Utilisation Et Gestion Des Archives électroniques
L'utilisation de fichiers électroniques et papier de fichiers par rapport à une différence importante est plus rapide et plus pratique.
Toutefois, cela ne peut se faire qu 'en s' appuyant sur les techniques sur lesquelles reposent les archives électroniques et en respectant les conditions préalables et en prenant les mesures de gestion nécessaires.
Le procédé d 'utilisation d' un fichier électronique.
Pour les services d 'archivage, l' accès aux archives électroniques est généralement assuré par trois méthodes: copie, pmission des communications et accès direct.
Une copie est fournie.
Lorsqu 'un service d' archivage fournit une copie sur support à l 'utilisateur, le fichier doit être converti en un format de stockage de documents standard générique dans lequel l' utilisateur règle lui - même les plates - formes matérielles et logiciels de restauration et d 'affichage.
Des imprimantes ou des microfichiers peuvent également être fournis à des utilisateurs qui n 'ont pas de plate - forme matérielle et logiciel utilisant des documents électroniques.
134.
Transmission de fichiers électroniques par le réseau
Cette méthode est plus adaptée à l 'interaction des ressources d' information correspondantes entre les bibliothèques et à la fourniture de données d 'archives à des unités d' archivage relativement fixes, et peut être mise en oeuvre par conversion de points à point de communications numériques ou de réseaux d 'interconnexion.
§ 103.
Est un procédé de recherche directe sur le réseau du Service d 'archives par l' utilisateur via un ordinateur du Service d 'archives ou d' un autre mécanisme de recherche.
Ses caractéristiques sont: de fournir une assistance technique pour l'utilisation de pmission de communication; le même par rapport à une réduction beaucoup de travail de gestion; permet à plusieurs lecteurs en utilisant un même fichier électronique.
La possibilité de ce procédé, combien de ressources d'information dans un système de fichier de réseau dépend de la galerie peut être utilisé directement, c'est le problème peut être résolu.
archives électronique, à l'aide de 2
En raison de l'accès aux archives électroniques de diversifier la diversification et dépendants de la technologie, à l'utilisation de la complexité du travail.
Par conséquent, le renforcement de la gestion de l'utilisation de fichiers électroniques, est particulièrement important.
Gestion de l'utilisation de contenu est très riche, du point de vue de la sécurité de l'information sur l'utilisateur et fournir, principalement pour l'utilisation de la gestion, à l'aide d'un support pour la gestion et l'utilisation de mesures de sécurité et de confidentialité.
§ 131. Examen des droits d 'utilisation.
L 'utilisation des archives électroniques concerne les personnes chargées de la garde des supports d' archives, les administrateurs des systèmes de données, les utilisateurs et les opérateurs de maintenance, etc.
Compte tenu de la nature et des responsabilités de leurs activités respectives, il est essentiel de les soumettre à un contr?le de l 'utilisation des pouvoirs.
Les décideurs de l'audit doit être mise en ?uvre.
Tout d'abord, selon divers niveaux de hiérarchie de personnel, d'identifier des droits d'utilisation et, ainsi, à l'enregistrement de système de connexion.
Lors de l'utilisation, la plage de légitimité par le système de détermination automatique de l'identité de l'utilisateur actuel et son utilisation, et automatiquement par le système sur son trajet à l'aide de diverses fonctions de suivi et d'enregistrement.
Il devrait être possible de refuser de répondre et de donner des avertissements concernant l 'utilisation de fonctions non autorisées.
Deuxièmement, dans l 'utilisation du support électronique d' archivage, le degré de contr?le de son utilisation est déterminé en fonction de la densité et de l 'ouverture du contenu du fichier électronique, et l' autorisation qui lui est accordée est déterminée en fonction du contexte et de l 'objet de l' utilisation.
La fourniture et la récupération de copie.
Des copies d'archives électroniques est l'un des principaux moyens d'utilisation, mais inévitablement lieu d'utiliser le temps et l'utilisation de la dispersion, si la mauvaise gestion, entra?nera la perte d'informations de fichier sans principes.
Par conséquent, il faut prendre des mesures efficaces et des procédés de gestion rigoureuse.
Conformément à la demande de confirmation de l'utilisation et de l'utilisation de permissions de copie après fabrication.
En principe, on évite de copier intégralement les informations d 'archives électroniques stockées sur le support et, par des moyens techniques, on empêche la reproduction des copies fournies.
à l 'exception des publications électroniques éditées et publiées, les copies disponibles doivent être récupérées.
Les fournisseurs et les utilisateurs devraient confirmer la teneur de la copie et enregistrer le type, la quantité, la date d 'utilisation, le délai de récupération final et les personnes responsables des deux parties.
La récupération pour copies, doivent être des informations de contenu de traitement d'élimination.
(3) au moyen de sécurité
Confidentialité et sécurité des archives électroniques lors de l'utilisation, est très important, et même des archives de papier par rapport aux plus difficiles à contr?ler.
Ainsi, lors de l'utilisation de fichiers électroniques, doivent accorder une attention particulière aux points suivants: utilisé est en mode d'utilisation de l'exploiter, de considérer la situation, on ne peut pas le principe de la non - utilisation de fournir à tous les entièrement en mode d'utilisation, de deuxième contenu de fichier sur La base de la hiérarchie de sécurité électronique, de manière efficace
En général, un dossier concernant le contenu électronique n'est pas complètement ouvert, ne doit pas être utilisé de manière à fournir au moyen de copie pour fournir une copie de la production, doit être effectué sous la surveillance efficace de pmission de communication; la troisième est utilisé ou directement de l'utilisation, des informations de contenu classé pour un traitement de cryptage et de remplacement périodique ou non la paire de clés régulièrement utilisé par le système de réponse; quatrièmement, l'ensemble du processus de suivi efficace de surveillance, et pour effectuer automatiquement les dossiers, comme base pour l'utilisation de vérification; V est utilisée dans des systèmes de forte capacité contenant de la faute, d'éviter le mauvais fonctionnement de la perte irréparable.
Les archives électroniques sur l'utilisation de la gestion et de l'utilisation de rencontrer, c'est notre nouveau sujet, faire le boulot, on peut de manière précise et rapide, de sécurité, de l'intégrité de l'utilisateur de manière à fournir divers services, de répondre aux besoins des utilisateurs
- Related reading
- Gestion De Fichiers Audiovisuels
- Quelle Valeur De Conservation Des Archives?
- établissement De Rapports Statistiques Sur Les Archives
- Le Tri Et La Liaison Des Fichiers
- Vous Avez Utilisé Le Service D 'Interprétation?
- Pas De Malentendu à Substitution D'Archives électroniques D'Informations écrites
- Procédé De Création De Numéros De Texte
- Corporate Important Document Preservation And Processing Regulations
- L'Identification De La Destruction D'Archivage De Documents électroniques
- Tissue