Wen Jiabao On Economic Regulation And Trade Excédent In The Second Semestre
Le premier quotidien financier et économique a indiqué que, malgré l 'effet de base de l' année dernière, il était évident que les politiques nationales de réglementation macroéconomique avaient déjà donné des résultats tangibles.
Cette année, le Gouvernement a strictement contr?lé les nouveaux projets de construction, procédé à un examen critique des plates - formes de financement des administrations locales et mis en place des biens immobiliers au cours du deuxième trimestre.
Politique réglementaire
De sorte que les investissements dans les immobilisations augmentent rapidement au cours du premier semestre de l 'année.
Des données d'affichage, un quart du total des investissements en actifs immobilisés total a augmenté de 25,6% au deuxième trimestre, diminué de 25%.
Le taux de croissance par rapport à l'année dernière, a sensiblement ralenti, au deuxième trimestre de cette année une augmentation de 8,5% au cours de la même période de l'année dernière,
Toutefois, par rapport à 2009, la Tro?ka sera relativement équilibrée en 2010, où la croissance des exportations et de la consommation s' accélère et la contribution à la croissance économique augmentera, tandis que l 'investissement ralentira et diminuera.
Il est donc généralement admis que la croissance du PIB pourrait se ralentir tous les trimestres au cours du second semestre de 2010, mais que la probabilité d 'une deuxième découverte est faible.
L 'indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 2,9% en juin par rapport aux prévisions du marché, qui prévoyait auparavant que ce chiffre dépasserait 3,1% en mai.
Le recul considérable des prix des denrées alimentaires par rapport à l 'anneau a été la principale raison pour laquelle l' augmentation du PIB a été freinée, mais des facteurs météorologiques tels que les pluies torrentielles de juin continueront d 'encourager la hausse du PIB.
De manière générale, à court terme, les prix va encore augmenter l'inertie et au troisième trimestre de crête, la seconde moitié
La pression de gonflage
Est réduite progressivement.
Il convient de noter que l'incertitude est l'un des mots - clés dans la seconde moitié de l'année.
à partir de la croissance économique, International, un cours d'économie domestique, il existe de nombreux facteurs d'incertitude, le risque économique et d'augmenter la pression de gonflage de liaison descendante; à partir de la vue, la crise de la dette européenne permet de réduire les effets de l'entrée de l'inflation, mais la hausse structurelle des prix reste possible dans certaines tranches de temps importante.
Avec un complexe de s'adapter à la situation, la politique macroéconomique dans la seconde moitié est encore continuer d'insister sur la politique fiscale proactive et une politique monétaire, et d'améliorer la flexibilité et la pertinence.
La publication de la BCE sur six mois en fonction de données financières, m2, la croissance a été chuté à 18,5%, l'objectif politique annuel de 17%; 5, change de juin a sensiblement diminué, l'afflux de capitaux de réduction de pression; crédit 4,63 milliards sur base de commande également tomber dans la réglementation.
Sur la base de ces données, le domaine de la politique monétaire, la quantité de type instrument restera de la Banque centrale de premier choix.
Dans le même temps, en raison des risques accrus liés à la baisse de l 'économie,
Pression d 'expansion
Ralentir et réduire sensiblement la nécessité d 'un ajustement.
Sur le plan financier, la Banque centrale a réalisé un investissement net pendant huit semaines consécutives.
Mais cette semaine, sur la réduction de la période de trois ans à l'échelle de comptage de 160 milliards de dollars à un enregistrement depuis la reprise.
Dans le même temps, la période de trois ans le taux de comptage de la période précédente de liaison descendante 3 points de base, à afficher la surface de fonds de tensions de torsion, à la demande du marché devient de plus en plus stable.
Pour les analystes, avec la situation de liquidité de soulager la tension, la BCE devrait reprendre les fonds avancés.
La moitié des fonds général sera plus neutre.
- Related reading
Wen Jiabao En Excédent De Régulation économique Et Commerciale Au Second Semestre 1
|- Évolution des taux de change | Zhang: Choc Des Données De Clé Principale Est La Décision La Plus Récente De Jours De Tendance
- Expert Time | Wu Peng: Politique De Données Successives De Stimulation Du Marché
- Maison des femmes | 夏日女性俏裝扮 塑造完美女人味兒
- Thèmes proposés | 青春靚麗夏日裝 專屬風格甜美迷人
- Pop | élégant Robe Très Charmant Juin Porter Plus Voyante
- Vêtements de loisirs | Max Mara2015早春度假系列時尚發布
- Bijouterie | La Mode, Le Chapeau, La Tendance, C 'Est L' été.
- Bourse | 全球多空大戰箭在弦 A股蓄勢待發多占優
- Finance | 吳旺鑫: De L'Or Sur La Ligne 5 Lian Yin Sans Signes De Rebond
- Questions financières | Réduction D'Orientation Quasi - Stable Monétaire Inchangée Expert De Prévision De Libérer Des Fonds De 3000 Millions
- ERQ Marque Désireuse D 'Entrer Dans Le Domaine De L' Habillement B2C Avec M2C
- Wen Jiabao En Excédent De Régulation économique Et Commerciale Au Second Semestre 1
- Union Internationale De Vêtements Dans Le Monde, Aura Lieu à Hong Kong En Octobre
- Koqiao China Light Textile City
- Jinan Lok Bouche De Valeurs De Départ Pour L'Industrie Textile Et Habillement
- 棉商將風險管理視為重頭戲
- Les Chaussures D 'Enfant De Cassilon T' Accompagnent.
- 中國經濟半年報:第二產業增速高于第三產業
- Faire Entrer Nos Produits Dans Des Milliers De Foyers, Faire Entrer Les Hot - Dogs Dans Le Monde
- Un Total De 6 Mois 186.65 Milliards De Dollars Pour Les Exportations De Textiles Et De Vêtements