Informations de base
Thème: "l'?le"
Journée du pavillon national: le 8 juin
Mascotte: kookaburra "Peng Peng"
L'emplacement de la zone B:
Situation générale
Pavillon couramment sculpture de forme tel que de la roche en forme d'Arc de l'Australie sur la nature fluctuant.
La paroi extérieure avec un acier résistant aux intempéries, matériau de revêtement, de la paroi de séparation passe avec le temps de la couleur devient de plus en plus, et finalement la formation de couleur ocre rouge rouge épais, comme les voies de l'Australie.
Dans l'ensemble "voyage", "trois zones de détection d'activité" et "ce", raconte l'histoire de cette pièce d'espèces exotiques magique sur le continent, la culture de la ville et vivable riche.
Pavillon de l'interprétation
Contenu de présentation
Le musée comporte trois zones d 'activité: le voyage, la découverte et l' épanouissement.
Zone d 'exposition ? voyage ?: le long d' un couloir de verre entièrement fermé entourant l 'exposition de 160 mètres, on apprendra l' histoire de l 'Australie à partir des six petites zones d' exposition le long de la route et on conna?tra sa spécificité et le multiculturalisme australien.
La zone d 'exposition Discovery est le Centre de l' exposition - il y a un théatre en anneau pouvant accueillir 1 000 personnes, qui sera l 'occasion de festivals visuels et auditifs.
Les kangourous sautent, les plantes abondantes, les villes australiennes et la vie des gens qui y vivent...
Tout cela vous permet d 'utiliser vos yeux et vos oreilles pour "découvrir".
L 'Australie fera passer un court métrage de 10 à 15 minutes pour faire sentir aux touristes la chaleur imaginative de l' Australie.
Dans la "zone d'activité de l'imagination, les visiteurs peuvent choisir de nourriture et de vin australien juteux, souvenirs d'acheter de l'Australie de style.
Après le plaisir de manger et faire du shopping, mais également dans la zone de visualisation de la scène avec la musique, danse, petit spectacle MIME, l'art de l'humour et de vision.
Point brillant
Les visiteurs de l'exposition de l'art autochtone Xiaoying
Le pavillon australien lancera un article intitulé Bedrock Bedrock, qui illustre l 'intégration unique de l' Australie dans les formes traditionnelles et contemporaines de l 'art.
Lorsqu 'ils entreront dans la zone d' exposition, les touristes verront un énorme mur d 'art autochtone.
Trente colonnes ? mimih ? en bois, en résine coulée et en acier, représentant des Elfes des cavernes minces et allongés, venus des hauts plateaux de l 'ANAM marqués par les montagnes.
Il y a aussi des ? yawk yawks ? de poissons tissés à partir de fibres traditionnelles et coulés à partir de métaux, qui sont des esprits légendaires de l 'eau pportés au - dessus de la zone d' exposition.
Réalisations et rêve sur les femmes
Un contenu de l'écran d'affichage principal à l'intérieur de la culasse, le documentaire "soeur" raconte de 21 membres féminins de l'Australie et de la vie professionnelle et personnelle, ainsi que de leurs réalisations dans différents domaines.
Le film sur la première rampe de la zone d'activité de pavillon autour du grand écran de projection de type diamant de haute technologie.
Le film montre la femme remarquable, d'ages différents dans la recherche scientifique, l'innovation, la charité, commercial, de l'art, dans des domaines tels que la protection de l'environnement et de la culture des efforts inlassables et contribution, a mis en évidence des points communs entre les deux pays et les femmes et la même expérience, mais aussi de leur société s'est engagée à créer un avenir durable de rêve et d'efforts.