Comment Concevoir Un Protocole De Confidentialité Raisonnable
Tout d'abord, en fonction de la position à l'intérieur de l'entreprise, le personnel de la classification, conformément aux caractéristiques différentes positions afin de déterminer la forme des accords de confidentialité des employés, le champ d'application de la confidentialité de l'objet et de défaut de responsabilité correspondants, et ainsi de suite.
de science et de technologie des entreprises comprend généralement des positions suivantes: haut niveau de recherche et de développement, le personnel technique de la gestion générale du marché et de la technologie, des travailleurs, des plans de comptabilité financière du personnel, de vente et de personnel, le personnel du Secrétariat général, à l'intérieur du personnel administratif,
Comme le personnel de bureau de l'administration générale, le personnel de sécurité afin de ne pas entrer directement en contact avec le noyau de personnel secret de cette entreprise, de son obligation de confidentialité par rapport à d'autres personnes n'est pas spécifique et un contenu relativement simple, similaires à des tiers viole l'obligation du secret commercial des entreprises.
Par conséquent, ce type de personnel ne sont pas nécessairement de signer des accords de confidentialité spécialisée, peuvent être pris en considération dans le contrat de travail de son adhésion à la clause de confidentialité des obligations correspondantes.
Tandis que d'autres catégories de personnel sur la base de la nature de leur travail, dans les limites de ses travaux sont susceptibles d'entrer en contact avec les entreprises, les secrets d'affaires, y compris des technologies de l'information et des informations de gestion, notamment la gestion du personnel de recherche et de développement technologique de haut niveau et de gestion de haut niveau, possèdent souvent des secrets d'affaires la plus fondamentale de l'entreprise.
Pour ces personnes doivent signer un accord de confidentialité spécialisé, et sur la base de leur degré de contact et de la portée des secrets commerciaux, et le contenu de l'accord devrait préciser que possible.
souvent un accord de confidentialité doivent comprendre des dispositions ci - après un : est
Cette disposition vise principalement à de nouveaux employés.
entreprises dans l'embauche du nouveau personnel doit son enquête dans cette entreprise sur l'original de l'avant si l'obligation de confidentialité et
Si elle n'est pas assumer de telles obligations, il convient de préciser dans le contrat de déclarations ou de garantie, tels que "la partie B est de garantir à la soirée de travail pendant l'utilisation des connaissances et des unités avant engagé, indépendamment de tout travail B de l'engagement de la livraison ou de la tache, Le secret commercial" ne sont pas des unités avant emploi.
Obligation de confidentialité telles que l'unité avant, il doit être garantie au cours de la période à l'entreprise de travail n'est pas l'utilisation d'informations confidentielles par unité de service avant pour l'entreprise.
2
Cette disposition vise essentiellement à faire de l 'obligation légale et implicite de confidentialité une obligation contractuelle.
Les salariés doivent s' assurer que les secrets commerciaux de l 'entreprise dont ils ont eu connaissance pendant leur travail sont soumis à une obligation inconditionnelle de confidentialité.
13 \ \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
En premier lieu, tous les éléments qui relèvent du secret commercial de l 'entreprise sont répertoriés selon la répartition des informations techniques et commerciales.
Deuxièmement, des détails supplémentaires sont fournis sur les informations techniques ou commerciales concernant le poste de l 'employé.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Par exemple, les secrets commerciaux énumérés ci - dessus ne peuvent être divulgués, directement ou indirectement, à des personnes qui ne sont pas concernées au sein de l 'entreprise; il ne peut y avoir ni reproduction ni divulgation de documents ou de documents contenant des secrets commerciaux de l' entreprise.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Il s' agit essentiellement de donner aux employés la possibilité de contester la confidentialité de certaines informations confidentielles.
? l 'employé peut être libéré de son obligation de confidentialité s' il prouve que l' information en question n 'est pas confidentielle. ?
13 \ \ 10 \ \ \ 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Les résultats obtenus au cours de la période de service devraient être communiqués en temps voulu.
Le pfert de la mise en ?uvre, sur les résultats des fonctions d'appartenance, clairement convenu, pour les entreprises de non - droit confirmé par les résultats.
Et la quantité prescrite ou la proportion de récompenses et de la rémunération pour le poste de résultats.
sept est après la cessation de service, des informations confidentielles
8
Cette obligation de confidentialité est un élément important de l 'obligation de loyauté des salariés, puisque l' entreprise a déjà payé leur salaire, leurs primes, etc.
On pourrait envisager de classer une partie des salaires actuels des employés sous la rubrique ? prestations confidentielles ?, etc.
Il a été convenu que les obligations de protection des secrets commerciaux contractées par les employés après leur cessation de service ne seraient pas subordonnées à une indemnisation supplémentaire.
13 \ \ 10 \ \ 13 \ \ 9 est responsable de la violation.
Une contrepartie peut être convenue dans différentes circonstances.
L 'interdiction de la concurrence peut prendre la forme d' une clause distincte ou partielle d 'un accord de confidentialité.
Les accords d 'interdiction de la concurrence et les accords de confidentialité, même s' ils visent à protéger les secrets commerciaux des entreprises, sont très différents.
Si la portée de la confidentialité convenue dans le cadre d 'un accord de confidentialité peut être aussi large que possible, l' interdiction de la concurrence ne devrait pas être trop large du fait qu 'elle restreint le droit fondamental des travailleurs de choisir librement leur profession.
En cas de litige trop large, une intervention judiciaire peut être préjudiciable à l 'entreprise.
La clause d 'interdiction de la concurrence \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Y compris le temps, la zone géographique, les domaines de limitation, etc.
Dans le domaine des restrictions, par exemple dans le cadre d 'une entreprise ou d' un emploi dans une technologie, un produit, une entreprise, un service, etc.
La région géographique est défini dans le contrat de travail ne doit pas être une limitation du domaine.
Le temps est à combien d'années après la cessation de service, dans le domaine de travail ne doit pas être limité.
Le contenu spécifique de domaine peut combiner les caractéristiques relatives à la limitation de l'industrie ou de l'entreprise, de l'annexe en outre établir le contenu détaillé.
II,
De ne pas inciter d'autres entreprises après la cessation de service ou des secrets commerciaux de chiffre d'affaires.
Cette disposition vise à prévenir les actes de trahison collective fréquentes au cours de ces dernières années a apporté aux entreprises de graves pertes.
trois
Comme pour les salariés de sacrifier un certain degré de liberté de la compensation, les entreprises doivent payer une somme d'interdiction de la compensation.
Des critères spécifiques peuvent être prévues par les deux parties ou de la mise en ?uvre des secteurs ou locales.
- Related reading
- Déclaration
- Advertising
- Un Peu De Nouvelles Techniques D'écriture De Procédé
- Comment Rédiger Une Lettre Signée Par Un Supérieur
- La Question De La Composer Le Résumé Devrait Prêter Attention
- Rédiger Une Demande De Rapport
- La Signification De La Règle De L'Article
- Le Rapport De La Mission Qui Doit écrire?
- Principe De Correspondance Commerciale D'écriture 7C
- Des Exemples De Normes D'écriture Et Programme