Countermeasures And Occurrences Of Principal Parasites And Parasites In Cotton Field
PresentChamp de cotonPrincipaux épizooties et avis sur la lutte contre les parasites
Faits nouveaux
Le coton s' assèche et se fane: d 'après mon enquête, le coton des champs de coton s' assèche rapidement et la maladie de jaune commence à avoir des sympt?mes, avec un taux de souche de 20%.La saison des pluies pluviales de cette année a été abondante, ce qui a contribué à la déperdition du coton et à la propagation de l 'épidémie de fièvre jaune.
"Les lépreux aveugles ont été transférés dans les champs de coton, provoquant le coton."Coton sans tête"Et" folie des feuilles ".L 'enquête du 20 juin a révélé une moyenne de 1,2 insecte pour 100 Orioles et de 10 pour 100 insectes.Cette année, les champs de coton sont plus étendus, les ponts sont plus nombreux à accueillir, ce qui facilite l 'apparition de pyrocytes aveugles.
3, aphides, araignées rouges: J 'ai récemment réalisé une étude sur les aphides de coton avec un taux de 0 à 30%, une moyenne pondérée de 9% pour les aphides, 86% pour les aphides, un faible taux de 20% pour les feuilles enroulées, la météorologie prédit un climat favorable aux aphides et Leur nombre augmentera sensiblement.Le cotonVaccinLong - term Low Temperature and Rain, the incidence of Red araignée in the sediment period is low than the period period.
Observations PRéVUES
Le coton fané et jaune: la lutte contre le coton tari et la fièvre jaune axée sur la lutte contre l 'agriculture, creuser trois tranchées et réduire le niveau des eaux souterraines.Chimioprophylaxie: il faut généraliser la prophylaxie sur les champs de maladies anciennes avant que la maladie ne se produise, et il faut mettre l 'accent sur la lutte contre les maladies centrales sur les parcelles de terrain qui commencent à être malades.Il est recommandé de choisir: 80% de l 'ail acétique 1 500 fois plus pulvérisateur ou racine d' irrigation; et
Rhinophores aveugles: lorsque la dose de 100 insectes atteint 10, il est recommandé d 'utiliser 48% de l' émulsion pyrifuge, 45% de l 'émulsion malathiophosphate, 40% de l' émulsion de phosphore bromé organique, ou 26% de l 'Amidine chlorofluoropyridine Dispersant aqueux de 1 000 à 1 500 fois l' aérosol liquide.
Aphides, araignées rouges: Lorsqu 'il y a 10% de phyllo?des, il est recommandé d' utiliser 25% de pyridophylline pour 2 000 fois plus de liquide ou 3% de Amidine pour 1 000 fois plus de pulvérisation.
Lorsqu 'il y a une concentration de acaricides de 14%, il est recommandé d' utiliser 3% de la poudre d 'avidine humide 2 500 fois plus de liquide ou 10,5% de la poudre d' avidine 1 500 fois plus de pulvérisation liquide.
- Related reading
- Regional Business | Le Matin, Les Marques De La Chambre De Commerce De Créer Un Nouvel Avenir Pour La Cause Des Chaussures Pour Enfants!
- Perspectives mondiales | 鐘表與珠寶業的世界新格局 珠寶進手表退
- Thèmes proposés | The Special Development Course
- Marché | Dans Le Matériau De Prix Du Marché N'Est Pas Stable De Volume
- Point chaud local | Au Cours Du Premier Semestre, L 'Industrie Textile Du Comté De Shaoxing A Pratiquement Atteint L' équilibre De La Production Et Des Ventes.
- Actualité | Saisir Une Marque Pour Améliorer La Compétitivité Globale
- Actualité | Amoy Comment La Marque La Résurrection?
- Point chaud local | Cadenzza Est Entrée Dans Le Magasin De Shanghai En Chine En Septembre Avec Trois Magasins.
- City Express | Les Marques Des Villes Dans Trois Ou Quatre Lignes De Possession Des Avantages
- Vue d 'ensemble | Xia Liang Marketing: Home Textile Electric Shop
- Entreprise De Vêtements De L'Inde De Coeur à Aider Le Viet Nam, Le Développement D'Entreprises Commerciales
- Textile And Clothing Industry In China: Towards A New Emerging Market Making Progress Effectiveness
- Gisele Bun Charmant Comme Un Geste De L'Effet De La Chaleur Par Courants D'Ajouter
- Argentine: Augmenter Les Produits Importés Les Efforts De Mon Pays De Filature De Coton
- The Growth Trend Of Guangdong Shoes Export
- Guangdong Fashion Week
- 廣州召開2010中國流花國際服裝節
- Nouvelle Orientation De L 'économie Chinoise: Redéfinir La Répartition Des Risques
- A Review Of The Decade Of China 'S Professional Costume
- Dispositif D'Exposition à La Seconde Session De Chengdu De Vêtements Et De Couture De 2010