Guang Da Zheng Quan: Technological Pressure Still & Nbsp
Après une chute continue au cours de la période précédente, le marché s' est rebondi cette semaine.
En ce qui concerne les points chauds, outre le dynamisme de l 'unité de prévision, les unités de faible PE, telles que les véhicules et les machines, ont réagi avec optimisme et optimisme.
Dans le même temps, des groupes cycliques tels que les industries extractives et les métaux noirs au cours de la deuxième moitié de la semaine ont également subi un revers important en raison de la lenteur de la réglementation foncière.
Banque de Shanghai
Prêt individuel
Le Directeur a indiqué qu 'il recevait les demandes de prêt immobilier pour la troisième suite et que les clients ne seraient pas rejetés tant que leur situation financière était bonne.
Lors de la récente réunion ordinaire du Comité monétaire du deuxième trimestre de la Banque centrale, il a également été fait mention de la poursuite d 'une politique monétaire relativement libérale au cours du second semestre.
Après que les investisseurs ont progressivement reconnu la reprise économique au cours du second semestre, les pressions exercées sur le fond de l 'économie ont accru le débat sur le passage de la réglementation des politiques à la réglementation, et les investisseurs se sont peu à peu préoccupés de la profondeur et de la durée du passage progressif de l' étude de fond à l 'étude.
à notre avis, la croissance économique de notre pays étant à l 'avant - garde de la croissance mondiale et des bulles d' actifs, elle est importante.
Politique
"Le réchauffement est difficile, mais la direction a besoin d 'une croissance économique stable pour s' assurer."
Structure de réglage
"Et le succès de la modernisation de l 'industrie, la régulation du ralentissement de la pression a mis en évidence.
Dans un environnement où les politiques ne sont pas claires, la liquidité et l 'évaluation sont les principaux facteurs qui guident le fonctionnement des indices d' actions.
D 'une part, les demandes de financement des exploitations agricoles à court terme ont augmenté, et, d' autre part, pour les besoins de la commercialisation agricole, le rythme de l 'émission de nouvelles actions a été ralenti jusqu' à vendredi prochain, date à laquelle il n 'y a eu que quatre nouvelles entreprises, ce qui a permis d' assouplir la liquidité à court terme et de modifier objectivement les conditions d 'une sous - évaluation.
Il est intéressant de noter qu 'après la répétition des représailles de vendredi, la tendance générale ou à l' instabilité s' est accentuée.
En l 'absence d' un changement substantiel des facteurs sous - jacents, la pression de surface technique exercera une pression sur les indices d 'actions, ce qui pourrait provoquer des fluctuations et des chocs accrus.
Dans le même temps, une fois que les délais de mise en bourse des banques agricoles auront été fixés, la pression financière sur le marché augmentera et la liquidité à court terme risque de changer.
En outre, en juin, les macro - données indiqueront qu 'une partie des données risquent de régresser par rapport à l' anneau et que le ralentissement de l 'amélioration des résultats à moyen terme par rapport à ceux du second semestre devrait entra?ner des fluctuations du marché.
Dans l 'ensemble, le ralentissement de la régulation des politiques et l' assouplissement des prévisions de liquidités à court terme ont contribué à une reprise générale des représailles cette semaine, et la panique du marché s' est quelque peu atténuée.
Toutefois, sous l 'effet de la régression attendue de l' anneau macro - numérique et de la pression technologique, il est inévitable que les valeurs boursières soient secouées près de 2 500 points.
- Related reading
2 Milliards De Chiffre D'Affaires De L'Atlantique Nord Humidifie La Viande & Nbsp; De Monopole De La Viande De Porc "Mercedes - Benz BMW"
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Le Japon Titres: Trop De Rebond Des Attentes Sont élevées
- New Age Securities: Market Or Created A Book Of China
- 2 Milliards De Chiffre D'Affaires De L'Atlantique Nord Humidifie La Viande & Nbsp; De Monopole De La Viande De Porc "Mercedes - Benz BMW"
- Le Cadre Législatif Du Droit Primaire & Nbsp Quatre Nouvelles Mines De Charbon, Le Seuil A été Améliorée
- International De L'Avenir: L'Impact De La Rose De La Bourse Américaine & Nbsp; PTA De Rebond
- China Xinjian Enterprise Futures: Continuous Oil Rise & Nbsp; PTA Or Breakdown Resistance
- Sue: Pas De Vibrations à & Nbsp; Demande Au - Dessus De L'Espace Limité De PTA
- Urumqi, Charter, Une Fausse Marque De Chaussures De Sport Pour Les Consommateurs, Un Marché Clair.
- Nan Hua à Terme: PTA Prix Rebond Ou Encore Continuer à Court Terme
- Le Prix De La Période PTA S' Est Stabilisé Avec Le Pétrole Brut Cette Semaine.