• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Marché Boursier

    2010/8/7 17:56:00 47

    Il s' agit de l 'ensemble du processus, de la planification à la vente, et du marché de l' émission, c 'est - à - dire de l' accès direct des personnes qui en ont besoin aux fonds.

    La création de nouvelles entreprises, la reconstitution de sociétés anciennes ou l 'endettement de sociétés anciennes doivent être financés par l' émission de marchés, par la création et la vente d 'actions, le pfert de fonds des fournisseurs vers les consommateurs, c' est - à - dire la conversion de l 'épargne en investissements, créant ainsi de nouveaux actifs réels et financiers et augmentant le capital social et la capacité de production pour le développement socioéconomique, c' est - à - dire le r?le des marchés primaires.


    1. Les caractéristiques d'émission du marché


    Les caractéristiques d'émission du marché, un lieu n'est pas fixé à la Banque d'investissement, l'apparition de la confiance des entreprises d'investissement et des entreprises, etc., peuvent également être publique sur le marché de la vente de nouvelles actions; la seconde est non uniforme, par un émetteur de titres selon la situation des rangées et leur marché à décider d'émettre.


    2. Le marché du constituant


    Le marché par des facteurs trois sujets mutuellement reliées.

    C'est un émetteur de titres, les investisseurs des souscripteurs et des actions en bourse.

    La capacité réelle d'un émetteur de titres de la délivrance de l'échelle et les investisseurs, de décider de la capacité et de l'étendue de la question du marché des actions dans les pays développés; en même temps, afin d'assurer le bon déroulement de la paction, le produit et les investisseurs peuvent facilement atteindre leurs objectifs, Les acquisitions et les actions souscrites sur le marché de la distribution de la génération intermédiaire, les émetteurs d'actions, et les émetteurs de frais à facturer.

    De cette manière, le marché de la distribution par les souscripteurs de centre de contact, d'une part, et l'émetteur, et d'autre part, en contact avec les investisseurs, activement, dans le cadre de l'émission d'actions.


    3. Des moyens d'émission d'actions


    Les modalités d 'émission des actions varient selon les conditions politiques, économiques et sociales des pays, en particulier en ce qui concerne le système financier et la gestion des marchés financiers.

    Selon différentes méthodes de classification, on peut résumer comme suit:


    1) diffusion publique et privée


    Cette répartition est fonction de l 'objet de l' émission.

    La délivrance, également appelé offre publique, c'est - à - dire sans objet d'émission spécifique, à des investisseurs de la société publique de vendre des actions.

    De cette manière, la participation de propagation peut s'étendre la portée, afin d'empêcher l'accumulation des actionnaires, d'actions ou d'être une minorité de manipulation, de contribuer à améliorer la visibilité de la société et après, afin de mobiliser plus de fonds constitue la base.

    La qualité marchande et de la circulation peut également augmenter le stock.

    L'invention concerne un procédé de délivrance peut adopter sa part de la societe de vente directe, peuvent également être émis par l'intermédiaire d'un agent de paiement de certains intermédiaires financiers.

    Pas d'offre publique est également appelé privés, est une fa?on de l'émetteur seulement pour objet d'émission spécifique de vendre des actions.

    Normalement, dans les deux cas: droits de l'actionnaire, également connu sous le nom de répartition des actionnaires, c'est - à - dire des actions entreprises par des actions aux actionnaires existants de distribution de droits de souscription de nouvelles actions de mobilisation de la société, les actionnaires de l'abonnement.

    Cette émission de nouvelles actions, les prix sont souvent inférieurs aux prix du marché, le fait de devenir un traitement préférentiel pour les actionnaires, les actionnaires sont prêts à souscrire.

    Si certains ne veulent pas d'actionnaires, il peut être automatiquement abandonné de droits de souscription de nouvelles actions, on peut également le pfert de droits d'autrui, de la paction de manière à former des droits de souscription.

    Deuxièmement, il s' agit d 'une répartition privée, également connue sous le nom de répartition par tierce partie, c' est - à - dire la société par actions qui vend ses nouvelles actions à des tiers autres que les actionnaires, les clients, etc., qui ont des relations particulières avec la société.

    Cette approche repose souvent sur deux considérations: d 'une part, il s' agit de répartir les nouvelles actions à des prix préférentiels entre des personnes déterminées, en guise de soins, et, d' autre part, de partager avec des tiers, qu 'il s' agisse d' actionnaires ou de distributeurs privés, l 'émission étant destinée à des destinataires bien établis, il n' est pas nécessaire de recourir à des méthodes de financement public, ce qui permet non seulement d 'économiser les frais de fonctionnement des intermédiaires, de réduire les frais d' émission, mais aussi de mobiliser les actionnaires et les entreprises internes et de développer les relations publiques.

    Toutefois, l 'inconvénient est que cette faible liquidité des actions émises à huis clos, qui ne peuvent pas être vendues publiquement sur le marché, diminue le caractère social et la visibilité des sociétés par actions et risque d' être décimée et majoritairement majoritaire.


    2) diffusion directe et indirecte


    Cette répartition varie selon la manière dont l 'émetteur vend ses actions.

    L 'émission directe s' appelle aussi recrutement direct.

    Il s' agit de la manière dont la société par actions gère elle - même toutes les opérations et les risques d 'émission et vend ses actions directement à l' acquéreur.

    Lorsque le mode de distribution direct est utilisé, l 'émetteur est tenu de se familiariser avec les procédures d' appel d 'offres, de se familiariser avec les techniques d' appel d 'offres et de remplir certaines conditions.

    Si, lorsque le montant de la souscription n'atteint pas le plan de prospectus, et l'administration de la société de nouveaux initiateurs ou les actions de la société existante doit souscrire pour vendre ses actions.

    Par conséquent, uniquement pour objet d'émission établies il y a un risque ou la distribution de moins, actions simple.

    En général, les actions non émises ou pour la délivrance de difficultés (la compétitivité du marché telles que la crédibilité de la faible différence de payer les frais de délivrance, par de grands pas, etc.) stocks; ou est forte, s?r de réaliser d'énormes privés afin d'économiser les frais de distribution des actions de la société de grandes actions, uniquement à l'aide de manière directe d'émission.


    Question indirecte, également appelé indirectement de prospectus, qui est chargée de la délivrance de titres émetteur intermédiaires de vendre des actions.

    En tant que promoteurs d 'actions, ces intermédiaires effectuent toutes les opérations d' émission, assument certains risques et tirent les bénéfices correspondants.

    Il existe trois méthodes d 'émission indirecte d' actions: la première est la vente, également connue sous le nom d 'actions par procuration, dont le promoteur n' est responsable que de la vente des actions aux conditions de l 'émetteur, de la représentation des opérations sans risque d' émission, du montant des ventes effectuées dans les délais convenus et de la restitution à l 'émetteur des actions qui n' ont pas encore été vendues à l 'échéance.

    étant donné que tous les risques et responsabilités liés à l 'émission sont à la charge de l' émetteur, l 'intermédiaire d' émission de titres n 'est autorisé qu' à les commercialiser au nom de l 'émetteur, ce qui réduit les frais de commercialisation.

    Deuxièmement, il s' agit d 'une passation de marchés, également connue sous le nom d' achat d 'actions excédentaires, dans le cadre de contrats de vente conclus entre l' émetteur et l 'intermédiaire émetteur de titres, qui stipulent expressément que la différence est partiellement passée par l' intermédiaire lui - même si le résultat de la vente effective par l 'intermédiaire n' a pas atteint le montant d 'émission prévu dans le contrat.

    Cette méthode d 'émission se caractérise par le fait qu' elle permet d 'assurer l' achèvement de la ligne d 'émission, généralement plus appréciée par l' émetteur, alors que les intermédiaires supportent des frais d 'engagement plus élevés que les frais de commercialisation, en raison de certains risques d' émission.

    Troisièmement, lorsque de nouvelles actions sont émises, le courtier en valeurs mobilières achète en une seule fois toutes les actions qui seront émises en public, puis les vend progressivement en fonction des conditions du marché, ce qui lui permet de gagner des marges de prix.

    Les frais d 'affrètement sont plus élevés que les frais d' affrètement et les frais d 'affrètement, car l' émetteur a rapidement accès à l 'ensemble des fonds collectés et les promoteurs assument tous les risques d' émission.

    La méthode utilisée pour l 'émission indirecte d' actions est différente selon le point de vue de l 'émetteur et du promoteur et doit être déterminée par voie de consultation entre les deux parties.

    En général, les émetteurs de compte principal lui - même la crédibilité sur le marché, la délivrance, le degré de confiance du co?t et de la vente, de vendre les notamment tenir compte des risques supportés et peut obtenir.


    (3) une compensation pour l'augmentation de capital, la reconstitution et la reconstitution de collocation gratuitement


    C'est conformément à l'investisseur de parts souscrites si des actions lors de payer à la Division.

    L'augmentation de capital est payé par l'achat d'actions doivent selon un prix d'émission des actions des versements en espèces, permet d'obtenir un mode d'émission.

    La question des droits des actionnaires privés en général des stocks et la délivrance, le mode de reconstitution sont privés de droits payés par l'émission d'actions, de cette manière, directement à partir de la collecte de fonds de capital - investissement extérieur, une augmentation de Capital Ltd.

    L'augmentation de capital est délivré gratuitement, souscrire sans payer cash à l'AG peut obtenir des stocks, la délivrance de l'objet uniquement les anciens actionnaires, par des actions de cette manière, émis par le Ministère des affaires étrangères de la collecte de fonds de capital - investissement peut ne pas être directement à partir du solde de fonds de prévoyance, mais plut?t sur la réduction ou l'excédent de la société de l'augmentation de capital, généralement dans des dividendes en actions de dividende, des actions de segmentation et de détournement de fonds de réserve ou de gains de pfert de capital actions lors de l'adoption de l'augmentation de capital émises de manière libre, en proportion de nouvelles actions gratuitement livré à l'origine des actionnaires, qui vise à les actionnaires, afin de renforcer la confiance et de la crédibilité de la société actionnaire ou afin d'ajuster la structure du capital.

    En raison de la délivrance gratuite pour limiter, par source de financement et, par conséquent, ne peut pas toujours de cette manière de stock.

    Avec l'augmentation de capital, c'est - à - dire Co. Ltd à l'actionnaire des quotes - parts, une partie seulement des actionnaires de payer le prix d'émission permet d'obtenir une certaine quantité d'actions, par exemple les actionnaires de souscription de 100 $, simplement, 50 dollars, le reste de l'émission de charge et de fonds de prévoyance, gratuitement, par contre.

    Cette question est aussi un préférentiel pour les actionnaires existants, uniquement à partir de là, de solliciter leur partie de sa souscription bient?t de réaliser le plan de reconstitution de la société.


    Ces moyens d'émission d'actions, les contraintes et les avantages et les inconvénients de conditions, de parts dans la société de l'émission d'actions, peut être utilisé d'une manière qui peut également adopter simultanément de plusieurs manières, les entreprises ont de leur propre situation de départ, de sélectionner.

    Actuellement, plus de tous les pays du monde, le moyen le plus largement ouverte et indirecte de la question.

    • Related reading

    Bourse Des Valeurs

    Bourse
    |
    2010/8/7 17:56:00
    52

    Qu'Est - Ce Que Le Stock De La Valeur Nette De?

    Bourse
    |
    2010/7/26 17:50:00
    54

    Comment Le Prix De Liquidation Des Stocks?

    Bourse
    |
    2010/7/26 17:49:00
    46

    L'émission D'Actions Au Prix Du Marché Et Le Prix Des Actions D'Interprétation

    Bourse
    |
    2010/7/20 17:12:00
    37

    Quelle Est La Valeur Nominale Et Nette Des Actions?

    Bourse
    |
    2010/7/20 17:10:00
    42
    Read the next article

    白族富有藝術的豬頭童鞋

      該鞋主要流行于云南大理、洱源、劍川、鶴慶等地,學步兒童穿用。白族童鞋除了虎鞋外,還有豬鞋、貓鞋、兔鞋、蝴蝶鞋等。豬鞋形似小豬,全身用黑色布縫制而成,前部有“豬耳”和翹得高高的紅鼻子,后部則留有“豬尾巴”,像一頭可愛的小豬。其他童鞋均注重造型,并用鑲滾、挑繡等工藝點綴。

    主站蜘蛛池模板: 在线观看免费av网站| 国产一级毛片免| 国产精品久久网| 国产天堂在线观看| 嘿咻视频免费网站| 亚洲首页在线观看| 亚洲av无码不卡在线播放| 久久99精品久久久大学生| www国产成人免费观看视频| 2021国产精品久久| 靠逼软件app| 男人与禽交的方法| 欧美一区二区三区久久综| 日本a级视频在线播放| 天堂√在线中文最新版| 国产疯狂露脸对白| 啊好深好硬快点用力视频| 亚洲码欧美码一区二区三区| 亚州一级毛片在线| 一本大道香蕉高清视频app | 亚洲欧美国产视频| 久久精品中文字幕第一页| 一二三四在线观看高清| xxxx日本在线| 精品国精品无码自拍自在线| 欧美日韩一区二区视频图片| 日本三人交xxx69| 国产黄色一级毛片| 国产一区第一页| 亚洲图片第一页| 一级毛片试看60分钟免费播放| 亚洲国产精品免费视频| 久久中文网中文字幕| 96xxxxx日本人| 老子影院伦不卡欧美| 欧美天堂在线观看| 性色av一区二区三区| 国产理论视频在线观看| 免费的成人a视频在线观看| 久久综合九色综合网站| 99r精品在线|