Tong Xiang Kou Kou Kou Chu Shou Fu Ye Zheng Sheng Chang Tong Xiang Kou Chu Shou Gong Ye Zhi Zgczxtyzjzgzjzgz
Le 22 juillet, Ming long Holding Co., Ltd Zhejiang atelier de production, les travailleurs sont en train d 'intensifier la production de commandes de commerce extérieur. à l 'heure actuelle, l' entreprise se concentre principalement en Europe et en Amérique, au Moyen - Orient et en Asie du Sud - Est, où le commerce extérieur ne cesse de cro?tre, où le nombre de commandes augmente et où la situation s' améliore.
La moitié de l'année 2010, avec le plan de reprise économique progressive, du commerce extérieur, de la ville de continue également depuis la fin de l'année dernière reprise de la croissance rapide de la situation.
Dans la première moitié de la ville de réaliser le volume total des importations et exportations 13.8217 millions de dollars, ont augmenté de 58% chaque année, dont la sortie 8.3732 milliards de dollars, une augmentation de 39% par rapport à la même période, les importations de 5.4435 millions de dollars, soit une augmentation de 102%.
Et, dans la ville de l'exportation et de l'importation, de l'exportation et de l'importation de trois indicateurs pendant cinq mois pour maintenir une augmentation de plus de 30%, en un seul mois Import & Export de valeur absolue est de trois mois consécutifs un record record au cours de la même période, avec la crise financière en 2008 au cours de la première moitié de comparaison, de l'exportation et de l'importation, de l'exportation et de l'importation ont augmenté de 8%, 2% et 17% que notre commerce extérieur, a été récupéré à niveaux d'avant la crise financière.
Dans le commerce extérieur, la position dominante de grandes entreprises occupent toujours la ville dans la ville de sortie à la sortie de l'entreprise de concentration accrue.
Au cours du premier semestre, les exportations totales des 20 premières entreprises de la ville se sont élevées à 434 660 000 dollars, soit une augmentation de 49%, et la part des exportations est passée de 50% à 52% au cours de la même période de l 'année dernière.
Quinze entreprises maintiennent une croissance positive, "l 'industrie du cobalt chinois", "la science et la technologie de l' énergie", "les fibres chimiques de Chine - Chine" et huit autres entreprises ont doublé leurs exportations.
La ville de neuf catégories principales exportations de produits de base de la totalité de la mise en oeuvre de la croissance annuelle, des médicaments et des produits chimiques, produits en plastique et du caoutchouc, et d'autres produits textiles électromécanique et la croissance des exportations de produits intermédiaires dans l'industrie ont plus de 40%.
Toutefois, la croissance des exportations de produits traditionnels tels que les vêtements, les chaussures et les fourrures est nettement plus lente que celle des autres produits.
La lenteur de la reprise des exportations de produits de base traditionnels, d'une part parce que l'Union européenne représente je City, près de la moitié de la proportion des exportations de vêtements, mais cette année, le taux de change de l'euro a fortement baissé, et ensuite à l'unité de mesure du montant en dollars, Les exportations de vêtements, des fluctuations des taux de change résultant de certaines entreprises à plus de prudence.
D'autre part, cette année, il y a "pénurie conduisant à une partie de l'entreprise est insuffisant et, dans une certaine mesure affectant les exportations.
? en dépit d 'une forte augmentation des importations et des exportations au cours du premier semestre de l' année, cela s' explique par le ralentissement de l 'économie mondiale, la baisse des prix des produits de base importés et exportés et la faiblesse de la base du commerce extérieur au cours de la même période de l' année dernière. ?
Zhang Haiming, chef de la Section du commerce extérieur du Bureau municipal de l 'économie et du commerce extérieur, analyse, dans l' ensemble, le commerce extérieur de notre ville est encore dans une phase de croissance réparatrice.
En raison de la crise de la dette européenne et la dépréciation de l'euro de l'impact d'un certain retard, l'impact négatif n'a pas encore commencé.
En attendant l'appréciation du Yuan, la pression de la hausse du co?t de la hausse des prix des matières premières et de main - d'?uvre et le protectionnisme et d'autres facteurs d'incertitude, attend de la seconde moitié de l'exportation de la croissance ralentit progressivement tout au long de l'année, sera la tendance générale de commerce extérieur "avant élevé et faible".
- Related reading
- Plaque de démarrage | La Plaque Démarre.
- Exhibition Information | "Amoureux D 'Eve" Sans Anneau D' Acier Brillera à Shenzhen.
- Plaque de démarrage | 羅嘉瑞建議邀請包括阿里巴巴等公司在創業板上市
- Interview | Défilé De Mode Et De Cuir De 12 Milliards De Baht Tha?landais Devrait Apporter Des Ventes Totales
- Front of Journalists | Shenzhen Consumer Expo
- Beijing. | Beijing Carrie Centre
- Daily First | Parfait Petit Jeu D'Enfant "Enfants" Et Peu Onéreux De Liaison
- Sichuan | Neuf Agents De L 'Enquête Sur L' Explosion Dans Le Centre Commercial De Luzhou, Sichuan, Ont été Sanctionnés.
- Material material | China High - Tech Functional Material
- Thème du marché | Le Printemps De La Marque Sportive Est Toujours En Retard.
- Projet De Millions De Tonnes De Faible Denier De Fil Industriel De Production De Ligne De Production De Henan
- Faire Des Statistiques Douanières De L'Union Afin D'Améliorer La Qualité De Toute Urgence & Nbsp;
- Chaussures En 2010. Bizarre (Figure)
- Mise En Service Différée De La Mise En Bourse Du Coton
- Il S' Agit D 'Un Contrat Signé Par Harvard Junior Lin Shihao.
- Zhao Zhigang: Lin Is Great Than Mercedes
- L'Industrie De L'Habillement Attendue Du Mexique à La Reprise En
- Le Pakistan Devrait Produire 14 Millions De Sacs De Coton Cette Année.
- L'Indonésie D'Achat De Chaussures En Produit Principal
- Vêtement Propriétaire: La Hausse Des Prix Des Matières Premières N'A Pas L'Intention De Remise De Vêtements