Publicité En Faveur De La Contrefa?on Xtools Final:
Récemment, dans l'affaire de la contrefa?on célèbre Asa, des vendeurs de logiciels XTools c. réexamen 800 invité par un tribunal de Pékin une décision finale: rejet de la demande, la procédure de huit cents passagers a confirmé cette décision.
Il est indiqué que, l'année dernière, le 11 novembre, le tribunal de la ville de Beijing Haidian audition publique de l'affaire de la contrefa?on XTools c. 800 visiteurs, et le 16 novembre: détermination de jugement de 800 à établir l'infraction de passagers et de compenser la perte économique XTools un total de 5 millions de dollars.
Huit cents passagers le verdict du premier procès, de proposer les tribunaux intermédiaire à Pékin.
En cas de révision:
En 2004, Beijing Wo Li Sen Information Technology Co., Ltd (nom de marque: XTools) introduit à l'intérieur de la ligne de service, XTools après plusieurs années de développement, sur la base de l'expérience accumulée d'un grand nombre de clients d'entreprise, formé d'un modèle de service pour le logiciel GRC Asa comme noyau et dans l'industrie ont une certaine réputation.
En juillet 2009, XTools dans cctv2 sur la publicité à la télévision, sur le thème "l'entreprise de vitamines, de promouvoir la vente de grandir en bonne santé", la publicité XTools tombe édition, est que le public puisse par des moteurs de recherche "XTools", ou "entreprises" vitamines "davantage de XTools fournis par des entreprises de services.
Au début, le 23 juillet, dans le cadre de l'interrogation de recherche Baidu, "XTools" et "l'entreprise de vitamines, de résultats de recherche de l'article premier, intitulé:" le lien appara?t 800 clients le plus professionnel XTools ", et un lien vers le site Web appelé 800 de passagers de la compagnie.
Selon la partie xtools, les mêmes incidents se sont produits à plusieurs reprises.
Déclenchement de la procédure:
Beijing wallison Information Technology Co., Ltd. (demandeur) a estimé que:
Huit cents sociétés étaient censées savoir que ? xtools ? était une marque enregistrée de plus grande notoriété pour laquelle le demandeur avait un droit exclusif de marque, mais ont choisi délibérément ? xtools ? comme mot clé de classement pour le site Web du moteur de recherche, écrit ? 800 des plus professionnels du pays ? des messages promotionnels, induit en erreur le public sur le site Web du demandeur par le mot clé ? xtools ? et l 'a induit en erreur, ce qui a porté atteinte au droit exclusif du demandeur d' enregistrement des marques.
Si le plaignant demande à la Cour de justice, huit cent passagers Ltd au plaignant de compensation de perte économique de 20 millions.
Le premier procès:
Le 11 novembre 2009, le tribunal de Haidian de la ville de Beijing a examiné l 'affaire en audience publique et, le 16 novembre, a rendu l' arrêt suivant:
I) dans un délai de sept jours à compter de la date d 'entrée en vigueur du présent jugement, le défendeur, 800 personnes (Beijing) Software Technology Co., Ltd., a indemnisé le demandeur pour les pertes économiques d' un montant total de 50 000 dollars;
Ii) rejeter les autres demandes présentées par le demandeur, la société wallison technologies de l 'information de Beijing, contre les huit cents défendeurs (Beijing) Software Technology Ltd.
Attendez un peu!
Jugement définitif
Huit cents personnes ont fait appel devant le tribunal populaire intermédiaire de Beijing.
En deuxième instance pour la fin du mois de mai avec les résultats, dans le jugement en deuxième instance, dit clairement que les violations des droits des marques de 800 sociétés XTools fait établir, maintenir le jugement.
Les jugements rendus en deuxième instance sont définitifs.
- Related reading
- Je veux des explosifs. | Wwwd International Fashion Newsletter And Fashion New Media Insdaily And Mei - Chu Signed Strategic Cooperation Agreement
- Politique et réglementation | Bulletin Statistique Des Investissements Directs à L 'étranger De La Chine 2018
- Info | La Semaine De La Mode De Milan
- Curseur | Yoshiji Yamamoto A Une Nouvelle Série Y - 3 En Automne Et En Hiver.
- Curseur | Nike Air Max 97, Une Autre Série D 'Impression De Journaux!
- Daily First | Xia Lingmin A Mené Une Mission En Europe De L 'Est Pour Voir L' Industrie Textile Ukrainienne à Travers L 'Exposition De La Mode De Kiev.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: A Small Fall After Mid - Autumn And Mid - Autumn
- Curseur | Le Vent Militaire
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Resté Fort à Court Terme, Mais Il Est Tombé à 60 Cents.
- Expert Time | Macro - Environnement Se Félicite De L 'Essor Des Fibres De Polyester Ou De La Hausse De 300 Yuan / Tonne
- "Sage" à L'Enregistrement De La Marque
- Beijing Registration Corporation
- ISO / Tc & Nbsp; 38 / SC & Nbsp; 2 Secrétariat International
- 2010 Hainan New Registration Company
- Exposition Universelle Des Nouvelles Technologies & Nbsp
- Modèle De Contrat De Garantie De Service
- Le Développement De L'?le De Finition SIG Série De Machine à Tricoter
- Ningbo Large Hair Fiber: Mixed Regeneration Short Fiber Through Identification
- Modèle De Contrat Publicitaire
- Le Modèle National De L'Industrie Textile Pour Sélection De Démarrage