Guangzhou Costume Enterprise Network
Après la crise, la faiblesse de la demande extérieure a contraint un grand nombre d 'entreprises chinoises à se tourner vers le marché intérieur.En un court laps de temps pour ouvrir les circuits de commercialisation interne, les marchandises en ligne par le biais du commerce électronique de marketing pour les petites entreprises.
9 - 11 juillet 2010, Guangzhou a ouvert la foire du commerce en ligne.La Foire est organisée conjointement par le Comité de l 'économie et de l' informatisation de la province du Guangdong, la municipalité de Guangzhou, l 'Association chinoise du commerce électronique et le Groupe alibaba.
Trois jours de foire, plus de 140 000 acheteurs.
D 'après les statistiques, en trois jours de la Foire de Canton 2010, plus de 140 000 acheteurs, dont 50 000 Taobao vendeurs et acheteurs ont conclu des accords de coopération à long terme avec 1 000 exposants.La foire a attiré un grand nombre de citoyens et d 'internautes venus à Taobao.
Une entreprise de vêtements de Panyu a pris deux places à l 'exposition pour exposer les bo?tes de bijoux et les sacs à main de son entreprise.Le responsable de l 'entreprise qui a participé à la première foire a informé les journalistes qu' en tant que producteur, il avait pour objectif de trouver de grands internautes lors de l 'exposition.
Les journalistes ont appris que le Groupe Alibaba avait déjà organisé trois foires de commerce en ligne à Guangzhou, Hangzhou et Chengdu, respectivement.
Les trois dernières foires ont attiré près de 300 000 personnes dans tout le pays, plus de 100 000 revendeurs, acheteurs professionnels et acheteurs étrangers sont venus acheter.The First Guangzhou Network Exchange Exchange Exchange of 120 millions de yuan; Hangzhou Network Exchange Exchange Exchange in situ 260 millions de yuanSelon les caractéristiques du réseau, le vendeur de Taobao dans un petit nombre de lots d 'achat, après l' exposition des entreprises avec au moins un milliard de yuan de ventes.
Guangdong Enterprise for Transition
Guangdong a toujours été le berceau de l 'économie chinoise.Aujourd 'hui, les exportations de textiles, de vêtements, de jouets, etc., sont gravement menacées, et les marchés d' achat à l 'étranger, qui sont depuis longtemps tributaires de l' étranger, continuent de se contracter - les entreprises du Guangdong recherchent une percée et le commerce électronique est devenu un instrument important.
"Par exemple, le Guangdong peut produire des dizaines de milliers de vêtements bon marché par jour, si la crise économique dure depuis trois mois, ces usines sont déjà pleines de vêtements.Plus la dépendance vis - à - vis des exportations sur les marchés physiques est forte, plus les entreprises traditionnelles sont moins réceptives à l 'évolution instantanée des marchés incorporels. ?Les gens de l 'industrie du vêtement du Guangdong reconnaissent que les avantages et la volonté de l' innovation dans l 'industrie du vêtement du Guangdong diminuent en raison d' une dépendance excessive à l 'égard d' un même marché, ce qui ne laisse aucun doute: la capacité d 'innovation dispara?t progressivement et les circuits du marché se rétrécissent.
Ainsi, même si Guangdong est la première production de vêtements, le nombre d 'entreprises de confection, le volume des exportations de produits, etc.
"Les petites entreprises sont les plus sensibles sur le marché, de sorte que les deux années précédentes, lorsque le volume des commandes à l 'étranger a diminué, notre entreprise a cherché à ouvrir le marché intérieur.Guangdong vêtements dans le style, le tissu, le travail a encore un grand avantage, nous avons donc mis en place, à la fin de 2009, par l 'intermédiaire de l' Internet, discrètement "la National Bank".Guangzhou dancing Legend Clothing Trading Co., Ltd a déclaré à la presse.
Les journalistes ont appris que la Guangzhou dancing Legend Clothing Trading Co., Ltd s' est jointe à aribaba le 9 décembre 2009, depuis l 'ouverture de la boutique en ligne le 17 jusqu' à la fin du mois, en moins d 'un demi - mois, 56 ventes en gros de vêtements, dont beaucoup sont Des guichets de Taobao.Et comme la société de vêtements de danse dans la plate - forme d 'aribaba dans les petites entreprises du Guangdong, à l' heure actuelle près d 'un million.
Lors d 'une interview à Guangzhou, des experts du commerce électronique ont estimé que cette transaction en ligne avait une impulsion inestimable à la transformation structurelle de l' économie exportatrice de toute la province du Guangdong.En tant que première province d 'importation et d' exportation du commerce extérieur de notre pays, le nombre de petites entreprises et de vendeurs de bijoux dans le Guangdong est à l 'avant - garde du pays.
- Related reading
- Curseur | Wuhan Développé DEET Produit Tricoté
- International News | Sri Lanka Clothing Industry Demande L 'Ouverture De Nouvelles Négociations Commerciales
- Thèmes proposés | Pearl Et Le Noeud Papillon De Sorte Que Chaque Fille Ne Peut Pas Refuser De La Beauté De La Chaussure
- Finances et économie | L'Avenir De 3 à 5 Ans De Tout Mouvement De La Croissance Du Marché Intérieur Autour D'Un Produit
- Info | 罷工潮下的中國(guó)成衣制造業(yè)
- Info | 匯改后服裝出口國(guó)際份額不降反升
- Marque de luxe | 海外代購(gòu)奢侈品牌將面臨漲價(jià)
- International News | Les Exportations De Vêtements De Mode Espagnols Stagnent En 2010
- Curseur | 云南公路收費(fèi)員換著“空姐”服
- International News | La Baisse Des Exportations De Produits En Cuir De 18,7% Pour L'Année Fiscale Du Pakistan.
- 晉江運(yùn)動(dòng)服飾體育用品兵團(tuán)“立體突進(jìn)”
- Vêtements D'été Collective "Plonge" D'être Prudent à Acheter
- Com.NET.CN Mmj.CN
- L'Achat De Vêtements En 2010?
- C 'Est Plus Important De Faire Face à L' Achat De Vêtements.
- Summer A Nouveau Refroidissement & Nbsp; Des Soudeurs Mis Sur "Vêtement Climatisé"
- "Un Costume Cool" Summer Nouveau Mode
- Miracle: Extraire Des Fibres Des Algues Et En Faire Des Tissus
- Le Bangladesh De Vêtements De Travailleurs à Réintégrer Le Marché Du Travail
- Luxe: Juste Un Noble De Satisfaire La Vanité "