvernement chinois, la Chine ne sera pas citer de nouveaux "les moyens".
Actuellement, il existe deux ensembles Importations de textiles et de vêtements Mécanisme de surveillance. En octobre de l'année dernière, la Commission des moyens indiquant le produit de la Chambre des représentants de la Commission du commerce international sur 34 précédemment soumis à des quotas de contr?le de surveillance, afin de déterminer le montant de ces importations est annulé après une flèche. Johnson, la croissance des importations est maintenant les importations subventionnées constructive manifesté des signes de surtension.
Dans le même temps, le Congrès a alloué des fonds au doc pour lui permettre d 'étendre la surveillance des importations de vêtements en provenance de Chine et du Viet Nam pendant le reste de l' année fiscale en cours (qui s' achève en septembre). Dans un rapport complémentaire, il est indiqué que l 'autorité du commerce international (ITA) mettra en place un système de surveillance des vêtements axé sur les prix des vêtements en provenance de Chine et du Viet Nam, afin de déterminer s' il existe des prix illicites dans les entreprises gérées par ces pays et si elles font l' objet d 'un dumping sur le marché américain. En cas de dumping, le doc peut engager automatiquement une procédure antidumping.
Dans une autre partie du rapport de la Commission des finances, il est demandé à l 'ita d' appliquer ? des mesures de répression dynamiques, y compris des garanties commerciales dans l 'accord sur l' adhésion de la Chine à l 'Organisation mondiale du commerce ?.
Contr?le des importations par les détaillants et autres. Vêtement textile Fermement contre les importateurs, ils ont fait valoir que l'existence de ces arrangements de fabrication d'achat des ennuis. Dans une lettre adressée aux dirigeants de la Chambre des représentants et du Sénat, la Fédération des détaillants des états - Unis, l 'Association américaine des vêtements et chaussures, l' Association des chefs d 'entreprise du commerce de détail et l' Association des importateurs de textiles et de vêtements des états - Unis ont demandé instamment au Congrès de ne pas approuver un plan de surveillance qui créerait des facteurs d 'instabilité sur le marché et garantirait l' emploi du personnel lorsque les prix à la consommation augmentent et que les entreprises éprouvent des difficultés à maintenir leurs opérations d 'achat et de vente. Ils ont également critiqué le programme de surveillance de la mise en ?uvre de l'argent, co?ter aux contribuables, ils ont dit que la procédure de surveillance est inutile et superflu, ne sont pas conformes à la législation des états - Unis et obligations internationales ".
Mais... Barack Obama Le Gouvernement n 'a pas encore mis en place de procédures de surveillance, ni quand, ni comment, car ni l' administrateur suprême du doc ni l 'administrateur suprême du Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce n' ont été en place et ne prendront aucune mesure tant qu 'ils n' auront pas procédé à un examen approfondi de la politique commerciale des états - Unis.
- Related reading
Les Exportateurs De Textiles Pakistanais Vont Perdre 4,8 Milliards De Roupies.
|- Vitrine | Art D 'Assemblage D' Un Magasin De Vêtements: Distinction De Couleur Froide Et Chaude
- Stratégie opérationnelle | Magasins De Vêtements De L'Emplacement Où L'Attention
- Protocole de bureau | La Journée De La Femme 105 Ans, L'Origine De La Journée De La Femme, Tu Sais?
- Livraison express | Pic De Sport Devient Un Partenaire Officiel Du Championnat D'Europe De La Piste Intérieure
- Star | Lenc Image Shop
- Dialyse industrielle | O2o, Ce Nouveau Modèle A été Maché Sur La Bouche Pendant Longtemps.
- Expert Time | Zhou Xiaochuan: Les Indicateurs De Croissance économique Et D 'Inflation Devraient être Plus Importants Que M2
- Plaque de démarrage | Pihaizhou: Panneau D 'Entreprise Difficile à Supporter
- Dictionnaire financier | Chercher Un Nouvel élan économique Contre Le Peuple De La Créativité
- Macroéconomie | Hong Kong Macro: Probability Of Positive Fiscal Policy Implementation
- Marché Une Semaine Sur Le Marché De Polyester Changshu De Diffusion
- Shi Shi Shi Shi Shi Tai Fan Textile Machinery Product First Top International Market
- Com.NET.CN Zhongguoqingtextile City.Com.NET.CN Zgqszgfzyxp.Com.NET.CN
- Chic Expo De Vêtements Marchands De Près De 10% De Réduction D'échelle
- Shaoxing Textile Industry
- Le Prix Du Bangladesh De Vêtements D'Exportation Réduit De 15 à 17%
- Les Exportateurs De Textiles Pakistanais Vont Perdre 4,8 Milliards De Roupies.
- Les Entreprises Japonaises De Maillot De Bain Réagissent Activement Aux Changements Du Marché Pendant La Crise.
- China Fashion Designer
- L 'AFS Et Une Société Ont Rappelé Les Chaussures Des Femmes.