De Nouvelles Normes De L'Union Européenne Sur Les Exportations De Chaussures Chinoises
L'Union européenne a récemment introduit de nouveaux règlements, cette nouvelle loi exige comme suit, dans des matériaux en PVC dans les exportations de chaussures et d'autres produits utilisés, la limitation de l'emploi de DEHP (de phtalate de diéthyle) (dibutyle Phthalate DBP), et le BBP (phtalate de phényle butyle). Correspondant (phtalate dinp diisononyl), le DIDP (de phtalate d'isodécyle) et dnop (phtalate de dioctyle phtalate), ne doit pas dépasser 0,1% de teneur de ces composants. Les effets de l'introduction de nouvelles normes pour l'exportation de l'industrie traditionnelle de notre pays de chaussures et d'autres articles de grande envergure, l'exportation de faire la vie que les chaussures, tels que face à l'examen.
Jinjiang chaussures afin, par exemple, de limiter l'introduction de nouvelles lois et à l'orifice de sortie de produit Jinjiang chaussures.
Plus de 80% des entreprises Jinjiang chaussure entreprises OEM, la plupart des produits exportés vers l'Europe et les fabricants de chaussures et d'autres marchés internationaux.
Sous la pression du marché de l'Union européenne, aujourd'hui, face à la moitié de la production, de production et de même la faillite, et même de nombreuses petites et moyennes entreprises ont fermé.
Toutefois, la plupart des chaussure entreprises savent que la nouvelle directive de l'Union européenne, mais la compréhension de la nouvelle directive ne reste sur la surface superficielle de la compréhension, sans augmenter l'attention au niveau de réagir activement la majorité des entreprises n'ont pas, pour la plupart des réponse passive, et une étape à une étape de l'attitude plus évident.
Comme on le sait, la Chine est un grand pays d'exportation traditionnels de fabrication, l'exportation des entreprises de l'Union européenne de pport est principalement OEM de traitement principal, il y a peu de marque propre, la capacité d'innovation et de recherche et de développement, de faible capacité à résister à des risques, pour les clients de dépendance élevé.
Les experts ont proposé, on ne peut pas toujours faire OEM OEM ou est, dans l'ensemble de la cha?ne de valeur de la courbe, devrait être activement depuis plusieurs points actifs prévaloir:
Tout d'abord, les exportations de chaussures de type devrait renforcer les investissements dans le développement de produits, est activement l'expansion de technologie de pointe et de l'équipement afin de s'adapter à des marchés internationaux sur les exigences d'exportation, établi la conscience de recherche et de développement technologique correct, attention à la détection de divers composants de la structure de l'orifice, et d'optimiser l'importation de produits, d'améliorer la compétitivité des produits.
Deuxièmement, les fabricants de chaussures à améliorer constamment les normes internationales dans l'étude de faisabilité de mon pays, de favoriser un développement équilibré de promouvoir le développement du commerce extérieur à partir de l'échelle de vitesse à la qualité et l'efficacité de la pformation de puissance dynamique endogène exogène à la pformation en synchronisation avec le monde, dans Le secteur des exportations n'est pas souvent rencontre "technique" barrière.
Enfin, nous devons accélérer davantage le développement du marché des efforts pour ouvrir de nouveaux marchés, insister sur la mise en ?uvre de la stratégie de diversification du marché, de maintenir la stabilité de la croissance du commerce extérieur, de la largeur du marché à la profondeur du marché de la pformation, à partir de l'extrémité inférieure des éléments à des éléments de pition, l'amélioration continue de la qualité et de l'efficacité du commerce extérieur.
Certes, l'UE a introduit de nouvelles limites de pousser les fabricants de chaussures est la sonnette d'alarme afin d'accélérer l'innovation technologique, de pformation et de mise à jour.
Il est concevable que la réponse à la chaussure de nouvelles normes de n'importe quel lourd, un signal de mise à jour, la pition doit prendre au sérieux les barrières techniques de construction de haute de pporter ces produits, d'accélérer la modernisation de l'industrie, alors le marché international en tête est juste au coin de la rue!
- Related reading
Les Etats - Unis Envisagent D 'élaborer Des Normes Sur La Teneur En Plomb Des Chaussures.
|Réunion De Travail Sur Les Normes Techniques Internationales Pour L 'Industrie De La Chaussure
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- The Future Main Army Of Biomass Fibres
- Les Etats - Unis Envisagent D 'élaborer Des Normes Sur La Teneur En Plomb Des Chaussures.
- Shenzhen Women 'S Costume To The Next Decade & Nbsp
- Internal Viscose Filament Market Price
- Lit De Découpe Automatique De L'Industrie Est En Train De Monter (2)
- Les états - Unis Le Brassage De La Teneur En Plomb De Produits Chaussants Standard
- Lit De Découpe Automatique De L'Industrie Est En Train De Monter (1)
- Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton Et Des Fils Chimiques
- Comment Les Entreprises Exportatrices Réagissent - Elles Aux Pressions Multiples?
- Construire Une Relation De Travail Harmonieuse