Les Exportations Pakistanaises De Produits En Cuir Ont Diminué De 18,7% Au Cours De L 'Année Fiscale Précédente.
Selon
Pakistan
"News" 23 juillet de rapports, selon le rapport de l'Office fédéral de la statistique a publié récemment, bien que l'année 2009 - 2010 (juin juillet 2009 - 2010) produits en cuir, le marché international est restée relativement stable, les exportations de produits en cuir du Pakistan de 557 millions de dollars de l'année a diminué de 18,7% à 453 millions de dollars, l'unité les prix des produits a diminué de 11%.
Le Président de l 'Association pakistanaise de tannage
Exportation de cuir
La valeur totale est passée de 299,5 millions de dollars à 337 millions de dollars, soit une augmentation de 12,57%, et le volume des exportations est passé de 19 530 000 à 23 750 000 mètres carrés, soit une augmentation de 21,6%.
La valeur totale des exportations de cuir est tombée de 392,5 millions de dollars à 343 millions de dollars, soit une baisse de 12,5%, le volume des exportations est passé de 883 000 à 867 000, soit une baisse de 2%, et le prix de chaque cuir est passé de 37 à 33 dollars, soit 34% de moins que le prix moyen international de 50 dollars.
La baisse des exportations de 36,9% des gants de cuir,
Des chaussures en cuir
La baisse de 31,5% de la valeur totale des exportations.
Reconstitution:
Le Ministère pakistanais du commerce a indiqué que la Mission des états - Unis au Pakistan avait fait savoir au Gouvernement pakistanais que les états - Unis étaient en train de légiférer pour supprimer les droits de douane sur les textiles pakistanais et que, si la législation était adoptée, l 'industrie textile pakistanaise n' aurait pas à payer de droits de douane sur les exportations du marché américain.
Lundi, après la publication de cette nouvelle par le Secrétaire d 'état des états - Unis Hillary Clinton, l' aide des états - Unis et le Représentant spécial des états - Unis au Pakistan et en Afghanistan, Richard Holbrooke, ont déclaré que cette législation éliminerait 16% des droits de douane sur les textiles pakistanais, question actuellement examinée par la Commission permanente des affaires étrangères du Sénat.
Lors de la réunion de la Commission, des consultations avec les organismes représentant les sénateurs du commerce américain si la suppression totale des droits de douane du Pakistan de textiles.
Ils espèrent que le Gouvernement de M. Obama a réussi à les convaincre.
De hauts responsables des états - Unis se sont engagés à améliorer l 'accès des textiles pakistanais aux marchés des états - Unis afin de promouvoir les relations commerciales et économiques entre les deux pays.
Dans le même temps, un haut fonctionnaire du Département du textile a déclaré que l 'élargissement de l' accès aux marchés des états - Unis et de l 'Europe pour les produits pakistanais, grace à la suppression des droits de douane, pourrait aider le Pakistan à accro?tre ses exportations de 8 à 10 milliards de dollars.
Cela signifie que le volume total des exportations de textiles du Pakistan devrait passer de 10,6 milliards de dollars à 20,6 milliards de dollars d 'ici à 2015.
à l 'heure actuelle, les exportations pakistanaises de produits à valeur ajoutée sont assujetties à des droits de douane de 16 à 20% pour les états - Unis et de 13% pour les exportations sur le marché européen.
Toutefois, si le Pakistan Textile obtenu sur ces marchés en franchise de droits à l'exportation, tels que l'Inde, la Chine et le Bangladesh, obtenir un traitement tarifaire alors, les exportations de textiles pakistanais devrait augmenter de 80 millions de dollars à 100 milliards de dollars.
Le journal dit que l'achèvement rapide de reconstruction occasion spéciale (ROZs) législation vise à la création d'emplois dans les régions limitrophes de l'Afghanistan, de favoriser le développement de zones tribales, qui sera bénéfique pour le Pakistan.
Bureau du commerce américain au nom de fichier d'un textile de Gail Strickler (Gail Strickler) a récemment rencontré la délégation du Pakistan Textile visite aux états - Unis, il a promis à la Mission de faire tout notre possible pour aider le Pakistan à des fabricants de promotion des exportations et à l'amélioration de la qualité des produits.
Représentant adjoint du Bureau du représentant des états - Unis Trade Paul Jones (Paul Jones), dit que l'amélioration de l'accès aux marchés des produits au Pakistan, est une partie de dialogue stratégique avec les états - Unis et du Pakistan.
La coopération économique et de développement mieux à éliminer la friction causée par un déficit de confiance entre les deux pays.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Tong Xiang Kou Kou Kou Chu Shou Fu Ye Zheng Sheng Chang Tong Xiang Kou Chu Shou Gong Ye Zhi Zgczxtyzjzgzjzgz
- Projet De Millions De Tonnes De Faible Denier De Fil Industriel De Production De Ligne De Production De Henan
- Faire Des Statistiques Douanières De L'Union Afin D'Améliorer La Qualité De Toute Urgence & Nbsp;
- Chaussures En 2010. Bizarre (Figure)
- Mise En Service Différée De La Mise En Bourse Du Coton
- Il S' Agit D 'Un Contrat Signé Par Harvard Junior Lin Shihao.
- Zhao Zhigang: Lin Is Great Than Mercedes
- L'Industrie De L'Habillement Attendue Du Mexique à La Reprise En
- Le Pakistan Devrait Produire 14 Millions De Sacs De Coton Cette Année.
- L'Indonésie D'Achat De Chaussures En Produit Principal