Communiqué Ministériel Sur L 'Ajustement De La Politique Commerciale En Matière De Traitement De La Peau
Ministère du commerce, Ministère de la protection de l 'environnement, administration générale des douanes
Circulaire No 8 de 2009
2009 - 03 - 02
Conformément aux besoins du développement économique du pays et avec l 'approbation du Conseil des affaires d' état, la politique commerciale en matière de traitement de la peau est modifiée et les questions connexes sont publiées comme suit:
I) le maintien de l 'interdiction d' importer des peaux de cuir (Code des produits de base: 4101 - 4103, voir annexe 1) pour l 'exportation directe de cuir semi - fini et de cuir fini, et l' autorisation d 'importer du cuir semi - fini (Code des produits de base: 4104 - 4106, voir annexe 1) pour l' exportation de cuir fini;
Deuxièmement, sur les cas suivants, afin de permettre l'importation de peaux pour le moyen de traitement de commerce pour mener des activités connexes:
(A) le traitement de peaux en cuir produits importés directement après l'exportation;
(2) Les importations de peaux fabriqué à partir de produits semi - finis en cuir ou cuir fini, directement ou par l'intermédiaire de la zone de surveillance douanière en aval à des produits en cuir de l'entreprise, et par le traitement ultérieur de produits en cuir après l'exportation;
Iii) l 'importation de cuir ou de cuir pformé en cuir brut et demi, l' exportation vers des zones sous contr?le douanier spécial telles que les zones franches et les zones franches industrielles d 'exportation et la réexportation de produits en cuir pformés par des entreprises de la région;
Lorsqu 'une entreprise demande à l' autorité provinciale chargée du commerce d 'effectuer l' opération de traitement des importations de peaux biologiques mentionnée plus haut, elle doit fournir, outre les documents requis, les éléments suivants:
(A) des exportations de produits manufacturés ou de traitement ultérieur du contrat ou de la Convention (copie).
(II) délivré par le Ministère de la protection de l'environnement de la province d'entreprises dans la protection de l'environnement des entreprises commerciales de traitement de peaux d'attestation de conformité de l'évaluation (voir annexe 2).
Lorsque l 'entreprise n' est pas en mesure de fournir les deux éléments de base en même temps, les autorités commerciales n 'acceptent pas les demandes de l' entreprise concernant les opérations de pformation et de commerce.
Les autorités provinciales chargées de la protection de l 'environnement sur le territoire de l' entreprise de pformation procèdent à l 'évaluation de l' entreprise de traitement de la peau en se conformant strictement aux règles relatives à l 'évaluation de la protection de l' environnement pour les entreprises de traitement de la peau (voir annexe 2), délivrent des certificats d 'aptitude à la protection de l' environnement pour les entreprises de traitement de la peau qui remplissent les conditions requises et organisent des inspections par sondage tous les trois mois ou à intervalles irréguliers, en informant immédiatement l 'autorité commerciale compétente. Les autorités commerciales n 'approuvent plus leurs nouveaux contrats de traitement et les douanes ne les enregistrent pas; les manuels qu' elles mettent en ?uvre leur permettent de les exécuter pendant la période de validité et ne sont pas renouvelés à l 'échéance.
V. Les douanes procèdent à l 'enregistrement et à la réglementation du commerce de traitement de la peau pour l' entreprise, sur la base d 'un certificat d' agrément des opérations commerciales de traitement délivré par l 'autorité provinciale du commerce, d' un certificat de capacité de production de traitement délivré par l 'autorité commerciale du Siège de l' entreprise de pformation, d 'un certificat d' agrément pour la protection de l 'environnement de l' entreprise de traitement de la peau biologique délivré par l 'autorité provinciale pour la protection de l' environnement de l 'entreprise de pformation et d' exportation ou de l 'approfondissement du contrat ou de l' accord (photocopie).
Six, les peaux de traitement du commerce total de total de contr?le met en oeuvre des entreprises et le contr?le à l'importation. Selon la performance d'importation en 2005, le nombre total de chaque année afin de permettre le développement d'entreprises de commerce de peaux de traitement ne dépasse pas 229, l'importation d'un montant de 66 millions de tonnes. Ne doit pas dépasser la quantité réelle de l'entreprise d'importation 2005 total des importations de services administratifs au sein de l'année civile de ratifier toute entreprise commerciale de traitement de peaux conformes aux conditions (voir annexe 4). à cette fin, les départements de toutes les régions à un strict contr?le des entreprises de commerce de peaux de traitement des demandes de la quantité cumulée, et par.
Les entreprises nouvellement créées qui n 'ont pas procédé à l' importation de produits biologiques d 'ici à 2005, ainsi que celles qui ont effectivement accru la demande d' importations de produits biologiques, sont tenues d 'adresser une demande aux autorités provinciales chargées du commerce, qui la pmettent au Ministère du commerce. Le Ministère du commerce, en collaboration avec le Ministère de la protection de l 'environnement et l' administration générale des douanes, approuvera les importations en fonction de l 'utilisation des niveaux annuels d' importation et de l 'évolution générale de la croissance et du retrait des entreprises. ?
Sept, la mise en oeuvre de l'entreprise commerciale de traitement de peaux de surveillance de réseau informatique, conformément à ces dispositions par unidirectionnel du commerce provincial compétent demande un service de traitement de commerce.
Huit, l'exportation de la zone de traitement, à l'intérieur de la zone de libre - échange, etc. des zones spéciales de surveillance ne peut effectuer le traitement de commerce de peaux de toute forme d'importation.
Neuf, depuis le jour de la publication de l'annonce de la mise en ?uvre de l'administration générale des douanes, le Ministère du commerce, les questions concernant le commerce de peaux de traitement du SEPA (producteurs [2006] no 390), l'administration générale des douanes, le Ministère du commerce, de l'administration, de La protection de l'environnement en 2006 no 63 annonces "," le Ministère du commerce, de la notification du total des douanes sur le commerce d'importation et de la quantité de traitement de peaux d'entreprises "(producteurs de lettre [2006], No 65) est supprimée en même temps.
Le Ministère du commerce de la République populaire de Chine
Le Ministère de la protection de l'environnement de la République populaire de Chine
L'Administration générale des douanes de la République populaire de Chine
2 mars 2009
Responsable: Xu Qiyun
- Related reading
Bureau De Quarantaine De La Maturité: Le Taux De Non - Conformité Des Matières Premières Pour Les Vêtements Textiles Est De 8,6%.
|- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Shoes | Air Jordan 4 "Black Cat" All Black Shoes
- Textile Géant Pour Un Salaire Mensuel De 1200 $, Mais Pas De Recrutement
- Bureau De Quarantaine De La Maturité: Le Taux De Non - Conformité Des Matières Premières Pour Les Vêtements Textiles Est De 8,6%.
- La Crise Financière A Affecté 28 Entreprises Textiles Au Xinjiang.
- Accord D 'Incendie: Achat De Sacs à Main
- Chinese Shoes Enterprise Against Dumping Sunset Review
- La Croissance Des Exportations Dans Le Contexte De La Crise A Provoqué Un Tournant Décisif.
- Des Signes De Soie De Promotion Urgente
- Shilion City, Little Material Visual International Market
- High - Tech Fiber Implantation Textile Clothing
- Textile City Zhejiang Changxing 23 Jours D'Une Semaine Sur Le Marché, De Tissus