Tokyo Fashion Week

Le 19 octobre à 24 jours, dans la ville de Tokyo (Tokyo Midtown à Roppongi) principalement la réunion, organisée par le Japon à la neuvième session de la semaine de la mode, la marque de vêtements de 51 délivré de nouveau printemps 2010, dont 22 de marque participant pour la première fois au Japon la semaine de la mode.
Le même mois, du 14 au 27 mars, Shinjuku Takashima Wu a également organisé la semaine de la mode de présentation de vêtements japonais.
La poursuite de la huitième session, cette ouverture montre toujours par "Motonari Ono" jouer.
Après la période de rébellion de la saison précédente, très dangereuse, les mintdesigns, qui ont été très bien accueillis ces dernières années, reviennent à un style léger, ne font que des articles sur les couleurs et tentent un peu de mystère avec des couleurs sombres et Lace.
Et pour coopérer avec l'atmosphère, de préférence de la réunion à l'intérieur du Musée national de Tokyo du temple de trésors du musée.
Jade semble vouloir faire souffler une jupe blanche au printemps prochain.
Un mélange de matériaux pparents, les épaules, les poitrines et le dos de petites surfaces qui donnent à la peau l 'air d' un charme sain.
La jupe de coupe linéaire de sorte que l'utilisation, la mini - jupe mais de dérivation à sexy, mais avec de petits miroirs dans des vêtements, des bandages comme décoration enroulée autour de la taille, et une forte expression "jade" veut n'est pas pure beauté.
"Junya Tashiro" a également utilisé le blanc, le traitement des plis est la caractéristique principale de l 'utilisation du tissu.
"G.V.G.V." découpe le cocon des vêtements d 'automne et d' hiver qui enveloppent la peau afin d 'ouvrir les trous et de créer une sensation saisonnière légère.
Le dernier jour, trois marques, Mikio sakabe, Akira Naka et writtenafterwards, sans parler de la beauté de la semaine de la mode dans l 'installation de rénovation des écoles primaires abandonnées, designers - Village.Com, ont été inaugurées.
En particulier, la vidéo est la promotion de la semaine de la mode, sur le dos de la main de la peinture sur visage et corps, avec les doigts pour jouer la jambe de mannequin dans les pas de "passerelle", semble intéressant adorable et doté de l'imagination.
La feuille publicitaire avec "le Japon a dans le monde sont fiers de main" de la langue, destiné à pporter le designer japonais avec le monde de la mode, le Japon mène le délicat travail, avec les japonais dans la peinture, manucure, photographie, musique, etc., d'images, de l'indépendance de l'art, j'ai l'honneur de vous montrer certains dense et la force de la création artistique mince.
- Related reading
- Info | La Plate - Forme Sociale De PETA En Chine A été Fermée.
- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Sport Brand Hirosha
- L'Exposition Maximale De La Conception De L'Asie
- Mode Sans Saison
- Shishi Le Gouvernement Afin De Promouvoir Le Développement De La Ville De Vêtements
- Institut Des Arts De L'Université De Nanjing
- Wuhan Institute Of Art And Design
- Modern Restaurant Enterprise How To Make A Network Marketing Promotion
- Guo Et Trois Fois L'échec De L'Entreprise En Cause Trois Fois Debout Final
- Les Entreprises Ont Besoin De Neuf Types De Soldats.
- Vendre, Tuer, C 'Est Pas Négliger.