Nous savions pour la première fois que ce mot était d? à la popularité du film lorita.
Si l 'on se contente d' interpréter le film, on peut l 'interpréter simplement comme une jeune fille sexy.
Mais ceux qui ont rencontré la culture occidentale se rendront compte que ce que les occidentaux appellent les filles de lorita sont celles qui portent des jupes très courtes, des maquillages m?rs et qui gardent la jeune fille de liuhai.
Mais lorsque lorita est entrée au Japon, les Japonais l 'ont considérée comme un terme na?f et adorable, l' ont qualifiée de ? loritade ? pour les filles de moins de 14 ans, et ont adopté une attitude qui s' est traduite par ? les filles portent un costume de jeune fille ?, c 'est - à - dire par l' aspiration des femmes adultes à l 'égard des jeunes filles.
Derrière la mode, lorita forme trois grandes communautés:
Un, Sweet lovelolita - - - Rose, bleu rose, blanc, et d 'autres séries en rose, le choix du tissu avec un grand nombre de lacets, il s' agit de créer la beauté et la romance des poupées de l' océan, Guangzhou est la forme la plus choisie par le plus grand nombre de personnes, ne sont pas très répandus dans les rues.
Deuxièmement, elegant gothiclolita - les couleurs principales sont noires et blanches, caractérisées par le désir d 'exprimer le sentiment mystérieux de terreur et de mort.
Il s' accompagne généralement d 'un ornements tels que des Croix - argenteries et d' un maquillage sombre plus fort, comme les ongles noirs, les ombres des yeux, les lèvres, mettant l 'accent sur les couleurs mystérieuses.
La clarsiclolita - qui est essentiellement semblable à la première, mais est dominée par la simplicité, l 'accent étant mis sur le découpage pour exprimer l' esprit léger, les couleurs ne sont pas choisies, comme le thé et le blanc.
Les dentelles sont réduites en conséquence, tandis que les plis de lotus sont les caractéristiques les plus importantes, le style général est plus plat, adapté aux débutants.
Les femmes avec Lolita sont comme des fleurs cosmétiques, timides et douces.
Ainsi, les robes de fleurs noires et blanches les ramènent à la jeunesse morte, non seulement dans le sens de l 'adolescence, mais aussi sous la pression urbaine intense qui leur permet d' avoir un petit monde imaginaire, mais aussi dans leur meilleure récompense.