Le Gouvernement Chinois Accorde Un Traitement En Franchise De Droits Aux Produits Des Pays Les Moins Avancés
Le 7 juillet, lors d 'une réunion de haut niveau sur les objectifs du Millénaire pour le développement, le Gouvernement chinois s' est engagé à accorder aux produits des pays les moins avancés un traitement en franchise de droits, ce qui représente 95% de l' ensemble des recettes fiscales chinoises.
Depuis le 1er juillet 2010, la Chine sur les importations en provenance du Bangladesh et 32 autres pays moins développés 4762 dans des produits de fournir zéro
Droits de douane
De traitement, qui est conforme à la nomenclature douanière de 2010, de 60% pour les articles de la Chine.
Par conséquent, la Chine est devenue l'extension maximale de l'ouverture du marché aux PMA en matière de développement des pays.
La Chine a été l 'un des premiers pays en développement à appliquer un traitement tarifaire nul aux pays les moins avancés.
à partir de 2001, la Chine a progressivement commencé à appliquer le principe de l 'exemption de droits de douane pour un certain nombre de produits provenant de 41 pays les moins avancés.
à ce jour, la Chine a accordé un traitement tarifaire nul à environ 1 000 produits en provenance des pays les moins avancés, ce qui comprend presque tous les produits exportés par ces pays vers la Chine.
En 2008, les exportations des pays les moins avancés vers la Chine représentaient 23% de leurs exportations totales, ce qui en fait le plus grand marché pour les pays les moins avancés.
C'est dans les pays les moins avancés 4762 dans des produits sera le tarif zéro, qui comprend un matériau en plastique et de produits issus de volailles, de soins médicaux, d'appareils, de cuir, de bois et de vêtements.
Selon les statistiques de la Chine en 2008, ce qui représente moins de 4762 produits dans les pays développés à 98,2% du total des exportations de la Chine.
La Chine continuera d 'élargir la gamme des importations en franchise de droits de douane des pays les moins avancés (PMA) afin de porter progressivement le volume de ses importations de 60% à 95% en fonction des préférences de ces pays et de leur statut d' application.
Profiter de la Chine
Zero Tariff
Les 33 pays traités sont les suivants: Bangladesh, éthiopie, Bénin, Burundi, Guinée, érythrée, Djibouti, Guinée - Bissau, Guinée équatoriale, Comores, Libéria, Madagascar, Mali, Malawi, Mauritanie, Mozambique, Ouganda, République - Unie de Tanzanie, Rwanda, Sierra Leone, Soudan, Togo, Zambie, Lesotho, Tchad, Afghanistan, Népal, Timor - Leste, Yémen, Samoa et Vanuatu.
Monde actuel
Commerce
Une roue de Doha de l'Organisation de ces consultations.
La promesse de fournir zéro tarifaire et le quota zéro produits dans les pays développés, est de 97% pour les pays les moins avancés n'ont pas été mises en ?uvre.
Comme les pays en développement, de la situation économique et de la crise financière mondiale et de la complexité des objectifs du Millénaire pour le développement, la mise en ?uvre de l'Organisation des Nations Unies de fidélité et de fournir un traitement tarifaire zéro aux produits des pays les moins avancés, ce qui montre clairement que la Chine soutient ouvertement, détermination de l'équité et de la justice entre le système commercial, la politique de la Chine va aider les moins développés afin de favoriser le développement économique de leur pays.
Le traitement largement en droit zéro, provenant des pays les moins avancés de grandes quantités de produits sera facile sans droits d'entrer sur le marché chinois, ce sera pour la population des pays les moins avancés apporter des avantages, à consolider les relations amicales de la Chine et des pays les moins avancés.
Au total, espère que d'autres pays, notamment les pays développés, à pas les pays développés à fournir un marché plus avantageux dans le traitement.
En outre, la Chine espère que les mesures adoptées par la Chine peut favoriser le succès de Doha Round de consultations dès que possible, la mise en ?uvre de la relance de l'économie mondiale.
- Related reading
Les Manifestations De Travailleurs Textiles Du Bangladesh & Nbsp; Augmentation De Salaire
|Rapport De La Chine Aux Seychelles Du Bouchon Stagiaires De L'Industrie Textile Joue Un R?le Dans Le Bouchon
|Les Principaux Pays D 'Europe Occidentale Sont Les Trois Quarts De La Production Mondiale De Fibres / Filaments.
|- Vue d 'ensemble | Fabriqué En Chine
- Thème du marché | Lancement De La "Qualité Du Lion De Pierre" Construction Du Lion De Pierre Deux Entreprises De Teinture De L 'Industrie Textile
- Expo | Zhong Guo Zui Ming Mo Zhi Zhi Tang Jie Chun Xia Zhuang Ji Ban Zgzmzzzcxzsg
- Chimie des matériaux | Introduction De Mercerisage
- Info | Un Nouveau Critère De Sélection De L'ère De L'Industrie De Vêtements Pour Enfants?
- Marché | Vêtements Pour Animaux De Compagnie "Favoris" Chiens Ont Mis La Veste
- Info | Le Grand Prix De La Conception De L 'Année Révèle Zeng Feng Fei
- Finances et économie | L'économie Est En Bas De La Recherche De Possibilités Dans La Crise De L'Entreprise
- Info | 廣交會人氣與成交雙下滑 外貿保十目標基本無望
- Chimie des matériaux | Mouvement Amélioré D 'Un Procédé Et D' Un Appareil De Filtration
- Fibre De Viscose Et De Filaments De Service Mondial De Présenter Le Déclin à Long Terme De La Situation
- Bei Robe Bleu Finalistes Du Concours De Conception
- Les Vêtements, Les Loisirs Et Le Confort Deviennent De Plus En Plus Courants.
- Le Marché De L'Habillement Textile De Réchauffement De La Planète à L'Usine De Traitement Des Petites Commandes & Nbsp;
- Le Patron De L 'Usine De Vêtements A été Blessé.
- L'été Trop Tard De Réduction De 50% Des Bénéfices Des Vêtements
- Le Marché Se Réchauffe.
- Tonhua Textile Absorbant L 'Humidité
- 7Th China Chongqing Festival International, 24 Septembre Un Prologue
- La Mise En ?uvre Des Avis D'Alléger La Charge Des Entreprises De Traitement Spécial