Le Viet Nam Des Matériaux De Surface Textile De L'Exposition, En VTA2010 Tenu à H? Chi Minh - Ville Introduit
VTA2010 exposition dixième session du Vietnam International du textile et de l'habillement
Date: 27 - 30 octobre 2010 9 heures - 17 heures
Saigon International Exhibition Centre
Adresse: 799 Nguyen - van Linh - Parkway, Tan - Phu - Ward, Dist., 7, HCM - City, Vietnam
Organisateurs: Ministère vietnamien du commerce et de l 'industrie, Vietnam National Advertising EXHIBITION CORPORATION
L'entreprise de Ta?wan, Yorkers Trade & Marketing Service Co., Ltd.
Unité de soutien: Viet Nam Ministère du plan et de l'investissement, de la science et de la technologie, le Ministère des ressources naturelles et le Ministère de l'environnement, de l'Association de textiles et de vêtements, de l'Association de la machine
La plage d'exposition:
De fil
Et
Fibre
Vêtement
Tissu
Et
Excipients
Tissu tissé / tricoté), des excipients de textiles, de vêtements, de CAO / FAO;
Des colorants, des produits chimiques tels que des produits auxiliaires textiles
Au cours de la même période, le VIIIe Salon international du textile et de l 'habillement du Viet Nam a eu lieu dans les domaines suivants: textile, tricot, impression, couture, matériel de repassage, CAD / CAM, machines à cuir et accessoires, machines à chaussures et accessoires.
Surface du pavillon: environ 10 000 mètres carrés
Nombre de spectateurs: 11,675 (2008), soit 85% de la population nationale et 15% de la population étrangère, provenant d 'Asie du Sud et d' autres pays tels que le Bangladesh, l 'Inde, Singapour, la Tha?lande, l' Indonésie et le Pakistan.
Vietnam tissu and ingredient Market Potential
Avec l 'adhésion officielle du Viet Nam à l' OMC, le 1er janvier 2007, le Viet Nam s' est fixé pour objectif de devenir les 10 premiers exportateurs mondiaux de vêtements et de vêtements, et le Gouvernement continuera de développer vigoureusement le secteur des textiles et de l 'habillement et les industries connexes.
Au Viet Nam, étant donné que les entreprises étrangères ou les entreprises de confection à 100% ne peuvent temporairement fournir que 20 à 30% de la demande intérieure de coton de haute qualité, l 'industrie de la confection vietnamienne s' est engagée à accro?tre les exportations vers les états - Unis, l' Europe, le Japon et d 'autres pays, ainsi que les exigences locales en matière de qualité des tissus, les fabricants locaux de vêtements recherchent et ouvrent des marchés pour de grandes quantités de coton importé.
étant donné que les importations de tissus sont d 'un prix raisonnable et de bonne qualité, les producteurs vietnamiens sont plus à même d' importer temporairement des tissus avant d 'en exporter l' ensemble après leur production (le Gouvernement remboursera les droits d 'importation).
Les importations de tissus, en particulier de coton à haut débit, sont très bienvenues pour les exportateurs.
Actuellement, le nombre de tissu populaire national vietnamien en moyenne de 40 à 50, mais de préférence de tissu ou fil sont importés.
Bien que la production de Draper peut importer de préférence de fil pour leur propre production, mais que les exportateurs de vêtements de tissu, et ensuite d'une restitution à l'exportation, 20% de la production de tissu du Viêt Nam est généralement co?teux (taxe sur les importations de fils de 20%).
Ainsi, la production de coton pour machines à tricoter et fabricants est une opportunité très favorable.
La Chine est le plus grand pays fournisseur du Viêt Nam actuellement la Chine au Viêt Nam de grandes quantités d'importations de produits de tissu, le tissu est devenu le quatrième exportateur chinois de produits au Viêt Nam.
Le Viet Nam en aval de l'industrie du textile et de l'habillement est très développé, à partir du montant de tissu importé de Chine est également élevée, dans lequel le tissu de nylon et de tissu tricoté, principalement, l'ancien principalement pour le Viet Nam de chaussures, imperméable, parapluie, de traitement, de tissu de haut niveau désiré alors que ce dernier dans les locaux de l'industrie de l'habillement.
Des fibres (de) produits, également nombre de chinois à de nombreux exportateurs vietnamiens, le volume des exportations après le tissu.
Tissu tricoté est également l'attention de nombreux projets de développement du marché des états - Unis la production de vêtements.
Aux états - Unis, comme on le sait, la plupart des commandes sont supérieures aux produits en tricot.
Le marché vietnamien des tissus tricotés sera certainement très attrayant et explosif.
Ainsi, la production de machines à tricoter et de coton fabricants seront confrontés à une très bonne opportunité commerciale.
En raison de l'évolution rapide de l'industrie textile, le Viet Nam est devenue l'un des principaux pays exportateurs de vêtements du monde.
Les exportations de textiles et de vêtements au Viet Nam en 2004 a été de plus de 43 millions de dollars en 2010 et peut atteindre plus de 80 à 90 millions de dollars.
Notre cabine Co., de suivre le "principe du premier arrivé, premier servi", nous avons donc veuillez exposants chinois une réservation à l'avance, Booth!
Viet Nam Textile and clothing industry
Pour faire face aux possibilités et aux défis auxquels se heurte l 'industrie textile vietnamienne à la suite de son adhésion à l' Organisation mondiale du commerce (OMC), ainsi qu 'à la croissance rapide de ses exportations de vêtements qui ne sont plus soumises à des quotas, la Société générale vietnamienne du textile et de l' habillement investira 2 milliards de dollars supplémentaires en 2006 - 2010 pour remplacer les machines textiles, les machines à tisser, les machines à laver, les machines à coudre et le matériel d 'usines de brasage.
Le Gouvernement vietnamien prévoit de construire 11 parcs industriels de textiles et d 'habillement d' ici à 2010 dans 11 provinces et municipalités, à savoir Haiphong, Beining, Xin 'an, Taiping, Qing, Da Nang, au sens large, Ping Yang, long' an, tongnai et Qin cho.
Actuellement, Xin'an, Pingyang, Da Nang trois Park a été construit et commence à prendre forme.
En 2010, le Viet Nam plan avec une production annuelle de 8 millions de tonnes de coton égrené, 12 millions de tonnes les stratifils, fils de 30 millions de tonnes de produits de soie, 14 millions de mètres carrés, 5 millions de pièces de vêtement de tricot, 15 millions de pièces.
L'exportation de 80 milliards d'euros - 90 millions de dollars.
Pour répondre à cet énorme marché d 'exportation, le Viet Nam doit importer d' importantes quantités de matériel textile et de vêtements.
Télécopie: 021 - 61635461
Shanghai Pudong New District, 1518 Jin Ying Building, 1603b
- Related reading
Chine (Chongqing) Exposition Internationale De L'Introduction De Machines Textiles
|- Chaussures de loisirs | Il A Hérité De Plusieurs Générations De Chaussures Américaines.
- Gestion des actifs | La Réflexion Comptable: Le Singe Sur Le Dos Financier
- Association des Chambres de commerce | Wenzhou, Fujian
- Ecriture | CARACTéRISTIQUES Linguistiques
- Pop shoes | Tu Ne Portes Pas, C'Est Juste Une Paire De Chaussures, Tu Mets Des Chaussures, Qui Est Une Combinaison De
- Communication efficace | Ne Dis Rien Sur Le Terrain.
- Communication | Dis - Leur Comment Faire Face à La Période D 'Essai.
- Collègue | Ne Pas Faire Face Négative Sur Le Lieu De Travail Ne Cesse De Se Plaindre
- Réglementation | 招聘過程重要的“角落”
- Personnel | Est - Ce Que Les Employés Ont Le Droit De Démissionner?
- Samedi St & SAT
- The 8Th Shanghai Home Life Products, Home Bijoux, Gift Art Exhibition
- Ce N 'Est Pas Difficile De Devenir Laide.
- Chine (Chongqing) Exposition Internationale De L'Introduction De Machines Textiles
- Il Elle Tata & Nbsp
- Programmation à Long Terme Pour Le Développement De L 'Industrie De La Chaussure
- Présentation De La 93E Foire Chinoise Du Coton - Aiguille Et De La 23E Foire Chinoise De La Soie
- Pourquoi Avec De La Crème Solaire Ou être Bronzé?
- Chongqing Jiangshui Verse 50.000 Paires De Chaussures "Bouillon".
- Hongguo Industry & Nbsp