Quelle Est La Clause 337?
337條款:
"L'enquête et de l'enquête antidumping 337" ayant une action de restriction à l'importation.
Dans le cadre de l 'enquête 337, l' accusation a été condamnée pour avoir prouvé que les produits importés avaient été violés et qu 'il existait effectivement des industries connexes aux états - Unis.
La ? clause 337 ? a été désignée pour la première fois dans l 'article 337 de la loi douanière des états - Unis de 1930.
Depuis lors, cette disposition a été constamment modifiée et développée dans la législation commerciale des états - Unis.
L 'article 1342 de la loi générale sur le commerce et la concurrence de 1988 (Omnibus Trade and Competition Act) et la révision du titre 28 du Code des états - Unis de 1995 de la loi Uruguay Round Agreement Act (Uruguay Round Agreement Act) ont eu le plus grand impact sur le fonctionnement de la structure et des Procédures matérielles permettant de définir les ? dispositions 337 ? en vigueur.
《1988年綜合貿易與競爭法》第1342條以“進口貿易中的不公平做法”為題規定:貨物所有人,進口人,收貨人或其代理人(1)將貨物進口美國或在美國銷售時使用不公平競爭方法和不公平行為,其威脅或效果足以摧毀或實質損害美國國內產業,或阻礙此類產業的建立,或限制、壟斷了美國的貿易和商業;或者(2)將貨物進口美國、或為進口美國而銷售,或進口美國后銷售,而該種貨物侵犯了美國已經登記的有效且可執行的專利權、商標權、版權或集成電路芯片布圖設計專有權,并且在這四項權利方面已經存在或有尚在建立中的國內產業,則這些不公平做法將被視為非法,美國應采取適當措施予以處理。
Auparavant, les aspects matériels de la "clause 337" n 'étaient pour l' essentiel que les dispositions du paragraphe 1 et, par conséquent, il s' agissait d 'une loi nationale sur la protection de l' industrie.
Le point 2) ci - dessus est le nouveau texte de la loi générale sur le commerce et la concurrence de 1988, qui part du principe que, en cas de violation des droits de propriété intellectuelle, le véritable préjudice réside dans la perte du droit exclusif de fabriquer, de vendre ou d 'importer des produits, qu' Il s' agisse ou non d 'une perte matérielle.
En d 'autres termes, la clause 337 distingue deux catégories de commerce illicite dans les importations des états - Unis: le commerce illicite généralement illicite et les droits de propriété intellectuelle qui y sont associés.
Les pratiques commerciales généralement déloyales sont les pratiques commerciales déloyales et les pratiques déloyales du propriétaire, de l 'importateur ou de l' entrepreneur qui importent des produits aux états - Unis ou les vendent après l 'importation.
Deux conditions doivent être remplies pour qu 'il y ait une branche d' activité aux états - Unis ou que celle - ci soit en cours de création, et un certain degré de dommage.
Le commerce illicite de droits de propriété intellectuelle s' entend de la vente aux états - Unis, par le propriétaire, l 'importateur ou le concessionnaire, à des fins d' importation ou de vente ou d 'importation, de produits qui violent les droits d' auteur, les droits de brevet, les droits de marque, Les droits de conception de circuits intégrés et les droits de conception protégés par la législation des états - Unis.
Les pratiques commerciales déloyales concernant les droits de propriété intellectuelle sont illégales tant qu 'il existe aux états - Unis un secteur lié à ce secteur ou qu' il est en train de le créer, et non pas parce qu 'elles causent des dommages à ce secteur.
Il ressort de la pratique de la clause 337 que, dans la grande majorité des cas, les litiges portent sur des droits de propriété intellectuelle tels que les atteintes aux brevets ou, plus généralement, sur des droits de propriété intellectuelle ou d 'autres droits y relatifs.
Une autre catégorie importante de ? pratiques déloyales ?, à savoir les actions antitrust sanctionnées par les lois Sherman et Clayton, est rare.
Cette disposition, tout en protégeant les industries nationales, met en évidence sa fonction de protection de la propriété intellectuelle, bien que cette protection soit limitée de manière négative à la cha?ne de circulation.
ITC après la plainte a re?u de droits de l'homme, et a commencé à son procès.
Cette procédure nécessite généralement un an, même si c'est la cas complexes, doivent également être achevé dans un délai de 18 mois.
Des cas de procédure de la Cour et concerne même lorsque pourrait passer de deux à trois fois plus longtemps.
En général, les importateurs des états - Unis pour la plupart des deviennent des objets de droits d'un requérant par l'ITC, parfois CIT peut émettre un mandat à l'exportateur.
Si les droits de poursuites que si elle n'est pas à prendre des mesures immédiates, peut causer des dommages irréversibles, et il pense qu'à l'avenir, le programme en faveur d'une plus grande ma?trise, alors il peut exiger de l'ITC une injonction pour empêcher l'importation de marchandises a été accusé dans le marché des états - Unis, mais doit fournir des garanties appropriées et décision concernant l'interdiction temporaire, doit, dans un délai de 90 jours.
Si la Cit après enquête que les importations de produits devant être violation d'un droit de propriété intellectuelle, la section 337 conformément aux dispositions, la publication de deux ordres: un appelé "injonction"; une autre est appelé "injonction" ou "exclusion".
L'ancien une interdiction similaire à la Cour régionale de libération américain, à savoir que l'accusé arrêté immédiatement allégations.
Si l'accusé en dépit de cet ordre et ont insisté sur l'importation de biens d'entrée aux états - Unis et de vente, il y a peut - être d'imposer de lourdes amendes.
Ce dernier est interdit l'importation de ce produit d'entrer aux états - Unis.
"Injonction" et "l'exclusion de l'ordre limité" ou "co injonction" et "exclusion générale de", ou "injonction".
"L'exclusion générale de" l'interdiction de toutes les importations dans le marché des états - Unis un type, sans distinction d'origine ou des producteurs, mais également de l'avenir et n'est pas actuellement de ma?triser les producteurs et importateurs.
"L'exclusion de l'ordre limité" produit fait seulement interdit par l'enquête de l'entreprise de production d'entrer aux états - Unis, mais il peut être adapté à une entreprise maintenant et les violations de la production future de tous les types de produits, et pas seulement les types de produit dans le cadre d'une procédure de Décision.
En outre, "limité l'effet" peut être étendue à des produits en aval ou inférieur contenant la violation des articles, ainsi que des produits de pièces de rechange en amont.
Enfin, lorsque l'infraction produit aux états - Unis sur des stocks de grandes quantités commerciales, ITC a le droit d'émettre une injonction, l'objet est généralement de l'accusé aux états - Unis, de l'acte de vente consiste non seulement à l'intérieur des états - Unis, y compris le développement du marché, la distribution, le comportement de la publicité et d'engager des agents et distributeurs, tels que les états - Unis.
L'ancien ne fait d'un fournisseur de produits et de production pour les accusés de ne pas laisser ce produit ce producteur d'entrer aux états - Unis; ce dernier pour ce produit fait de tous, indépendamment de leur pays de fabrication par le producteur.
Dans la pratique, la grande majorité d 'entre eux sont des "injonctions d' interdiction limitées".
Ni l '? arrêt ? ni l' ? ordonnance d 'interdiction ? ne sont entrés en vigueur immédiatement après leur publication.
En vertu de la législation des états - Unis, le Président des états - Unis est habilité à réexaminer ces deux décrets dans un délai de 60 jours.
Après examen, si le Président des états - Unis estime que l'exécution de cette commande de leur politique nationale américaine de dommages, alors il peut ne pas approuver ces ordonnances ITC libéré.
Selon les statistiques, dans environ 100 pièces de commande jusqu'à présent délivré ITC, seuls 5 n'a pas été approuvée par le Président.
Visible, "337 enquête" et d'enquêtes antidumping ayant un effet de restriction à l'importation.
L 'enquête antidumping se fonde sur la question de savoir si les produits importés sont vendus à des prix inférieurs à ceux qui sont normalement pratiqués et si l' industrie américaine a subi un préjudice.
Dans l 'enquête 337, la question de savoir si un préjudice causé à l' industrie américaine a été causé n 'a pas servi de base à la détermination de l' infraction, et l 'accusation n' est coupable que si elle prouve que le produit importé a été victime d 'une violation et qu' il y a effectivement des industries concernées aux états - Unis.
Ainsi, pour les entreprises des états - Unis, le seuil de déclenchement d 'une "enquête 337" est plus bas, la demande est plus facile à déposer et permet de limiter la concurrence; pour les entreprises défenderesses, il est plus difficile d' engager une action antidumping car le contenu de l 'enquête est techniquement plus professionnel et plus complexe.
- Related reading
- Perspective industrielle | Robinet De Produits De L'Industrie Du Sport à La Subdivision émergents
- Évolution des taux de change | Yuan Au Dollar D'Appréciation De L'Impact Sur L'économie De Marché De La Chine Apporte
- Video | Prada Versace Dior
- Chaussure | Li Ning Chao Qing Di 10E Generation
- Info | 海西時裝周設計師關注焦點:石獅杯設計大賽 才企對話活動
- Design Front | Démonstration De 2013, Tendance
- Marché | Les Vêtements De Plein Air Au Printemps Et En été Ont Augmenté De 1 Ou 2% Par Rapport à L 'Année Dernière.
- Home | La Fête "Privé De Mode De Lingerie De Briller SIUF Avec Vous De Focalisation De La Lingerie"
- Thème de l 'exposition | Bai Yu Brand "Wu Yi" Qian Show
- Info | 第一視覺牛仔布展:頂級創意時尚面料(圖)
- La Neuvième Session De La Parfaite Chine Guangzhou International Exposition à La Fin De La Chaussure
- Les Stocks De Vêtements De Retard De Voie De Solution: Améliorer Les Flux De Trésorerie Du Chiffre D'Affaires
- Shiyan Vêtements Marché Horloge Biologique Trouble à Cause De L'Instabilité Climatique
- 中國服裝業創品牌任重道遠
- Quelle Est La Clause 242?
- The Future Standard Trend In The Clothing Industry: Functional Clothing Is Direction
- Il N 'Y A Pas D' ?me à Explorer Avant D 'Entrer Dans Le Chic.
- Pterocarpus: Scinder En Bourse Pour Encourager Les "Groupes De Démons" Et Les Spéculateurs
- Le Premier Jour De La Liste De L'Origine De L'Eau Dans 150 & Nbsp; Un Premier Prix De Stocks,
- Plus C 'Est Dangereux Plus C' Est S?r