La Crise De La Dette Européenne
La crise de la dette européenne a commencé avec le risque de défaut de paiement de la dette souveraine de la Grèce, à partir de décembre 2009 dans la masse de la vision, puis mise à jour en continu, du Portugal, de l'Espagne, de l'Italie et d'autres pays ont également été impliqué dans cette tempête, Puis l'ensemble des économies de l'UE sont sur le coup.
Dans cinq mois, les marchés boursiers mondiaux ont commencé à baisser, même en Asie et les états - Unis ont également commencé à ressentir la douleur de l'Europe.
Cette crise financière exactement d'où il vient, mais pourquoi la diffusion dans une crise mondiale?
C'est dans le Traité de Maastricht, l'Union européenne "(ci - après le Traité de Maastricht) commencer.
Certains pays de la Communauté européenne en 1992, le Traité a été signé par les membres de l'Union économique et monétaire européenne doit satisfaire à deux critères principaux, à savoir le déficit budgétaire ne peut pas dépasser 3% du PIB, le taux d'endettement inférieur à 60% du PIB.
En 1998, la Grèce pour non - standard est refusé en dehors de la zone euro, est la seule demande activement l'adhésion à la zone euro mais n'avaient pas été acceptés par les états membres de l'Union européenne.
Le 3 mai 2000, la Commission européenne a réexaminé après le rapport de la Grèce aux normes que "la Grèce après des efforts de commande de gonflage, à la réduction du déficit et de la dette publique et atteint le Traité de Maastricht.
Les conditions de l'adhésion de la Grèce à la zone euro sont déjà m?rs.
Alors d'accord avec la Grèce en janvier 2001 le 1er a rejoint la zone euro.
La Grèce est vraiment dans les deux ans suivant la norme? La réponse est non, c'est comment de l'audit? Ici un r?le important, Goldman Sachs.
Le fait que le programme de la Banque américaine d'investissement Goldman pour la Grèce de la conception d'un ensemble de "paction" monnaie d'échange pour la Grèce, de cacher une somme allant jusqu'à 10 milliards d'euros de dette publique, ainsi que de la Grèce sur le papier en conformité avec le Traité de Maastricht standard.
La situation spécifique de ce programme est: la Grèce par l'émission d'obligations à long terme d'un montant de 100 millions de dollars, sera responsable de la Grèce par Goldman dollars fournis en euros.
Si les taux de change normale, la Grèce souscrit de 100 milliards de dollars disponibles 74 milliards d'euros, mais de fournir un Protocole de taux de change de Goldman Sachs pour la Grèce, la Grèce peut obtenir de 84 millions d'euros.
C'est - à - dire, Goldman effectivement prêts à la Grèce de 10 milliards d'euros, mais l'argent n'est pas dans les comptes publics de la Grèce.
Dix ans plus tard, la dette due par Goldman, toujours selon l'Accord de taux de change en dollars, en fait, l'équivalent de déficit budgétaire de la Grèce de 2000 à 2010 de retard de performance après dix ans.
Ce "gentil" service certainement pas en vain de fournir à la Commission par le marché chinois, Goldman Sachs jusqu'à 3 milliards d'euros.
Pour la prévention de la Grèce à l'expiration de la capacité de remboursement insuffisant, Goldman Sachs a également à une banque allemande a acheté "10 milliards d'euros d'informations default swaps d'assurance" CdS, si la Grèce ne peut pas payer par l'assureur de compléter la perte.
La première n'est pas le programme de la Grèce, il y a un certain nombre de pays européens à l'aide de ce procédé, de sorte que le ratio de la dette publique de l'état à atteindre le Traité de Maastricht standard.
Ces pays comprennent aussi une crise de la dette souveraine du Portugal, de l'Espagne, de l'Italie et de l'Allemagne.
En 2010, et les opérations de swaps de change l'a expiré, mais le développement de l'économie grecque et insuffisante pour combler les lacunes de financement au cours de l'année, la question de la dette souveraine a exposé.
Cette la question de la dette est ensuite Goldman déduction en une crise économique européenne.
Goldman en prévision de la Grèce solvabilité insuffisante, dans la société n'est pas encore à la Grèce avant d'acheter beaucoup de doutes, la Grèce et d'autres pays européens des informations similaires default swaps d'assurance "CdS.
Puis l'utilisation de la dette grecque expire, la crédibilité de la Grèce sur la capacité de paiement des attaques, y compris l'utilisation de puissance réduit le niveau de crédibilité de la Grèce, des rumeurs de faillite de la Grèce, de la Grèce, de sorte que les investissements étrangers de retirer, la diminution de la capacité de financement, l'augmentation de la valeur de co?t, dans le même temps Goldman pour la Grèce de la capacité de paiement des CDS de souscription même retourné à la hausse.
D'autre part, une baisse de l'euro, de provoquer la panique sur les marchés internationaux de suivi, l'euro a chuté.
La Grèce, le Portugal, l 'Espagne et l' Italie, qui ont contracté des dettes publiques, soit achetées par les grandes banques de la zone euro, soit garanties par les banques de la zone euro, en particulier la Banque centrale européenne ou les compagnies d 'assurance, ont été durement éprouvées par les grandes banques européennes En cas de crise de paiement dans ces pays.
En raison des doutes des investisseurs quant à la stabilité de la zone euro, des difficultés financières se sont fait jour dans des pays similaires comme le Portugal et l 'Espagne, ce qui a provoqué une augmentation du PIB dans d' autres pays européens.
La crise de la dette européenne a également eu des effets négatifs sur mon pays, à trois niveaux: premièrement, les exportations de commerce extérieur ont été gravement touchées.
L 'Europe est une importante région d' exportation de la Chine, et le ralentissement de l 'économie européenne pourrait réduire les exportations chinoises.
Deuxièmement, la baisse de confiance des investisseurs mondiaux, l'impact du crédit à un marché de titres et obligations de la Banque de Chine /.
Troisièmement, les états - Unis sur le déficit de la zone euro élargie, va probablement doubler la politique américaine pour presser yuan au dollar, et la demande de produits importés des états - Unis.
Dans cette guerre économique, la Grèce et d'autres pays européens par un faux "produits de l'innovation financière" pour masquer la vulnérabilité de leurs finances publiques, tandis que le mécanisme d'investissement Goldman et sans relache contre la faiblesse de ces pays aidés à gagner, laissant le monde de l'économie en ruines.
La Chine devrait tirer les le?ons de cette affaire, pour éviter de faire la même erreur.
- Related reading
- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Le Pain Dans La Bourse.
- Analyse Actuelle De L 'Industrie Des Locaux
- Comment Calculer La Personnalisation Des Vagues De Long
- Le Ministère Des Finances Accordera Des Subventions Aux Institutions Financières Rurales Pour Encourager Les Prêts.
- Com.NET.CN Haihangqianhuangjiaotongfujigongsi.Com.NET.CN Hjxfxbsp.Com.NET.CN
- How To Calcule The Savings Of The Back And Front Lower
- Tournesol Li: L 'économie Chinoise S' Est Formée En V Rebond Pattern
- Antenne De Récupération à Court Terme
- La Pente De L'Entrejambe Et Collants Après Gauchissement Après Quelle Relation
- Com.NET.CN Hainanchuanchuanzhengpingjiaoyouxiangongchengjiejieqinghao.Com.NET.CN Hnnczczypjsyjy.Com.NET.CN