Les Etats - Unis Accusent L'Industrie Indienne Du Vêtement D'Utiliser Le Travail Des Enfants.
Les exportateurs indiens de vêtements ont fini par s'inquiéter de ce que, pour la deuxième année consécutive, les états - Unis ont accusé l'industrie indienne du vêtement d'avoir recours au travail des enfants et l'inclusion de l'Inde dans la liste des produits de l'Agence des états - Unis pour le travail des enfants a terni la réputation des exportateurs indiens de vêtements.
Le Gouvernement des états - Unis a déclaré que les vêtements d'origine indienne seraient considérés comme des produits aux états - Unis et que le Ministère du travail et le Ministère de l'état et de la sécurité intérieure des états - Unis, sur la base des pays d'origine, estimaient que les produits de confection Indiens pouvaient être soumis au travail forcé des enfants ou au travail contractuel des enfants lors de l'exploitation, de la production ou de la fabrication.
Le seul réconfort obtenu par l'Inde est que le Département du travail des états - Unis a exclu les tapis indiens de la liste des produits susceptibles d'être utilisés pour le travail des enfants.
Les autorités du travail des états - Unis procèdent à deux types d'examen, l'un pour le Président des états - Unis et l'autre pour le Ministère du travail, l'autre pour l'Inde, en septembre.
Il est bien connu que si un pays utilise le travail des enfants, il sera inscrit sur la liste du décret 13126 des états - Unis (EOL) et sur la liste du projet de loi du Département du travail des états - Unis sur les pouvoirs de protection des victimes de la traite (tvpra).
L'année dernière, l'Inde a également été inscrite sur ces deux listes, qui ont été distribuées aux grands détaillants des états - Unis.Bien qu'il n'y ait pas de menace directe à l'exportation de vêtements indiens vers les états - Unis, soit environ 3 milliards de dollars, la réputation de l'industrie indienne de l'habillement est menacée parmi ses principaux acheteurs mondiaux, comme walma, jcpenny et gap.
Une délégation indienne de haut niveau, dont peut - être le Ministre indien du textile, dayanidhimaran, qui se rendra probablement aux états - Unis au cours de la troisième semaine d'ao?t, s'efforcera de convaincre les autorités des états - Unis des mesures prises par l'industrie indienne de l'habillement pour prévenir le travail des enfants.Bien que la Commission indienne de promotion des exportations de vêtements ait nommé sidleyaaustin, une société de lobbying bénéficiant d'une aide financière du Ministère des textiles, l'Inde a subi le dernier revers.
Le Gouvernement s'est également associé aux exportateurs pour promouvoir l'adoption d'une approche mondiale du capital national et économique dans les usines textiles.En outre, le Comité de promotion des exportations de vêtements s'emploie à promouvoir un programme de directives communes à l'industrie du textile et de l'habillement préconisé par l'Organisation internationale du travail (OIT) et le Ministère des textiles.
- Related reading
L 'Augmentation Des Co?ts De L' Industrie Du Vêtement Sera Pférée à Des Zones à Faible Co?t.
|- Info | La Plate - Forme Sociale De PETA En Chine A été Fermée.
- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Trésor De Créer "Pantoufles De Sortir De La Mode" Marché
- Ecological Costume Lead New Trend
- La Confédération Européenne Des Syndicats De Mise à Jour De La Liste De Substances Prioritaires Pour L'Autorisation
- Argentine Two Anti - Dumping & Nbsp
- Avertissement De L 'Union Européenne
- Shishi Lion "Non - Grande Marque" Chaussure Entreprise
- Jean - Pieds Nus & Nbsp; Nike & Nbsp; Free & Nbsp; Run + Nbsp; 2010
- L'Union Européenne Marque Le Sport Pour Les Filles YILISI - Avertissement
- Le Vent S'élevant à Faible Teneur En Carbone En Chine De L'Industrie De L'Habillement
- Production Et Stocks De Fibres Chimiques Au Japon En Juin