Dans L 'Affaire Du Coq, Le Plaignant A Re?u 80 000 $.
Récemment, le tribunal populaire supérieur de la province de Zhejiang officiellement audition de Ningbo le coq sportif vêtements Co., Ltd (ci - après "Le coq sportif") et Xiamen Jinji Company, Shanghai Co., Ltd, d'affaires en appel, les différends, de marque 莫日克 en fin de compte, le coq sportif société sur cette procédure une fois encore gagner, et de l'indemnisation des pertes économiques de 8 millions de dollars.
Cette affaire a commencé le 24 octobre 2008, en raison de leur propre droit d'utilisation "coq" motif de marques d'enregistrement est fait, Ningbo le coq sportif vêtements Co., Ltd par le détenteur de la marque de fabrique du Japon descente seront autorisés, Xiamen coq sport Co., Ltd, Shanghai coq sport Co., Ltd, Les distributeurs Jinjiang City, Province de Fujian, 莫日克 Shoes Co., Ltd. Et produits Liu de la Cour.
Le 7 avril 2009, Wenzhou Ville, Province du Zhejiang, le tribunal populaire intermédiaire a été examinée en audience publique.
Le Tribunal a estimé que l 'utilisation abusive de marques similaires par la défense, Xiamen gold and Shanghai Gold Company, avait induit en erreur le public concerné quant à l' origine des marchandises alléguées ou les avait considérées comme ayant un lien particulier avec celles qui avaient été enregistrées par la société Luck.
En vertu du paragraphe 1 de l 'article 52 de la loi de la République populaire de Chine sur les marques, l' utilisation de marques identiques ou similaires à celles qui sont enregistrées sur le même produit ou sur des marchandises similaires sans l 'autorisation du conservateur de la marque constitue une violation du droit exclusif de la marque enregistrée.
En conséquence, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Wenzhou a fait un procès, l'accusé a violé le droit à réparation 8 millions pour l'enregistrement de la marque et la perte économique de la plaignante le coq sportif, l'influence de l'accusé, en demandant la cessation immédiate de violations et Xinmin Evening News a publié une Déclaration afin d'éliminer sa violation.
Une instance de décision, trois accusés contre la compagnie de faire appel.
Le 15 mars 2010, à "la protection des consommateurs, c'est le" jour symbolique, Province de Zhejiang, de hauts responsables de la Cour officiellement le procès.
Le 12 avril, la Haute Cour de prendre la décision finale, Zhejiang Province de maintien de jugement de première instance.
Ainsi, ce différend juridique portant atteinte aux droits et intérêts des marques enregistrées a pris fin.
Ces dernières années, avec l 'intégration croissante de notre pays dans l' économie mondialisée, le nombre de litiges et de différends liés à la propriété intellectuelle a augmenté.
Certaines entreprises confondent avec malveillance leurs relations avec des marques bien connues et induisent ainsi les consommateurs en erreur.
Ce phénomène de ? marque de marque ? est très répandu dans l 'industrie du vêtement.
Fausse marque initiale est nu directement enregistrée, le plagiat, l'original de marque à l'étranger de réplication; maintenant des moyens relativement la dissimulation, c'est sur la base de la marque d'origine avec une légère modification, mais le but est toujours de laisser les consommateurs ont une association à l'origine de la marque.
Par exemple "Leonardo" tête de rides est trois ou deux? "Crocodile crocodile" vers la gauche ou vers la droite? "Montagut" des pétales à plusieurs volets? Les consommateurs ordinaires n'a que quelques bien comprendre.
C 'est l' asymétrie de l 'information sur les consommateurs qui permet à certaines marques de voler des passerelles.
Toutefois, un tel comportement finirait par se révéler non seulement préjudiciable aux intérêts des consommateurs, mais aussi préjudiciable au développement de l 'entreprise elle - même, ce qui affaiblirait considérablement la motivation et la capacité d' innovation des entreprises et, en fin de compte, la compétitivité de base.
En ce sens, l 'affaire du coq sportif a forcément un effet positif sur la promotion de l' innovation autonome dans l 'industrie chinoise de l' habillement et la promotion de marques indépendantes.
La société legack a indiqué qu 'elle continuerait à lutter contre ces violations graves des droits et intérêts des marques et à utiliser les armes de la loi pour défendre ses intérêts légitimes.
Ningbo legack Clothing Co.
Le coq sportif Ningbo Garments Co., Ltd est une entreprise par Ningbo Shanshan Co. Ltd, Ningbo Shanshan gloire vêtements Co., Ltd, de descente du Japon, Itochu fibres Trading (Shanghai) dans l'entreprise commune établie conjointement le Co., Ltd, fondée en 2004, la célèbre marque fran?aise, le coq sportif après l'introduction du marché intérieur, le développement de près de six ans, a occupé une part de marché, de marque sont également des personnes de plus en plus de le savoir.
- Related reading
- Livraison express | National De L'Entreprise De Fa?on à La "Brigade De Pic De Groupe De 24 Heures D'Exploration"
- Livraison express | 5% D'Acheter Des Produits Plus Nike
- Fashion | Chaud Et Maigre - Pull Unique
- Innovation marketing | Marketing De Saison Douce
- Fashion | Le Manteau Ne Sera Jamais Dépassé.
- Exemples de réussite | MARLOCA女裝的成功秘密
- Fashion | Onde Longue Est Toujours Le Trésor Je T'Accompagner Dans La Paume De La Main
- Exemples de réussite | Winnie B Qi T'Apprendre Comment La Gestion De Marque De Vêtements Pour Enfants De Magasin
- Pop | Pour Créer Le Parfait De La Mode Le Principe De TPO
- Leader | China - Designer.
- “意大利雞”品牌商標侵權 寧波樂卡克服飾獲勝
- D'Abord La Chine à Faible Indice De Carbone Libéré
- Les Marques De Cow - Boys Ressentent La Pression De La Hausse Des Prix Du Coton.
- L'Exposition Insuffisante Du Commerce De Coton De Subventions Des états - Unis D'Amérique
- Mon Père A Besoin De 400 000 & Nbsp; De 8 Ans Pour Nettoyer Ses Chaussures Et Sauver Son Père.
- 印尼鞋質量靠譜 獲得價值3.6億美元額外訂單
- Shenzhen Devrait S' Efforcer De Construire La Capitale Internationale De La Mode
- USA New Act Strengthening & Nbsp; New Standard For The Clothing Industry
- Des Vêtements De L'Album 2010 Décalque Du Produit
- Groupe A De L 'Agriculture