Les Conflits Du Travail En Chine Sont Reproduits En Asie De L 'Est.
Les conflits en Asie de l'est de la Chine sont reproduites, un certain nombre de rivaliser avec la Chine, l'usine d'approvisionnement à faible co?t de marchandises, face à l'arrêt de ces employés salariés. Exiger de rémunération et de prestations mieux.
Au Cambodge, les travailleurs préparent une grève de trois jours en cas de conflit sur le salaire minimum.
Au Viet Nam, par contre, des milliers de travailleurs d 'une usine de chaussures de table ont récemment fait grève pour demander des augmentations de salaire, et une série de manifestations violentes ont eu lieu récemment au Bangladesh à la suite de bas salaires.
Ces différends sont semblables à ceux de la Chine.
En Chine, le mécontentement croissant des travailleurs a provoqué des conflits du travail et entra?né des augmentations de salaire.
En conséquence, les propriétaires d 'usines à capitaux étrangers délocalisent de plus en plus leur production du Sud et de l' est de la Chine (longtemps considérée comme des ? usines mondiales ?) vers d 'autres pays en développement sans littoral de Chine et d' Asie.
Des pays comme le Cambodge, le Viet Nam et le Laos continuent de faire face à des co?ts de main - d '?uvre nettement inférieurs à ceux de la Chine.
Toutefois, bien que les gouvernements de ces pays pour attirer des fabricants, mais les organisations syndicales sont désireux de protéger leurs membres, et donc l'action de travail et le salaire minimum dans la région ont montré une tendance à la hausse.
Le salaire minimum au Cambodge peut être inclus dans le pays le plus bas, vêtement de travailleurs en général par mois le pays pourrait gagner 50 $, plus la subvention de 6 dollars.
Le Gouvernement cambodgien a proposé une augmentation de 5 dollars, la liberté syndicale, mais représente 8 000 travailleurs (FreeTradeUnion) est toujours intéressé à la grève, à moins que le salaire minimum à 70 dollars.
Le Gouvernement vietnamien a cette année les entreprises étrangères de travailleurs des augmentations de salaires minimum à 100 millions de d?ngs (52.50 dollars).
Au Laos, le salaire minimum est passé de 290 000 kips (35 dollars é. - U.) à 348 000 kips (42 dollars é. - U.) l 'an dernier.
John ritchotte, de l 'Organisation internationale du travail (OIT), a indiqué qu' il existait un nombre relativement élevé de syndicats actifs et que la plupart des travailleurs de l 'industrie du vêtement étaient représentés par des syndicats.
Il a toutefois souligné que les conflits dans la région de l'Asie du Sud - Est n'est pas rare.
"Même les pays qui n'ont pas de syndicats indépendants, tels que le Viêt Nam et le Laos, de conflits du travail, en particulier dans les périodes de forte inflation," dit - il.
"Au cours des cinq dernières années, le nombre de conflits a considérablement augmenté.
Néanmoins, l'environnement commercial au Cambodge d'ouverture peut être 100% des détenus de l'entreprise) Les investissements étrangers devrait attirer de plus en plus.
Selon le Ministère cambodgien du commerce, 290 nouvelles entreprises à capitaux étrangers ont été enregistrées dans le pays au cours du premier trimestre de 2010, soit une augmentation de 56%.
La production de vêtements est l 'une des principales sources de revenus de ce pays pauvre, qui compte plus de 4 500 usines de confection et d' habillement.
Il y a quelques jours, dans une zone industrielle située à la périphérie de la capitale, après plusieurs jours de violents combats, les propriétaires de centaines d 'usines ont fermé leurs usines pour des raisons de ? panique et d' anarchie ?.
Le lendemain, les autorités ont envoyé près de milliers de policiers antiémeutes pour assurer la sécurité de ces usines, qui ont repris leurs travaux.
Les travailleurs de la fabrique de vêtements du Bangladesh pour certains des marques connues comme Wal - Mart, et h & M, la fabrication de vêtements, ils ont demandé une augmentation de salaire mensuel à au moins 5 000 taka, tandis que leur revenu mensuel actuellement seuls 25 dollars.
Le Gouvernement du Bangladesh, qui a dit à la fin du mois de juillet pour 300 millions de vêtement de travailleurs de ce pays une augmentation de salaire, mais aussi de leur patience.
Dans l'exportation de 155 millions de 60 millions de dollars de l'année dernière, le Bangladesh, l'exportation de vêtements représentent près de 80%, et près de 40% de la main - d'?uvre industrielle de ce pays sont les vêtements, les travailleurs.
La France Carrefour (Car-refour) détaillants et Levi et autres vêtements de janvier de cette année a écrit le Premier Ministre du Bangladesh, de la demande complète pour augmenter les salaires.
- Related reading
- Perspectives du marché | Les états - Unis Ont Jeté & \ \ \ \ 3534; Des Bombes Nucléaires & 3534; 500 Milliards Ont Frappé La Chine, Des Milliers De Produits Textiles Et De Vêtements Ont été Taxés Et Les Entreprises D 'Exportation De Textiles Ont Fait Tout Leur Possible?
- Material material | 這面料太火了:夏天必備之防蚊面料【面料推介】
- Connaissances | Pick Intelligent Creation Of Brain Hole
- Info | Tian Mao Super Categories Daily Publishing White Book Exploring The New Trend Of Nutrition
- Info | Sur La Scène Internationale, D 'Où Vient Le Personnage Chinois?
- Dynamique de l 'Association | Retour à L 'école, Intégration De La Production!
- Daily First | Chine POP Tissu Innovateur, Multi - Dimensionnel Ouvrir Un Champ Plus Large!
- Exhibition Information | Le Festival De La Culture Des Pulls Chinois (Honghe) Et Le Festival De L 'Achat Des Pulls D' Automne D 'Or
- Point chaud local | Grand Mao Et Le Myanmar Delta Industry Group Exchange
- Chaussure | Forward Heart Technology Casting Chinese Football Dream
- Commerce Extérieur
- Changshan "Des Jeunes" Nager Expo Inspiré
- Petit Oeil
- Li Ning: 8 Ans Pour Finir La Nouvelle Légende
- Fibre Analysis
- Costume Classique
- Le Nouveau Modèle De Gestion D'Entreprise: Limite La Concurrence
- Présentation De La Classification Du Tissu
- L'Amour Bimbo De Vêtements
- Des Variétés Et Des Caractéristiques De Tissu Polyester Pongee