Les Trois Zones D 'Erreur Du Site Web Du Commerce électronique Appellent L' Attention
Il y a quelque chose de commun sur le site Web, par exemple,
Architecture, Code, navigation interne, styles
Et, bien s?r, le plus important, c 'est que le contenu puisse, dans la mesure du possible, fournir aux visiteurs les informations qu' ils souhaitent.
Pour diverses raisons historiques, de nombreuses entreprises choisissent de se lancer dans des sites Web de commerce extérieur dans plusieurs erreurs:
Erreur 1: la recherche de multiflash / Multi - graphiques / super - show;
Par l 'influence de nombreux sites en chinois, j' espère qu 'il y a de très beaux sites sur mon site Web.
C 'est une belle teinte.
J 'espère que mon site est un art.
Sur les sites les plus importants sur le site Web, les visiteurs sont des photos qui n 'ont rien à voir avec la culture et les produits de leur entreprise.
Certaines entreprises liées à l 'industrie et au commerce veulent faire des sites de marque, donc l' une des exigences les plus importantes est de faire une large exposition flash sur la page d 'accueil.
Est - ce que c 'est vraiment un flash qui reflète ce qu' on appelle une marque?
Le style est simple, clair et conforme à son propre produit, moins nécessaire Flash, les grandes cartes, les visiteurs ont une meilleure expérience de l 'utilisateur est la meilleure idée.
Erreur 2: utiliser le site Web comme un simple
étagère
"Pour faire une exposition de produits;
Sous l 'effet profond de B2B / b2c, la plupart des entreprises de commerce extérieur souhaitent que leurs plates - formes de base, comme celles de B2B / b2c, dès lors que leurs produits sont affichés sur le site Web pour faire une démonstration, puis à la maison pour recueillir des informations.
"Le disque, c 'est pas comme ?a!"
Pour comprendre cela, il faut d 'abord comprendre la différence entre son propre site Web et des plates - formes telles que le B2B, par exemple, où est la différence avec aribaba?
La plus grande différence est que, sur le B2B d 'aribaba, vous ne pouvez pas présenter les avantages de votre société, les informations de la société, la certification de la société, l' équipe de la société, l 'usine, etc.
Ensuite, pour son propre site Web, un visiteur inconnu par le biais du classement à gauche, par le biais d 'addwords ou par le biais de liens sur d' autres sites de tierces parties, ce site est pour lui un site totalement non confiant et totalement inconnu, s' interroger sur la raison pour laquelle "il" sur un site inconnu de méfiance laisser une possibilité de recherche précieuse. Veuillez mettre toutes nos informations possibles reflétant le professionnalisme de l 'entreprise, l' authenticité, la crédibilité et la force de l 'entreprise sur le site Web sous un bon format.
Sinon, c 'est un rêve très luxueux, et pour ce qui est du marché, c' est encore plus loin.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
C 'est aussi la différence avec le B2B.
Pas encore.
Avoir son propre site Web, ce n 'est pas si facile, l' argent peut résoudre beaucoup de problèmes, mais l 'attitude des entreprises à l' égard de leur propre site Web ne peut pas résoudre l 'argent.
Rappelez - vous que le site Web n 'est pas une autre entreprise pour vous, et encore moins pour vous faire le classement des services, pas pour vous faire de Google agent publicitaire, ce site Web est seulement votre propre entreprise de commerce extérieur.
Si vous voulez que les visiteurs sur le site Web de l 'entreprise de laisser cette précieuse opportunité, s' il vous pla?t les gens qui aiment le site Web de l' entreprise, d 'abord leur propre personnel du commerce extérieur à aimer leur propre site Web.
Il est difficile d 'imaginer qu' un site Web qui n 'est pas apprécié par les gens du Département du commerce extérieur d' une société a laissé des amis internationaux.
(édition: David)
Ce texte est reproduit sur le réseau d 'énergie des états - www.Ebrun.Com: http: / / www.Ebrun.Com / online \ \ u Trading / 10829.Html.
- Related reading
B2B Les Quatre Principaux Problèmes D 'Intégrité Dans Le Commerce électronique
|- Entreprise étudiante | Le Rêve D 'Une Cha?ne De Chaussures
- Info | 世界服裝鞋帽網攜手屈臣氏共賀中華母親節
- Entreprise étudiante | 張毅:我的螞蟻工廠 成就我的品牌
- Info | Fête Des Mères En Chine
- Marché boursier | Le Fonds A Commencé à Vendre Des Vêtements De Marque.
- Exemples de réussite | 都市麗人:“新”內衣發展“新”路子
- Show Show | La Robe De Mariée Du Printemps 2013
- Entreprise étudiante | En 2012, Les étudiants Ont Commencé à Vendre Des Serviettes De Chaussure.
- Actualité | Legende Of Huludao: Swimming And Beach Culture
- Information sur le commerce extérieur | Ordre à Migrer Vers L'Europe & Nbsp; Les Entreprises Textiles Urgent De Pition
- Je T 'Apprendrai à Publier Des Informations Sur Les Produits Sur B2B.
- B2B Les Quatre Principaux Problèmes D 'Intégrité Dans Le Commerce électronique
- Le Crédit Est La Santé De L'Industrie, Du Commerce électronique, La Base D'Un Développement Stable.
- 男性導購員成為童裝品牌店的焦點
- 調控預計以穩健為主
- La Belle Femme En Robe Verte
- Améliorera Considérablement La Marge De Chaussures De Sport 361
- S De La Magie De Sous - Vêtements. L'Exposition & Nbsp; La Main De L'Enseignement A été Lu
- Hunter A D'Abord "De La Province De Shandong Industrial Design Centre
- Une Grosse Vague Qui Provoque Une Tendance Sexy Dans L 'Industrie De La Culotte