Un Brésilien Pense Que Les Marques étrangères Sont De Meilleure Qualité Que Les Marques Locales.
Ces dernières années, le Brésil a été considéré comme une réussite.
Lorsque d 'autres pays ont souffert, l' économie brésilienne s' est développée à un rythme soutenu.
Le premier pays d'Amérique du Sud, le Brésil est de la zone, mais aussi le développement rapide de l'économie nationale.
La puissance économique du Brésil en Amérique latine en premier.
En 1992, le PIB du Brésil 4305e milliards de dollars.
Le PIB total en 2008 pour 16650 millions de dollars, est la dixième puissance économique du monde, l'Espagne et la neuvième seulement de 180 millions de dollars.
National brésilien de la zone de 850 millions de kilomètres carrés, la superficie d'environ 46% de la superficie totale de l'Amérique du Sud à la suite de la Russie, du Canada, de la Chine et les états - Unis, pour la cinquième plus grand pays du monde.
C 'est peut - être une co?ncidence, car le Brésil occupe également le cinquième rang mondial du point de vue démographique.
Pour des raisons historiques, la composition ethnique de la population brésilienne est complexe.
Il y a un grand four à fusion ethnique.
Le Brésil est l 'un des principaux producteurs mondiaux de textiles et de vêtements. Il est le deuxième producteur mondial de textiles en relief, le troisième producteur de tricots et le cinquième producteur de vêtements.
Le Brésil compte 1,5 million de travailleurs du textile et de l 'habillement, et plus de 30 000 entreprises.
En 2005, le Brésil a produit 26 milliards de dollars de textiles et de vêtements, principalement pour le marché intérieur, et n 'a exporté que 2,2 milliards de dollars.
L 'industrie brésilienne du coton est très développée pour répondre à la demande intérieure et ses fibres de coton sont relativement compétitives sur le plan international.
Le Brésil produit 1 million de tonnes de coton par an, les principales sources d 'approvisionnement national de matières premières.
Le Brésil exporte également des fibres de coton, dont le volume annuel varie entre 30 000 et 300 000 tonnes.
Les importations varient également considérablement d 'une année à l' autre.
étant donné que le coton brésilien présente un avantage sur le plan des co?ts (à un prix inférieur à celui de la Chine), les hauts responsables de l 'industrie brésilienne du coton ont confiance dans la compétitivité internationale de leur coton.
Par rapport à l 'industrie plus développée du coton, l' industrie brésilienne des fibres chimiques est faible et le commerce des fibres artificielles accuse un déficit croissant.
En 2004, les exportations brésiliennes de fibres artificielles se sont élevées à 151 millions de dollars et les importations à 497 millions de dollars, en particulier de fibres polyester, ont augmenté.
En 2004, 49% des fibres polyester consommées au Brésil étaient importées, contre 1% en 1992.
85% des importations de fibres de polyester provenaient d 'Asie, la Chine, Taiwan et l' Indonésie étant les principaux fournisseurs.
La production de tissu oblique brut brésilien est importante et, d 'après l' Institut brésilien du textile et de l 'habillement (Abit), elle est de 45 millions de mètres par mois, dont 10 millions sont destinés à l' exportation.
Le Brésil produit également un grand nombre de sous - vêtements et de maillots de bain.
{page} u break}
Souvent, la dépendance excessive d 'un secteur à l' égard du marché intérieur peut être considérée comme une faiblesse.
Mais dans les circonstances actuelles, il devient une force.
Dans l'industrie du textile et de l'habillement, actuellement la perte maximale est de ces entreprises qui sont fortement tributaires de l'exportation de marché, le marché de l'exportation, en période de récession, le commerce mondial a fortement diminué, l'industrie de la majorité des pays sont plus ou moins subi des pertes.
Quand le développement économique du Brésil, de la situation de textile et de l'habillement est également très bien, c'est parce que l'industrie textile de la plupart des produits de vente au Brésil le grand marché intérieur, le Brésil a 1,98 milliard de consommateurs, la croissance régulière de leur pouvoir d'achat.
Actuellement, dans le monde entier, l'économie est en période de récession, mais le premier trimestre de 2009, le PIB a diminué de 0,8% au Brésil, modeste, de nombreux investisseurs que la vitesse de récupération du Brésil sera bient?t à d'autres pays.
Pour la Chine, l'Inde, le Viet Nam et d'autres pays, une grande partie des exportations de produits d'habillement% de tous les produits d'exportation, d'une grande importance.
Au Brésil, c'est un point très différents, tandis que le Brésil au cours de ces dernières années a été le développement de nouveaux marchés d'efforts, pour une industrie de l'habillement de grande capacité, l'échelle des exportations du Brésil est encore très faible.
En 2008, les exportations de seulement 4% de la taille totale de vente de l'industrie textile de 4,3 millions de dollars.
Une autre caractéristique de l'industrie textile est le Brésil, l'industrie textile du Brésil de se concentrer sur le domaine de la technologie de tissu.
Selon le rapport du Brésil de l'Association de l'industrie textile, en 2008, des tissus techniques de 26%, les exportations de textiles et de vêtements pour l'année en cours, des textiles techniques comme l'exportation de plus grand.
D'autre part, les exportations de vêtements représentaient 14%.
Vêtement de marché plus attrayant au Brésil, en raison de la population et de la demande.
à partir de la population de la demande, le Brésil est devenue le principal marché émergent à la suite de la Chine et de l'Inde.
Actuellement, beaucoup de marque dans le marché brésilien.
à partir de la structure de la population, un pays jeune brésilien, agés de plus de 60% de la population inférieure à 29 ans, de consommation de vêtements de ses consommateurs 402 dollars par an, c'est six fois plus que la moyenne des consommateurs chinois.
{page_break}
Le marché de l'habillement, le Brésil est un grand groupe, et ne cesse de cro?tre, la plupart n'est pas encore à développer la concurrence pfrontalière.
Lors de la planification du marché public entrer au Brésil, détaillant les multinationales de vêtements doivent saisir la perception des consommateurs, le concept de consommateur sont développés avec le Brésil et de nombreux marchés émergents des consommateurs varient considérablement.
Tout d'abord, le Brésil, les consommateurs aiment acheter des vêtements: près de 80% sont impatients de nouveaux vêtements, ce chiffre est de loin supérieure à celle de la Chine et de la Russie, de l'Inde et approximativement le même.
Plus de la moitié des consommateurs au Brésil pour acheter des vêtements pour sortir avec des amis et de la famille.
Aujourd'hui, de nombreux détaillants locaux et leurs ventes marque locale attachent une grande importance au Brésil des acheteurs.
En Chine, de l'Inde et de la Fédération de Russie, que moins de la moitié des personnes interrogées se disent "Je crois que local de marque", au Brésil, le Brésil une marque de qualité supérieure à celle que l'étranger marques locales.
Néanmoins, il y a encore beaucoup de consommateurs comme des marques, des multinationales, d'obtenir plus de succès sur le marché brésilien, tels que l'habillement européen détaillant c & a.
C & a l'expérience de la réussite est de "gestion territoriale", par exemple, mannequin du Brésil en tant que porte - parole de la marque, dans divers plans de grands médias à la promotion de la publicité.
Carte de crédit à des fins générales au Brésil sont rares, en particulier les consommateurs dans le marché de masse.
Néanmoins, le Brésil est le consommateur lors de l'achat de vêtements comme l'utilisation de cartes de crédit, de sa fréquence d'utilisation nettement supérieure à celle des autres marchés émergents.
En outre, de petits détaillants locaux représentaient plus de 60%, leur dispersion dans le pays de vente au détail du marché.
Tous les grands détaillants locaux et pnationaux de vêtements doivent fournir des cartes de crédit avec des limites initiales plus faibles, qui augmentent au fur et à mesure que les consommateurs font preuve de plus de crédibilité.
Les STN qui regardent le marché brésilien des vêtements populaires doivent développer de nouvelles compétences.
En raison de leur concurrence avec les détaillants locaux, qui offrent souvent de meilleurs services de crédit aux consommateurs sur les marchés publics, les services qu 'ils fournissent sont meilleurs que ceux des grandes banques de détaillants.
Par exemple, les détaillants locaux ont une perméabilité élevée et un taux de perte faible.
Les STN doivent également modifier leurs activités de promotion.
Sur les marchés développés, les activités de promotion ont souvent un caractère saisonnier et des détails sur les produits, mais au Brésil, les détaillants de vêtements utilisent des cartes de crédit attrayantes pour attirer leurs clients, par exemple par des versements échelonnés.
Pour tirer pleinement parti des caractéristiques uniques du marché brésilien, les STN doivent se concentrer sur le recrutement d 'une équipe de gestion locale forte, capable de commercialiser et d' organiser des produits de crédit compétitifs.
Pour leur part, les détaillants nationaux devraient tirer parti de leurs compétences pour élargir les marchés en dehors des grandes villes, mettre au point de nouvelles formes de concurrence et obtenir des parts de marché auprès des détaillants informels afin de tirer parti des vastes possibilités de développement avant que les concurrents pnationaux n 'en tirent parti.
- Related reading
- Web | Analyse De La Situation Actuelle Et Des Tendances Du Marché Du Travail Des Enfants En 2015
- Fujian | Putian Shoes Industry - - Self - Brand Rise In Agent
- Web | Analyse Des Causes De La Chute Du Commerce De Détail à Hong Kong En 2015
- Vue d 'ensemble | Quelles Sont Les Modifications Concrètes Apportées à L 'Industrie De Gros Du Vêtement En 2015?
- Web | Com.NET.CN Cotton Textile.Com.NET.CN Mmfsqlzdh.Com.NET.CN
- Région de grand match | La Belle Rue Des Champignons
- International Master | Li Ning A Inversé Le Déficit De Trois Ans, Les Taux D 'Intérêt Bruts Ont Diminué.
- Apprendre | Li Lang Wai Zhuang Zhuang Brand Close Street Shopping Centre
- Fashion | Quand L '?ge N' Est Plus L 'Avantage, Comment S' Habiller Pour être Le Maréchal De Toute Une Vie?
- Analyse de tendance | Com.NET.CN Zhouchengjianlianlianlianmeiguozhengzhichangbanzhichangguozhengwugongsi.Com.NET.CN Zgjlbzfzcbzfzfzcz.Com.NET.CN
- Association Américaine Pour L 'Industrie De La Chaussure
- Hellokitty Vieux Chat 36 Ans Oublié?
- La Marque Internationale De La Coupe Du Monde De Nikeadidaspuma Voler
- 2010 Marque: Entreprises "Face" Statut De Monter?
- Pavillon Irlandais: Présentation Des Relations Masculines Modernes En Langage Physique
- La Mondialisation De La NBA "Prétexte De Sport Manteau" Cheval De G
- L 'Agriculture à L' étranger Est Le Moyen - Orient Le Plus Populaire & Nbsp; IPO Utilise Le Mécanisme De Chaussures Vertes
- L 'Agriculture à L' étranger Est Le Moyen - Orient Le Plus Populaire & Nbsp; IPO Utilise Le Mécanisme De Chaussures Vertes
- Dior Retrace La Nouvelle Vague.
- Jinjiang Self - Employed Export Shoes And Costumes Growth