La Marque De Vêtements Cherche Une Percée.
Mme Choi, qui travaille dans les journaux, fait souvent part à ses collègues de son expérience du shopping en ligne, elle ne croit pas beaucoup aux produits en ligne, car les photos de produits en ligne ne sont pas visibles.
"La boutique est débordée, mais peu de gens achètent des vêtements."
C 'est aussi le reflet commun de ces deux dernières années dans tous les magasins de vêtements.
Maintenant, beaucoup de clients essaient de s' habiller et notent le type de vêtements et achètent en ligne.
Boutique
C'est comme leur "vestiaire".
Depuis la crise financière depuis la fin de l'année 2008, consciemment les consommateurs des portefeuilles, beaucoup de gens à la consommation en ligne.
Ce magasin a une influence sur les ventes, mais également le r?le d'impulsion, après tout, le magasin est la meilleure plate - forme de présentation de marchandises, aux achats pour les consommateurs les plus intuitive de sentiments.
Aujourd'hui, le magasin est devenu un canal de vente de vêtements, l'entité propriétaire propre boutique en ligne est également une réponse à la boutique de l'impact.
"Parce qu'il y a personne, dans l'achat de nos affaires à bas prix, de sorte que l'impact, a d? également rejoindre".
Un magasin de vêtements de marque.
La tendance générale
En fait, beaucoup de marque est "chemin" dans
Le réseau de broches
Domaine.
Actuellement, de nombreux vêtements de sites Web de commerce électronique peuvent être classés en deux groupes: un type de l'origine, dans le domaine du commerce électronique, Représentant Marceau Martha de marque des entreprises; l'autre est le commerce électronique d'origine, et le vêtement en tant que produits, au nom de la marque de l'entreprise vancl.
Pour vancl ces marques, de marketing en ligne est à la maison, ils doivent mettre davantage l'accent sur la promotion de produits.
Toutefois, plus de vêtements traditionnels de l'entreprise, dans un réseau de broches est confrontée à plusieurs défis, ils vont en faire le développement de produits, la production simultanée, le canal de relation et de cardage et hors ligne, parce qu'une fois que le peigne n'est pas bonne, formé au début de ce type de phénomène dit: une entité de magasin, et animé de ne pas voir le vendre.
C'est le magasin physique sur la base de la tradition de vêtements de marque en effet développé des maux de tête.
Pas étonnant que dans le domaine du développement du commerce électronique des entreprises de vêtements semblent frileux.
Sugi suqiang, Ministre du développement de la marque, estime que les entreprises de vêtements hésitent au commerce électronique, mais aussi à agir plus lentement.
étant donné que les modes de consommation traditionnels des entreprises de confection sont actuellement sous forme de franchise dans les terminaux de marketing, cela a fait une percée dans l 'ancien modèle de production et de marketing à guichet unique.
Dans ce mode, toutefois, les marques ne peuvent communiquer directement avec les consommateurs.
Par exemple, la commande est commandée par des entreprises affiliées au nom de tous les consommateurs.
Leur idée de commander, c 'est de recharger.
Selon les statistiques, un agent d'augmentation de la zone de variétés d'ordres à pas plus de 15 mois, généralement de 8 à 10 de nouveaux produits.
Et comme entreprise de cette taille Shanshan pour un ordre de tissus, plus de produits sont généralement plus de 400, mais parce que les canaux de vente par le franchisé de commandes, alors que les consommateurs dans le terminal de ne pas voir de tous les produits, produits de changement de sens.
Qui existe entre les consommateurs avec la marque de la chute du produit, détermine
Marque
Le développement de limitation.
Le commerce électronique est un moyen efficace d 'atteindre des terminaux de marque.
La raison pour laquelle les entreprises de confection tardent à agir est que les PME n 'investissent pas suffisamment dans le commerce électronique en raison de contraintes d' échelle, alors que les entreprises de commerce électronique s' impliquent dans l 'industrie de l' habillement, ce qui leur permet d 'obtenir de bons résultats en un laps de temps relativement court.
Suqiang estime que le plus grand problème pour les entreprises traditionnelles de marque est que les entreprises ne communiquent pas avec les consommateurs, mais seulement avec les entreprises affiliées.
Même si le consommateur a une demande personnalisée de consommation, par exemple en ce qui concerne les chemises et les manches, cette information est retournée à l 'entreprise de production, celle - ci ne peut pas produire parce que l' entreprise est une production quantitative et à grande échelle.
Du point de vue de la production, dans l 'espoir que le plus petit nombre de variétés de produits, le plus unique, c' est une contradiction.
Le goulot de la bouteille est également la tradition de vêtements entreprises dans le commerce électronique en tenant compte de la question de savoir comment surmonter.
Monsieur CHEN De Heng Yuan Xiang, Vice - Directeur général du Groupe source a son avis initial sur le réseau de vente dans les limites de l'industrie: avec de plus en plus floue, de textiles, de catégories de produits sidérurgiques ne doit prendre clairement, entre l'industrie avait de profondes divisions, ou entre la base ne peut pas produire de liaison mutuelle.
Toutefois, avec le développement des technologies de l'information, cette liaison a été de plus en plus étroite, la différence entre les entreprises et les entreprises sont de plus en plus petit, le noyau de la concurrence entre les entreprises, de plus en plus important.
Attention à la compétitivité de la marque est naturellement sur les entreprises traditionnelles, sur le commerce électronique de reconnaissance est incontestable, mais de trouver des industries traditionnelles dans le commerce électronique après comment créer durable et de compétitivité différent, c'est le problème de leur besoin de réfléchir.
Bono est efficace, par exemple de l'industrie de l'habillement plus t?t ce procès de canaux de vente, Bono, Vice - Directeur général de la crête de résumer: le commerce électronique est un plan stratégique de comparaison prospective.
Les entreprises traditionnelles de confection devraient être divisées en plusieurs niveaux pour réfléchir au commerce électronique.
Les entreprises traditionnelles de vêtements ont à l 'avenir à diviser, il y a beaucoup de chemin à parcourir pour progresser.
Le choix du commerce électronique n 'est qu' une option stratégique.
L 'achat en ligne est encore une petite partie des habitudes de consommation actuelles des consommateurs chinois et de leur psychologie de consommation.
Pour les entreprises de vêtements, si les besoins des consommateurs actuels sont pleinement satisfaits, il faut vraiment prendre une route difficile.
Pour Bono, la première marque de l 'industrie traditionnelle vers le commerce électronique, oser expérimenter l' eau a été admirée par les entreprises fraternelles, à l 'heure où tout le monde s' apprête à expérimenter le commerce électronique, la réflexion sur les conseils des pionniers est l' une des raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises traditionnelles continuent de regarder.
Obstacles techniques
Les entreprises traditionnelles de confection rencontrent également des difficultés d 'ordre technique dans la mise en ?uvre du commerce électronique.
Lenovo luhan de la région de la Chine a donné un point de vue très pertinent: l 'arrière - plan du commerce électronique doit être un excellent support informatisé de l' entreprise.
Beaucoup d 'entreprises de vêtements doivent s' intéresser à l' informatisation des processus internes de l 'entreprise, l' informatisation de la prise de décisions, afin de garantir la vitesse de navigation, la rapidité de livraison, la rapidité de l 'offre pour répondre aux besoins des clients.
Par conséquent, les services de tiers sont un raccourci pour les entreprises traditionnelles de vêtements qui ouvrent le commerce électronique.
Les entreprises du secteur de l 'habillement sont maintenant confrontées à une concurrence intense sur le marché, à l' augmentation du co?t de la main - d '?uvre, à l' augmentation de la demande en petites quantités, à l 'augmentation de la demande de produits Multi - espèces, à l' augmentation de la pression du Cycle d 'entreposage, à l' élévation des seuils d 'accès traditionnels aux marchés et à la hausse des loyers.
Pour sa part, m. Yang Weiqing, consultant ERI, a insisté sur le fait que le commerce électronique était le plus diversifié et que le commerce électronique dans le secteur de l 'habillement en était encore à ses débuts.
Dans un processus de développement rapide, le commerce électronique des entreprises commence à s' intégrer dans une approche multidimensionnelle.
Le Vice - Président de shopex, Guo Hong Chi, a résumé un certain nombre de caractéristiques en fonction des différentes caractéristiques des entreprises de l 'industrie du vêtement afin de proposer des solutions de commerce électronique pour les entreprises traditionnelles de vêtement.
L'industrie de l'habillement dans le domaine du commerce électronique est possible, sans aucun doute, à l'aide d'un tiers des services techniques est un raccourci à faible co?t.
Marque de canaux traditionnels plus puissant, de développer le commerce électronique doit être plus prudent, et, par conséquent, face à la faiblesse de marque traditionnelle sur la ligne et l'industrie en général souligner quatre solutions:
Dans la première, c2c ou B2C ouvert boutique virtuelle stocke, de sorte que le canal classique de fonctionnement de devenir le fournisseur, cet accès en ligne est très pratique, de ne pas briser le système des prix de distributeurs d'origine, le moyen le plus approprié pour les petites et moyennes entreprises, de sorte que la ligne de devenir une nouvelle fenêtre de vente.
Deuxièmement, le marketing en ligne à une famille d'opérateurs, ce qui est un motif de l'agent général de la ligne, l'avantage est plus s?re, l'inconvénient est que la commande est pauvre, et l'effet de commercialisation comment dépend de la capacité de fonctionnement de l'opérateur.
Troisièmement, afin de ne pas affecter la vente au - dessous de la ligne de marque, à créer une marque, tels que Bono approche est de telle nature, créer de nouvelles marques est un investissement de comportement, tout la nouvelle marque doit repartir à zéro, l'équipe s'est particulièrement important, avec l'équipe du commerce électronique, la nouvelle équipe si et la culture d'entreprise de phase la fusion, tous ont besoin de réfléchir à la question de l'entreprise et de résoudre.
Quatrièmement, de construire leur propre site Web, d'utiliser pleinement les ressources traditionnelles de marque, de l'utilisation efficace de canaux, de maturation de la ligne de la vente, de la ligne de pfert.
Mobilisation de tous les distributeurs de devenir la logistique de distribution, les distributeurs de B2B, B2C inverse, sous la ligne de concentration de la commercialisation, au - dessous de la ligne de distribution.
Cette approche sera en ligne, à intégrer un système de technique d'entrée peut, de plus, mais que la marque de la Force résultante, d'obtenir le maximum d'avantages.
- Related reading
Vers La Fin De 2010, L 'Industrie Textile Chinoise Affiche Une Tendance à La Hausse Et à La Baisse.
|Les Etats - Unis Se Plaignent Du Déficit Commercial De La Chine Et De La Perte D 'Emplois Aux Etats - Unis.
|- Livraison express | National De L'Entreprise De Fa?on à La "Brigade De Pic De Groupe De 24 Heures D'Exploration"
- Livraison express | 5% D'Acheter Des Produits Plus Nike
- Fashion | Chaud Et Maigre - Pull Unique
- Innovation marketing | Marketing De Saison Douce
- Fashion | Le Manteau Ne Sera Jamais Dépassé.
- Exemples de réussite | MARLOCA女裝的成功秘密
- Fashion | Onde Longue Est Toujours Le Trésor Je T'Accompagner Dans La Paume De La Main
- Exemples de réussite | Winnie B Qi T'Apprendre Comment La Gestion De Marque De Vêtements Pour Enfants De Magasin
- Pop | Pour Créer Le Parfait De La Mode Le Principe De TPO
- Leader | China - Designer.
- Ke Jia Xiang Est Poursuivi: L'Expérience De Rythme De Mode De Vêtements De Chengdu
- Clarks A Lancé Les Chaussures D 'Automne Et D' Hiver 2010.
- New York A Lancé Le Programme De Recyclage Des Vêtements En Septembre.
- Com.NET.CN 2011Chunxiaonangnanzhuangzhengpaoshengqinmingzhuang.Com.NET.CN 2011
- De Vieux Vêtements & Nbsp; "Seniors" Marché Pour Le Développement
- Dragon Rock Big Costume Brands Start A New Round Of Discount Promotion
- Tissu De Vêtements De Mode: Facile Pour Enfants Souffrant De L'Eczéma
- - Ma Manière "Lent" Vêtements "Rapide" De La Mode.
- China Costume Design Master
- Guangzhou Costume Enterprise Network