La Chaussure De La Chine De Se Battre Pour La Cour De Justice De L'Union Européenne
Hier, le journaliste du Zhejiang aokang Shoes Co., Ltd a été informé que aokang par l'agent de l'avocat, affaire officiellement auprès de la Haute Cour dans l'Union européenne des chaussures à la Cour de première instance antidumping recours.
C'est le cas de la Chine et de l'UE sur les fabricants de chaussures dans la procédure juridique a jusqu'à la fin de la scène.
Le tribunal de première instance a rejeté la demande de la société chinoise de chaussures.
L 'avocat chinois pense que c' est très suspect. Année 2006 Aokang Cinq entreprises de chaussures, etc. la Chine estime que la Commission a fait en violation de la loi au cours de l'enquête, en décembre 2006, le tribunal de première instance de l'Union européenne à un examen judiciaire. Le procès a duré près de quatre ans, en mars 2010, enfin à un résultat: le tribunal de première instance de l'Union européenne de rejeter les demandes des cinq entreprises de la chaussure.
? en lisant le jugement de la Cour de première instance de l 'Union européenne, nous avons constaté qu' il était injuste. ?
Le Conseil chinois qui représentait l 'affaire des chaussures poussin a déclaré à la presse que la pratique de la Commission européenne violait en fait l' article premier de la législation antidumping de l 'Union européenne en calculant l' ampleur des dommages subis.
? les restrictions imposées par l 'Union européenne à l' exportation de chaussures en cuir en provenance de Chine depuis près de 15 ans devraient mettre fin à cette inégalité de traitement. ?
Le journaliste a appelé Wang Zhejiang, Vice - Président de l 'Association des cuirs de Chine et Président du Conseil d' administration de la société de chaussures occidentales, Wang Zhejiang Zhejiang, Zhejiang Zhejiang, Zhejiang Zhejiang, Zhejiang Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, a continué de faire appel de la Haute Cour de l 'Union européenne, parce que la discrimination de l' Union européenne à l 'égard des chaussures chinoises en Cui
C 'est la raison pour laquelle o' conn a poursuivi le procès jusqu 'au bout.
Union européenne
Anti - dumping
Taxe
De réduire de 40 millions de paires de chaussures chinois à l'exportation
Selon la presse, l'enquête a montré que l'augmentation de l'industrie de la chaussure, des pays tels que l'Italie a ébranlé l'Union européenne, le monopole de l'Espagne et d'autres pays.
Certains pays européens de l'Alliance, afin de protéger l'industrie de la chaussure le maintien de prix, etc., au nom de la Chine a lancé de limitation de chaussures de pénétrer le marché européen de "barrières", depuis le début des années 90 à la Chine de chaussures en cuir de la mise en ?uvre de "quotas d'importation" limite, cette décision a duré 14 ans après l'adhésion de la Chine à l'OMC, jusqu'à ce que n'a pas été levée.
Mais la joie pour "la chaussure de la Chine un feu de paille".
En 2006, l 'Union européenne a retiré son drapeau antidumping, lancé une enquête antidumping sur les chaussures en cuir chinoises et a finalement décidé, le 5 octobre 2006, d' imposer une taxe antidumping de 16,5% sur une période de deux ans.
L 'examen effectué après l' expiration des deux années de droits antidumping en 2008 a décidé en 2009 de maintenir ces droits pendant 15 mois.
Selon les statistiques les plus récentes de l 'Association chinoise des industries du cuir, les droits antidumping avaient entra?né une réduction de 20% de la production chinoise de chaussures en cuir européennes.
En raison de l'exportation vers l'Union européenne de réduire d'environ 40 millions de paires de chaussures, le seul qui provoque d'environ 20 000 travailleurs chinois de perdre son emploi.
"Si la chaussure de la Chine continue à descendre par défaut, cette inégalité est octroyée pour l'avenir de la Chine, de la lutte contre la sortie des chaussures serait très grave.
D'autres pays de l'antidumping, par exemple, du Brésil, de la Turquie, de l'Argentine, autour de la Section de confinement ".
Wang zhengtao a déclaré que les entreprises de chaussures chinoises devaient apprendre à défendre leurs droits par la loi.
Initiation of Technical Barrier
La pition est imminente.
Le Guangdong et Wenzhou sont les deux principales bases d 'exportation de chaussures chinoises et ont été les plus gravement blessés par les mesures antidumping prises par l' Union européenne pendant quatre ans.
Après l 'acier et les pneus, les textiles et les chaussures, ainsi que les produits électroménagers de la Chine risquent de devenir cette année une ? zone sinistrée ? du protectionnisme commercial en Europe et en Amérique.
à cet égard, Wang zhengtao a indiqué qu 'outre qu' il ? finirait ? avec les procédures antidumping de l 'Union européenne, il avait intensifié son attention sur la législation et la réglementation des états - Unis et qu' il utiliserait davantage son Centre international de recherche et de développement pour accélérer la mise au point de nouveaux produits.
Le Rapporteur a également appris que, à la suite de la décision de l'UE de plus de 15 mois pour les importations de chaussures chinoises et vietnamiennes de mesures antidumping, l'Union européenne récemment proposé de fumarate de diméthyle (ingrédient principal de déshydratant de meubles et d'autres produits de chaussures, de) la période de validité de l'Interdiction de prolonger d'un an jusqu'en 2011 le 15 mars.
L'Union européenne conformément à l'interdiction, si le produit déshydratant dans le contenant du fumarate de diméthyle et dépassé, va provoquer la totalité des produits de retour ou de rappel.
Zhou Jian, présenté le "fond de réusinage" en Europe et aux états - Unis, l'utilisation de la technologie de la barrière sera inévitable.
Dans le même temps, O 'conn s' emploie activement à moderniser les entreprises et à procéder à des ajustements stratégiques des modes de production et d' exportation des produits.
L 'innovation technologique pour améliorer la compétitivité de base de l' industrie, promouvoir la création et la construction de marques nationales, ouvrir des marchés internationaux diversifiés et optimiser la structure des produits d 'exportation et la répartition industrielle.
C 'est la fa?on dont les entreprises de chaussures chinoises abordent les questions antidumping sous - jacentes.
- Related reading
"Xiangxiang Ville Natale De Cuir" à Développer L'Innovation Proposé Trois Mesures Dures
|Pas De Plaintes Se Produisent Lorsque & Nbsp; Un Réseau Commercial De Pitié Pour Toi.
|- City Express | A Deep Foundation: The Vice - Secretary Of The Municipal Committee And The President 'S Permanent Secretary In Samsung Clothing Research
- Info | En Tant Que Base De Formation à L 'Entreprenariat Des étudiants, Samsung S' Emploie Activement à Offrir Des Stages Aux Dipl?més.
- Brand Construction | Com.NET.CN Xiangchuanjinzhong.Com.NET.CN Bjzsdsdsdxgfzx.Com.NET.CN
- Culture vestimentaire | Heritage Culture: General Tiger Exhibition 2019 "Farming Cup" Jinzhong City First Competition Of Professional Skills
- Culture vestimentaire | Heritage Culture "General Tiger" Artisanal Transmission And Development
- Info | Dayuanjun, Shanxi Junjuan Garments Co., Ltd A Mené à Bien Sa Mission De Production De Vêtements Pour La Fête Nationale
- La mode | G - Shock (Casio) X Converse Tokyo
- La mode | Un Couple De Gentleman Dress
- Material material | Piloter La Nouvelle Tendance De L 'Industrie Du Tricot, La 18E Croisade Se Tiendra En Novembre.
- Http: / / blog. | Les Principales Tendances En Automne Et En Hiver Sont Les Costumes, Les Pantalons, Les Costumes à épaules Et Les Vêtements Anciens.
- Revêtement "Hostile" & Nbsp; La Modification De L'Image De Mise à Niveau 2
- Quinze Ans De Dép?t & Nbsp
- The Growth Track Of Long Delta And Pearl Delta Shoes
- Li Ning "Facebook" & Nbsp
- L'Instabilité Des Prix Du Coton: Quand Une Politique Stable Concentrée?
- Les Effets De La Crise De L'Euro Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Chinois
- A Partir D 'Aujourd' Hui, C 'Est Comme ?a Que ?a Marche.
- Les Restitutions à L'Exportation Textile Très Important De La Politique De Stabilité
- Le Prix Du Coton Est Comme Un Cheval Sauvage
- Textile Enterprise July No Light Season & Nbsp