La République De Corée De Vêtements Entreprises à La Maison
Selon la Corée est le Journal, de vêtements entreprises H de vêtement féminin de gestion de cette année sera situé dans la base de production de se déplacer vers la Corée du Sud. Ces quatre dernières années, l'usine de couture à Guangzhou en Chine à l'entreprise OEM (OEM) pour la production, mais récemment, il a commencé à Séoul, en Corée du Sud de la porte est émise par l'usine de couture Changan grotte de l'ordre.
L'entreprise responsable dit: "jusqu'à il y a 4 ans, en Chine, le co?t de fabrication est relativement faible, mais en raison de la hausse récente de la rémunération et de la hausse des prix de produits de plus de 30%, et il n'y a aucune raison de continuer la production en Chine".
Directeur général des entreprises de vêtements Goocy d'entreprise Lee Seung-u récemment retirés de la Chine, de la République de Corée à base de production.
Lee Seung - U déclare que ? les co?ts de production en Chine ont augmenté, par rapport à ceux de la Corée, même si les prix unitaires sont légèrement plus élevés, ce qui est plus avantageux sur le plan de la qualité et de la rapidité ?.
Cette année, la société a réinstallé la Chine dans la base de production de vêtements en Corée du Sud.
Il y a eu récemment un certain nombre de petites et moyennes entreprises coréennes de vêtements qui vont réinstaller la base de production de Chine en Corée du Sud.
Ainsi, les usines coréennes de couture, situées récemment à la porte est de Séoul, au - delà des trous d 'eau, etc., ont repris leur activité.
Ces entreprises au cours de ces dernières années en raison de l'afflux de quatre ou cinq ordres de la Chine et de la faillite de la crise, mais la situation s'améliore.
Directeur général de Geumwon Textile Co., Ltd tricot entreprises de production Kim Yong-hwan dit: "la réception de l'ordre d'un grand nombre de sociétés coréennes, des ordres de plus de 5 ans a augmenté de 10% à 30%.
Les entreprises coréennes ont été retirées du pays, en plus des facteurs de co?ts de production, mais aussi à cause de la "flexibilité" des entreprises de couture coréennes.
Si la production en Chine, parce que la base de production est plus éloignée, il est difficile de mettre en place un mode de production instantané.
Toutefois, si elle est produite en Corée du Sud, la conception des produits peut être mise à jour en temps réel et les stocks peuvent être régulés grace à une coopération étroite avec les usines de couture.
Le responsable de l 'entreprise de production de vêtements de SEJIN a déclaré: ? de bonnes relations avec l' entreprise de confection permettent d 'observer à tout moment le processus de production, ce qui est très avantageux ?.
A l'usine de couture de la République de Corée a des ennuis.
Bien que l'ordre a augmenté, mais dans un court laps de temps de produire des talents de haute qualité des vêtements présentant une tendance au vieillissement, et de comparer le manque.
Sin-im Park, Directeur général de la société dans la zone Clopia Donglai Busan à gérer de grandes usine de couture, dit: "depuis quatre ou cinq ans en raison de la faillite de nombreux usine de couture, beaucoup de travailleurs qualifiés ont quitté cette ligne, mais pas de nouveaux talents dans l'industrie et, par conséquent, le talent de coudre appara?t maintenant comme le vieillissement".
L'Association de l'industrie de la couture de support Central Leader Kim Wang-sik dit: "l'industrie de couture est laborieuse, donc engager le plus grand effet.
Des programmes rationnels seront mis en place pour développer les compétences des entreprises nationales de couture et en créer de nouvelles. ?
? Informations pertinentes
Transfert de l 'industrie chinoise à l' étranger
Industrie de pointe
Selon Vice - Directeur du Centre de recherche & développement de l'Agence de presse le Conseil d'état a dit récemment, selon la dernière enquête, exagérée sur les investissements étrangers "retrait" de nombreux chinois, la Chine est toujours un marché des capitaux étrangers adhérant à la zone de pfert de clé de l'industrie.
& affichage dit, cette enquête pour 1 500 entreprises étrangères en Chine, la plupart des entreprises à capitaux étrangers sont encore choisir de continuer à la Chine de l'industrie de pformation.
L 'enquête a montré que la raison principale pour laquelle les entreprises à capitaux étrangers continuent de s' intéresser à la Chine est l' importance de son marché intérieur et, deuxièmement, l 'avantage économique d' échelle de la Chine.
L 'enquête a révélé que, avec l' émergence de nouvelles industries stratégiques internationales, l 'accent avait changé sur le pfert de l' étranger vers l 'industrie chinoise, non plus dans le secteur manufacturier de bas de gamme, mais dans les trois domaines prioritaires, à savoir les centres régionaux de recherche - développement, les industries manufacturières de haut niveau et les services modernes au service de ces deux secteurs.
- Related reading
Com.NET.CN Yintaibaihuoyintaiwangjiaojinhao.Com.NET.CN Ytbjtywjszl.Com.NET.CN
|- Shoes | Sport Products Industry Winter Outdoor Products Into Blue Sea
- Vue d 'ensemble | Shaoxing County Industrial Enterprises In The Dilemme
- Shoes | 2012: L 'Année La Plus Critique Pour Le Développement Des Chaussures Du Fujian
- Livraison express | Peck And Quanzhou Brand Attack North America Radiation Global
- Normes internationales | 氣墊門事件再升級 王海將告耐克欺詐
- Fashion | 想要留住經典 冬季大愛氣質雙排扣大衣
- Fashion | Joyeux Halloween, 12 Constellations, Paty.
- Société cotée | Est - Ce Que La Concession A Un Avenir?
- Fashion | Le Bossu De La Mode Joue Le Sens De La Ville.
- Shoes | The Contrast Between Popular Personnalization And High - End Personnalization
- Le Développement Futur De L'Entreprise Textile De Shandong "Froid" & Nbsp; Le Besoin Urgent De Pition
- La Rénovation Urbaine
- Shaoxing Fuji House: Environmental Weapons
- Quanzhou Sport Brand
- 2010中國鞋決戰歐盟法院(1)
- Longbrigs
- Huadu Textile De Confier à Des Tiers, De Traitement Des Eaux Usées
- L'Ouverture De L'Asie Le Plus Grand Défilé De Mode "Mode Festival" Hong Kong
- La Poussée De La Science Et De La Technologie, De L'Université De Textile: à Combien
- Les Bénéfices Nets Du Premier Semestre Ont Dépassé 60 Millions.