Sri Lanka Clothing Industry Demande L 'Ouverture De Nouvelles Négociations Commerciales
Rohan masakorala, Secrétaire général de l 'Association sri - lankaise de confection (joint Apparel Forum, jaaf), organe représentatif de l' industrie vestimentaire sri - lankaise, a déclaré que ? plus de 90% des vêtements sont actuellement exportés vers les états - Unis et l 'Union européenne, mais qu' il existe d 'autres marchés prometteurs, tels que le Japon et l' Australie, où nos concurrents bénéficient de préférences ?.
? comme nos concurrents ont déjà négocié des accords commerciaux, nous avons recommandé, dans notre rapport quinquennal sur la politique industrielle, que les gouvernements négocient des accords commerciaux avec les pays concernés. ?
Selon masakorala, ? les nouveaux marchés ne sauraient remplacer immédiatement les états - Unis et l 'Union européenne.Toutefois, à long terme, de nouveaux marchés créeront de nouvelles possibilités de croissance économique et réduiront les risques de concentration excessive des marchés ?.
L 'habillement est le plus gros produit d' exportation de Sri Lanka, mais seulement l 'Inde etUnion européenneUn traitement préférentiel a été accordé aux produits vestimentaires sri - lankais sur les deux marchés.
En vertu de l 'accord commercial Inde - Sri Lanka, l' Inde accorde chaque année 3 millions de préférences pour l 'importation en franchise de droits de vêtements sri - lankais, sans restriction des ports d' importation et sans restriction de l 'utilisation de tissus indiens.
En outre, 5 millions de vêtements sri - lankais de confection indienne peuvent entrer sur le marché indien en franchise de droits ou bénéficier d 'un traitement préférentiel (margin of preference) dont le taux d' imposition est inférieur à 75% du taux normal, selon les catégories de produits vestimentaires.
à compter du 15 ao?t 2010, l 'Union européenne a supprimé les préférences en franchise de droits pour les exportations de vêtements en provenance de la Fédération de Russie vers les marchés de l' Union européenne et les exportations de vêtements en provenance de Sri Lanka ne seront plus assujetties au système généralisé de préférences tarifaires (SGP +), Mais au régime général de préférences (SGP) de l 'Union européenne.
L 'industrie de l' habillement sri - lankaise a indiqué qu 'elle n' avait pas bénéficié du SGP des états - Unis, mais que la proposition correspondante était en cours d 'examen.
- Related reading
La Baisse Des Exportations De Produits En Cuir De 18,7% Pour L'Année Fiscale Du Pakistan.
|Le Projet De Politique De Fibres De Coton Et De Fibres Synthétiques Ou Artificielles De L'Inde En Vue De L'élimination D'Un Différentiel De Taxation
|La France De Vêtements De Remises De La Saison D'Obtenir Cet été Un Bon Départ "
|- Bourse | How To Hold And Excavate The Information In The Prospectus
- Normes sectorielles | Provisional Provisions For The First Publishing Stock
- Finances et économie | "Les Actions Pilotes De Gestion" Publié Hier
- Plaque de démarrage | La Gemme De Refinancement Ne Dépasse Pas De Plus De 50 Millions De Dollars à Chaque Fois
- Plaque de démarrage | Le Conseil De Supervision Encourage Le Système De Refinancement Des Plaques D 'Entreprise.
- Finances et économie | Renminbi Yuan Pour La Nouvelle - Zélande "Mer" Ouverture De Paction Directe
- Thèmes proposés | 想瘦腿?選對鞋子養好習慣很重要
- Livraison express | 舒士客 De Clarifier La Position De Marché Pour Les Chaussures De Loisirs Leader
- Chaussures | 經典切爾西靴 披頭士的標配鞋款
- Shoes | Chaussures De Lavage Lave "Fleur" La Responsabilité Qui Est Négative
- Pearl Et Le Noeud Papillon De Sorte Que Chaque Fille Ne Peut Pas Refuser De La Beauté De La Chaussure
- L'Avenir De 3 à 5 Ans De Tout Mouvement De La Croissance Du Marché Intérieur Autour D'Un Produit
- 罷工潮下的中國成衣制造業
- 匯改后服裝出口國際份額不降反升
- 海外代購奢侈品牌將面臨漲價
- Les Exportations De Vêtements De Mode Espagnols Stagnent En 2010
- 云南公路收費員換著“空姐”服
- La Baisse Des Exportations De Produits En Cuir De 18,7% Pour L'Année Fiscale Du Pakistan.
- Le Projet De Politique De Fibres De Coton Et De Fibres Synthétiques Ou Artificielles De L'Inde En Vue De L'élimination D'Un Différentiel De Taxation
- La Chine Et L 'OMC