Le Propriétaire Dit Pas Bangladesh Garment Conditions Pour Augmenter Les Salaires Des Travailleurs
La plupart des propriétaires d 'usines de confection au Bangladesh ont déclaré qu' ils n 'étaient pas actuellement en mesure de porter le salaire minimum des travailleurs de 1662,50 taka à 5 000 taka.
Hausse des co?ts de production, l'achat de pression pour moins cher que pour plusieurs raisons, donc c'est un vêtement de propriétaire de l'usine ne peut satisfaire aux exigences de ce salaire minimum des travailleurs.
Le mois dernier, des travailleurs de plusieurs usines ont organisé de nombreuses manifestations pour inciter les propriétaires d 'usines à respecter leurs exigences et à augmenter le salaire minimum.
Un expert a décrit en détail les difficultés auxquelles se heurtait actuellement l 'industrie du vêtement et a déclaré que la livraison en temps voulu était la question la plus importante.
Par conséquent le secteur de l'habillement de sortir de la crise économique mondiale, mais ils continuent à souffrir de la crise de l'énergie, ce qui provoque le rendement de coupe.
Le faible niveau de qualification des travailleurs a entra?né une baisse de la productivité, mais les propriétaires d 'usines devraient continuer de respecter les résolutions de l' administration des salaires relatives à l 'application des salaires.
Un autre expert, dit que le secteur de l'habillement vêtements ne sont pas actuellement pour se relever le salaire minimum de 5 000 taka, parce qu'il a contribué à la hausse des co?ts de production.
Toutefois, il continue de penser que les salaires des travailleurs devraient être augmentés, au moins en fonction de la classe 7 des travailleurs de l 'habillement préconisée par le Département des salaires.
Un autre problème qui se pose dans le secteur de l 'habillement, avec la compression du gaz et de l' énergie, est la hausse actuelle des prix du fil, qui s' est accompagnée d 'une hausse des prix mondiaux du coton brut.
Tout cela pour vêtement de propriétaire de l'usine a mis la pression.
Les travailleurs ont préconisé d'augmenter la demande de leurs salaires relativement aux Pays - Bas, mais pour les usines et de l'entretien des routes du mal n'est pas faite à leurs besoins de manière correcte.
Ils devraient s' adresser directement aux propriétaires de l 'usine pour discuter de leurs revendications, a déclaré un expert de l' industrie.
- Related reading
Hunan étudiants De Nouvelles Respectueuse De L'Environnement De Vêtement à Faible Teneur En Carbone
|- Perspectives du marché | 智能產(chǎn)業(yè)布局行業(yè)生態(tài)圈只是開始
- Info | The 23Th Hong Kong Fashion Festival
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Nike: 3D Printing Technology To Change The Traditional Shoes Industry And Progress Vers La Commercialisation
- Perspectives mondiales | Levi Strauss A Lancé Le Partenariat Pour L 'Habillement Permanent.
- Marché professionnel | L'Armée D'Inspection Uniforme Strictement à Quel Point?
- Exhibition Information | La Consommation De La Mère Et De L 'Enfant S' Est Améliorée, 2 366 Exposants Seront En Chine.
- Recherche de marché | Shanghai Vêtements: "Au - Dessus De La Tuyère De L'Internet +"
- évolution du marché | Quels Sont Les Avantages Des Tailleurs Par Rapport à La Tradition QC?
- évolution du marché | Aribaba Business Incubator
- Info | Aucune Augmentation Des Recettes Enregistré 13% De La Société Mère D'Un Quart De Bons Produits
- Bar Association De Vêtements Pour Le Prélèvement à L'Exportation Le Règlement Sur Le Fil
- 淘便宜 華東唯一服飾旅游購物點試水“工廠店”
- De Régulation Du Marché Et De L'Offre De L'Arme, De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée Des Terres Sévèrement La Liquidation
- 世博園舉行韓服秀 頂級設(shè)計師作品亮相
- Les Importations De Vêtements Japonais Ont Baissé Pendant Sept Mois Consécutifs.
- Industrie De L'Habillement à L'Occasion De La Machine à Coudre
- 石獅布料企業(yè)打“組合拳”開拓新市場
- Attention Aux Enfants En Situation Difficile & Nbsp; Le Vêtement Offre "Amour De Gros Cadeaux"
- La Pénurie De Matières Premières Entreprises Textiles & Nbsp; Une Partie D'Arrêt D'Ordres
- 新疆資源稅費改革可望6月1日施行