Le Plus Grand De Jade Sur La Nouvelle - Zélande Musée & Nbsp; Tactile Peut Apporter Chance
"Avec un bébé installé à deux niveaux différents de verre antidéflagrant, Bao Zhen Hall on Hall est à la porte.
La Nouvelle - Zélande Musée des personnes responsables en parlant de son propre bébé très fier.
Initialement, la réinstallation en Nouvelle - Zélande musée à la réception de la zone de la porte est Bao Guan Zhen Le musée, un bloc pesant plus de 1,8 tonnes de jade.
Le plus gros morceau de jade
En vue de loin la Nouvelle - Zélande Musée de forme triangulaire en forme de pente, comme l'Expo un luxuriant, et les collines de vitalité.
"De l'eau sous une colline" entrée, mis le jade le poids lourd.
Le jade intitulé Pounamu, dans le contexte de l'eau, le vert foncé profond présente introverti, tentacule de sens de la lisse et arrondie.
C'est le plus gros morceau de jade, 6 ans par une famille de maori de la Nouvelle - Zélande landao dans un ruisseau trouvé par hasard.
En Nouvelle - Zélande Jade est considéré comme de la nature pour le trésor le plus précieux de l'humanité, après le Aichi au Japon sera également eu sur l'affichage, aujourd'hui il y a des dizaines de millions de main caresse.
"Le peuple autochtone maori de chinois et de la Nouvelle - Zélande sont respectés en Nouvelle - Zélande, jade, jade symbolique fort, au nom de la dignité et de force; je sais qu'en Chine, le symbole de la sagesse et de puissance, est très similaire à ce point entre les deux pays et les deux peuples ont un sentiment très spéciale pour jade.
Shanghai Expo 吉斌禮 général représentant le Gouvernement de la Nouvelle - Zélande Cela dit.
M. Jibin Li est l 'un des diplomates de haut rang de la Nouvelle - Zélande et a été nommé représentant général du Gouvernement néo - zélandais à l' exposition universelle de Shanghai en septembre 2009.
De 2004 à 2005, il a été Représentant général du Gouvernement néo - zélandais à l 'exposition universelle Aichi (Japon).
à ses yeux, ce jade représente l 'ame de la Nouvelle - Zélande, et les touristes toucheront de leurs propres mains l' esprit de la Nouvelle - Zélande tout en touchant cette précieuse Pierre.
Pourquoi les pierres de jade vénérées par les Maoris représentent - elles l 'ame de la Nouvelle - Zélande?
La vie des Maoris.
Les Maoris, qui étaient d 'abord des résidents asiatiques, ont émigré vers les ?les polynésiennes du Pacifique Sud au troisième siècle.
Alors que les Européens se demandaient encore s' il y avait des terres de l 'autre c?té de la terre, les habitants de l' ?le hawaiki, située au Sud d 'Hawaii, ont exploré le Sud à bord d' un radeau et sont arrivés en Nouvelle - Zélande en 850.
Les premiers maoris arrivés ont donné un nom poétique à cette ?le sans fumée - l '?le entourée de nuages blancs (Aotearoa).
1200, les Maoris ont été distribués dans de nombreuses régions du Nord et du Sud de l'?le.
Ils ont d'abondantes ressources naturelles pour obtenir de la nourriture et des pratiques commerciales simple, dite "de la culture maori" est formée, et dans la bouche de génération en génération ont été prononcées.
En 1642 après J. - C., le premier navigateur ici en Europe, à l'époque, la plupart des Maoris vivent encore dans des zones chaudes au nord de l'?le.
Le hollandais Abel de M. Mann en cette année à une ancre pour cette terre nommé Staten Land, c'est - à - dire, plus tard, de la Nouvelle - Zélande.
1769, le Royaume - Uni James Cook (James Cook) Le capitaine atteint les ?les le vert, le long de la mer et les Maoris, et lancé des activités commerciales, a déclaré que le Royaume - Uni sur cette terre à la souveraineté, à l'époque, les Maoris ont vécu ici plus de mille ans.
Toutefois, dans les pensées, et il n'y a pas de "la propriété de la Terre", ne peut pas être d'accord avec les Européens veulent le morcellement de la terre.
Pour apaiser les conflits, les Gouvernements britannique et de chefs de maori, signé en 1840 "Huai Tanguy traité".
Lors de l'entrée du XXe siècle, la Nouvelle - Zélande maori à moins de 40 000 personnes en Europe ont même suggéré que, peut - être que les aborigènes de Tasmanie Maoris, a disparu dans le cours de l'histoire, mais la vérité n'est pas le cas.
En Nouvelle - Zélande, la culture maorie est toujours présente et, bien qu 'elle ne représente que 15% de la population néo - zélandaise, sa langue et sa culture ont un impact important sur la vie néo - zélandaise.
La culture maorie est riche en couleurs et les arts traditionnels tels que la sculpture, le tissage, la danse d 'Organisation, les discours et les tatouages ont une longue histoire dans tout le pays.
Les artistes ont non seulement hérité de leurs ancêtres qui ont suivi des siècles de technologie, mais aussi développé de nouvelles techniques et de nouvelles formes.
Les Maoris sont des artistes naturels qui ont une spécialité particulière dans la musique et la danse.
Ils apprennent aux missionnaires les mélodies et les harmonies de l 'hymne et, grace à leur habileté d' application, se développent en musique maorie.
Des danses maories semblables à des jupes hawa?ennes sont la principale émission de spectacle lors des fêtes néo - zélandaises.
L 'essence de la culture maorie a été préservée en Nouvelle - Zélande et est devenue une caractéristique touristique majeure de la Nouvelle - Zélande.
{page} u break}
La chance de toucher de récolte
"Les Maoris en Nouvelle - Zélande, la vie est très important, nous avons notre propre culture appelle l'état double culture, parce que notre propre culture maori très vif, mais aussi de l'immigration, la culture est très fort.
On s'appelle culture multiethnique.
Parce qu'avant de partie de notre immigration Europe pourrait être là - Bas, beaucoup de migrants au cours de ces dernières années en provenance de l'Asie, on peut voir la Nouvelle - Zélande beaucoup qui sont originaires de Chine.
Mais nous ne parlons pas d 'eux, mais de nous, car nous sommes tous des Néo - zélandais et nous sommes une culture multiethnique ?.
Le représentant général du Gouvernement néo - zélandais à l 'exposition universelle de Shanghai, gibin Li, a déclaré que la pierre verte marquait la convergence des deux nouvelles cultures de jade et mettait en lumière les liens culturels et émotionnels entre les deux peuples.
Le pavillon néo - zélandais de l 'exposition universelle de Shanghai a pour thème ? la ville de la nature: vivre entre les cieux et la terre ?, et sa créativité est le mythe de la genèse maorie locale.
Par co?ncidence, ce mythe est différent de celui de l 'Antiquité chinoise qui s' ouvre aux cieux et à la terre.
Dans le mythe de la genèse maorie, rangi, père du ciel, était étroitement lié à papa, mère de la terre, et la lumière ne pouvait pas pénétrer dans eux; et leurs enfants, c 'est - à - dire les dieux, ont essayé de séparer le ciel et la terre et, finalement, seuls les dieux de la forêt, tane, qui s' est opposé à son père et à sa mère, qui étaient étroitement liés, ont permis aux gens de vivre dans la lumière.
La mythologie de la création céleste et terrestre maorie est un symbole de l 'histoire et de la culture néo - zélandaises, ainsi qu' une expression de la signification spirituelle de ce peuple depuis des temps immémoriaux jusqu 'à nos jours.
La place d 'accueil devant le pavillon néo - zélandais est l' entité de la mère céleste: la place symbolique de la terre est dotée de colonnes blanches, d 'une forêt hautaine et d' une cape blanche symbolisant le ciel.
Mettre le "trésor de la ville" à l 'entrée, de sorte que chaque touriste puisse toucher sa main avant d' entrer et sentir le lien entre l 'homme et la nature dans l' humidité, la fra?cheur et l 'humidité.
Selon jibin Li, cette pierre de jade a été pportée en Chine, notamment pour l 'exposition universelle, et des cérémonies traditionnelles maories ont eu lieu avant l' expédition en Nouvelle - Zélande et à Shanghai.
On dit qu 'une cérémonie maorie aura lieu quand l' Expo sera terminée.
Le pavillon néo - zélandais invite chaleureusement tous les visiteurs à toucher cette précieuse Pierre de jade, car les touristes en toucheront une bonne chance.
- Related reading
Les Votes Près De Stock Et & Nbsp; Plein D'Agence De Voyage De 6 Mois De Ligne De Base
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Doux Optimale De La Robe Dans L'Impression & Nbsp; Réalisation De Peau Parfaite
- Les Votes Près De Stock Et & Nbsp; Plein D'Agence De Voyage De 6 Mois De Ligne De Base
- Les Préparatifs De La Dixième édition De L 'Exposition Sont En Cours.
- Evaluation Of The Implementation Programme For The Transformation Of Shoes And Leather Industry In Wenzhou
- Affaire 7. Copyright à L 'étranger
- Tous Les Clients Suspectés D 'Avoir Piraté Le Produit
- La Chaussure Entreprises Les Tours à La Féroce Concurrence Sur Le Marché
- Quanzhou De Mouvement Vers La Pformation Du Marché International De Marque Magnifique
- Homme De 22 Ans, Tom Nico Milan Des Semaines Avant L'Ouverture De La Mort Mystérieuse D'Un Jour
- Henan à Pfert & Nbsp; & Nbsp; L'Industrie De La Chaussure Sur Des Produits En Cuir