L 'économie Chinoise Est "Chaude" Ou "Froide"
Il y a quelques jours, et la contraction de l'économie sociale acoustique.
La principale base de serrage de maintien est d'avis que les ventes de l'automobile: immobilier par mois; l'augmentation de la capacité de production, les ventes de chute de la capacité de production de l'acier par mois; augmente, tandis que l'augmentation des stocks, la baisse des prix; resserrement monétaire appara?t; augmentation du volume des exportations mais
Bénéfice
Diminue, et ainsi de suite.
Je pense que, pour l'économie chinoise vraiment figurer l'austérité ne peut pas faire de jugement temporaire des données.
Les raisons de cette situation est due à une politique d'austérité ou structure de consolidation induite par doivent être respectées.
Depuis le début de cette année, le plan de relance et de prêt à l'échelle de l'année dernière à jour en janvier de cette année, le volume de prêts de plus de milliards de dollars de plus, beaucoup de gens ont peur d'une stimulation excessive provoque des bulles, de l'inflation, de sorte que l'expansion de la demande de confinement acoustique actif, de l'investissement, des demandes de retrait
La politique monétaire
, la pression de l'immobilier.
Le Gouvernement a également adopté une série de mesures réglementaires rigoureuses.
Il n 'est pas surprenant non plus que l' on assiste à la résurgence d 'un certain nombre de mesures de réglementation draconiennes.
Depuis des décennies, l'économie de la Chine est toujours dans ce "chaud froid", "de manière répétée de manière lache étroitement" Swing.
L'auteur a déclaré à de nombreuses reprises sur l'économie chinoise est un optimiste, ces 20 dernières années, de vues et de la voix de l'auteur a toujours été contre la surchauffe de l'économie, au moins dans un délai de 10 à 15 ans dans l'avenir, l'auteur insiste encore sur ce point.
La Chine est un grand pays, son économie est comme un bateau, des colonnes, et non pas une voiture.
L'opinion publique ne peuvent pas crier un peu crié rapide, lente, il y a un pépin a paniqué, mais peut être fait renverser.
Les problèmes économiques de la Chine, doit être d'une perspective à plus long terme de l'observation, avant de pouvoir juger plus précis, il ne sera pas souvent un phénomène de dépêcher des frères.
Actuellement, il y a deux tendances, les pays développés ont peur de la déflation, les pays émergents ont peur de l'inflation.
En fait, les économies des pays développés et des pays émergents sont fondamentalement différentes.
Les pays développés ont réussi à s' industrialiser et à s' urbaniser, et la consommation est l 'un des moteurs de l' économie.
Dans les pays émergents comme la Chine, le principal moteur de la croissance économique à long terme reste l 'investissement plut?t que la consommation, et la pformation de l' investissement en consommation ne sera possible qu 'après un certain temps d' investissement.
Crise financière
Le Gouvernement s' inquiète toujours de l 'inflation, de la surchauffe de l' économie, qui semble être encore loin de nous, et du bruit d 'une contraction qui pourrait détourner certains de nos esprits.
Depuis plus de 10 ans, le plus grand problème socioéconomique de la Chine est le déséquilibre, comme cela a été dit à maintes reprises.
Le déséquilibre se manifeste principalement par le fait que moins de 1% de la population détient plus de 40% de la richesse et que moins de 1% des villes utilisent plus de 30% de leurs ressources financières.
Par conséquent, local de surchauffe "souvent ne cesse de le montrer.
Cette représentation peut souvent les yeux incompréhensible, pour de nombreux économistes ne peut pas voir la forêt.
La réglementation macroéconomique de la Chine doit donc avoir une perspective à long terme, faute de quoi il y aura toujours des répétitions.
Je ne sais pas combien le marché de l 'économie chinoise est grand, je ne sais pas où il est encore très en retard, je ne sais pas que la grande majorité de la population chinoise est encore très pauvre, je ne sais pas comment expliquer l' économie chinoise par le Japon et les états - Unis, je ne peux que juger l 'économie chinoise en regardant les prêts bancaires et les prix du logement à Beijing et à Shanghai.
- Related reading
L 'Initiative Dhaka Porte à 400 Millions Les Exportations De Vêtements Des Trois Pays D' Amérique Latine.
|- Assortiment | Le Printemps De Loisirs De Franges Modifiable D'Un T - Shirt Femme Chic
- Star | Com.NET.CN Shishishipingpingtaipingyuanquanxinlogo.Com.NET.CN Sspmbxlg.Com.NET.CN
- Perspectives mondiales | La Réserve Fédérale De L'Industrie Des Produits De Luxe Sombre "Coupable"?
- Autres | Fonds Asiatique De Nanjing Le Premier Centre De Distribution D'Articles De Luxe
- évolution du marché | Le Pouvoir D 'Achat Des Chinois
- Beijing. | 3月25日北京舉辦皮革行業真皮標志大會
- Zhejiang | Trois Systèmes De Développement De L'Industrie Du Cuir Haining D'Amplification
- Zhejiang | L'échange Des Produits De Base De La Première Paction Au Comptant De Cuir Brut De Ningbo
- Perspective industrielle | Puisque Le Pourquoi De Bonnes Politiques Mais également "Entreprise De Filature De Coton De La Fuite
- Taxe commerciale | Xu Shanda: Soe Propriété Mixte à Changer
- La Tendance Générale & Nbsp; L'Avènement De La Fusion De L'Industrie De La Chaussure
- C 'Est Facile à Porter.
- 葫蘆頭式單側拉鏈矮筒男靴的設計
- Le Premier Ministre Slovène: Comme Pour Les Joueurs De Brosse à Chaussures (Figure)
- China Sport Shoes
- La CIA Les Lacets De La Vente De Matériel Didactique & Nbsp; Comme "Moyens De Communication"
- China Fashion Alliance Pioneer Design 2010
- L 'Initiative Dhaka Porte à 400 Millions Les Exportations De Vêtements Des Trois Pays D' Amérique Latine.
- Kawano Electronic Shoes Declaration & Nbsp
- 100 000 Déterrés Pour "L 'Eau" & Nbsp