L'Exposition Insuffisante Du Commerce De Coton De Subventions Des états - Unis D'Amérique
Les contribuables américains doivent remercier les agriculteurs de coton du Brésil et du Brésil.
Cela peut sembler étrange, mais cela n 'est pas surprenant, étant donné que le gouvernement Obama a récemment accepté de verser 147,3 millions de dollars par an aux Brésiliens pour régler le différend commercial international entre le Brésil et les états - Unis au sujet des subventions sur le coton.
En fait, les états - Unis payer cette somme d'argent après chaque année à Washington, pour continuer à fournir pour les producteurs de coton d'environ 30 milliards de dollars.
Par conséquent, je voudrais remercier? Le Brésil cas exposé la situation réelle de la subvention d'un programme coton américain: les subventions au coton non seulement dans le domaine des intérêts particuliers de gaspillage, mais aussi d'entraver la liberté du commerce équitable et inutilement les relations entre les états - Unis et d'autres pays dans le monde est complexe.
Réforme - ou amélioration, annulation - mais tardivement.
Depuis 1991, le Gouvernement fédéral a dépensé plus de 50 milliards de dollars pour aider les producteurs de coton et, au cours des 10 dernières années, il a subventionné en moyenne plus de 3 milliards de dollars par an.
La plupart de ces subventions sont accordées à de grandes entreprises agro - industrielles politiquement liées, situées dans la zone solaire, même si les détenus qui cultivent du coton dans les prisons de l 'Arkansas re?oivent également de l' argent en espèces.
Grace en partie à ces subventions, les producteurs de coton des états - Unis ont vaincu les producteurs les moins chers sur le marché mondial, les exploitations agricoles américaines représentant environ 40% des exportations mondiales.
En 2002, le Brésil au problème, les subventions au coton de la plainte de l'Organisation mondiale du commerce des états - Unis au Brésil que l'Accord de la liberté du commerce international des états - Unis lui - même préconisé en violation des régimes de subvention des états - Unis de coton.
Après une période d'attente, de l'Organisation mondiale du commerce a autorisé le Brésil pour les autres produits d'imposer des droits de douane de représailles.
Le Brésil menace à l'OMC d'autorisation en représailles contre les états - Unis de produits, à partir de blé au logiciel, de forcer le gouvernement Obama le mois dernier à dépenser de l'argent pour acheter la trêve.
En conclusion, l'industrie du coton américain dépend de subventions et de subventions en violation de l'accord, le commerce international et, par conséquent, la subvention est complètement un gaspillage de l'argent des contribuables, des emplois et pour d'autres exportateurs américains et ils constituent une menace.
Quatre députés démocrates, Ron Cairn de Ron kind (Wisconsin), Barney Barney Frank (Massachusetts), Jeff Frank Flake (Arizona) et Paul Paul D. Ryan (Wisconsin) du Parti républicain, ont récemment adressé des lettres au Président, déclarant que le plan relatif au coton ? deviendrait rapidement une dépendance à l 'égard d' une croissance future du commerce.
Ce n 'est pas une réforme efficace de notre plan, mais un versement annuel de 147,3 millions de dollars aux entreprises agricoles brésiliennes que nous pourrons continuer à verser environ 3 milliards de dollars par an aux grandes entreprises agricoles américaines. ?
Bien entendu, le Gouvernement fédéral doit financer la majeure partie des 147,3 millions de dollars et 3 milliards de dollars.
Si vous ne pouvez pas cet incident regrettable que Washington honte, et de mettre fin à cette farce, alors, il n'y a pas de quoi avoir honte pour Washington.
- Related reading
- Vue d 'ensemble | Gold Week - End Mountain City
- Perspectives mondiales | Les Exportations De Textiles Et De Chaussures Ont Continué De Cro?tre Au Viet Nam En Septembre Dernier.
- Perspectives mondiales | De 0,1% Des Ventes Au Détail De La Zone Euro En Ao?t, De L'Habillement Et De La Chaussure Et D'Autres Produits
- Enterprise Information | Bailey Est Devenu Le Nouveau Représentant.
- Marché | L 'Industrie De La Chaussure Donne De L' énergie à L 'Ouest.
- Marché | La Plus Grande Base De Production De Chaussures Touristiques Du Pays - Quanzhou
- Marché | Chaussures: Collez Vos Marques.
- Marché | Chinese Shoes Export Base
- Perspectives mondiales | La Suède A Essayé De S'Enfuir De La Ville
- Marché | Dongguan Hongyun Chaussures Carré Ouvert
- Mon Père A Besoin De 400 000 & Nbsp; De 8 Ans Pour Nettoyer Ses Chaussures Et Sauver Son Père.
- 印尼鞋質量靠譜 獲得價值3.6億美元額外訂單
- Shenzhen Devrait S' Efforcer De Construire La Capitale Internationale De La Mode
- USA New Act Strengthening & Nbsp; New Standard For The Clothing Industry
- Des Vêtements De L'Album 2010 Décalque Du Produit
- Groupe A De L 'Agriculture
- L 'Entreprise Indonésienne De Chaussures A Re?u Des Commandes Supplémentaires D' Une Valeur De 360 Millions De Dollars.
- Shenzhen Animation Of "Wai Lai Qing Gong Fu Zhuang Wen Hua Show"
- Les Professeurs D 'Examen Ne Peuvent Pas Porter De Talons Hauts & Nbsp
- Taiwan N 'A Pas Hate De Signer L' Accord ECFA Avec La Chine Continentale.