Les Marques De Luxe Ont Bénéficié D 'Une Forte Croissance Des Marchés émergents D' Asie.
Le pire est passé, et les rapports de performance publiés récemment par les principales marques de luxe les plus influentes du monde montrent que, grace à la forte croissance des marchés émergents d'Asie et à la reprise générale des marchés mondiaux, l'industrie du luxe a retrouvé le cap de la hausse des profits et des revenus des ventes.
Dans le premier semestre de 2010, publié par le groupe LVMH, la société mère de Louis Vuitton, le bénéfice net du Groupe a augmenté de 53% pour atteindre 1,1 milliard d'euros et le produit des ventes de 16% à 9,1 milliards d'euros.Les résultats de la marque, à l 'exception du marché espagnol, ont été à deux chiffres pour toutes les régions et tous les circuits de distribution.
De même, Hermès a enregistré une augmentation de 27% de ses recettes au cours du premier trimestre.Pour sa part, Armani a connu une évolution différente depuis 2010 et en 2009.
à l 'heure actuelle, l' industrie mondiale du luxe émerge d 'un nouveau climat depuis la crise financière internationale.Grace à la forte croissance des marchés asiatiques et à la reprise générale des marchés européens et américains traditionnels, la demande mondiale de produits de luxe s' est accrue.
Dans la région de l 'Asie, par exemple, les ventes ont augmenté de 27%, dépassant les prévisions initiales.Dans le même temps, les ventes en Angleterre, en Italie et en Allemagne se sont révélées ? excellentes ? pour ces jeunes.
Le LVMH attribue également les résultats obtenus à la contribution des marchés émergents à forte croissance, mais le Groupe estime que le positionnement stratégique de ? la création anticipée de marques dans les zones à forte croissance ? et la réduction des co?ts sont les principales raisons pour lesquelles le LVMH a atteint un taux de croissance élevé à partir de 2010.
Et pour l 'avenir des produits de luxe, les marques de l' armée ont également exprimé leur confiance, la société a annoncé qu 'elle prévoyait d' ouvrir 20 à 30 nouveaux magasins au cours de l 'exercice budgétaire en cours, principalement dans les Amériques et dans la région Asie - Pacifique.Pour sa part, LVMH a indiqué qu 'elle continuerait de se concentrer sur les marchés émergents, d' ouvrir des magasins dans de nouveaux pays et de rester à la tête des marchés traditionnels.
- Related reading
- Thèmes proposés | Il Y A Eu Un Autre Effondrement De La Bourse De La Chaussure, Une Perte De 6,5 Fois La Valeur Du Marché.
- Dialyse industrielle | "Waterloo" Dans Le Sous - Vêtement, L'Innovation Industrielle Doit être Améliorée.
- Affiche de mode | La Fête Nationale Veut Un Cercle D 'Amis?Il Te Manque Des Beaux Habits!
- Assortiment | 11 Ans De Liste Pour Vos Vacances Parfaites!
- Thème de l 'exposition | China Shaoxing Kobridge International Textile Expo
- Foutaises. | Le Vêtement De Garde - Robe + Semi - Jupe Résout Les Problèmes De Taille Différente.
- Je veux des explosifs. | Maharishi A Lancé Une Nouvelle Série De "The Green Shinobi"!
- Info | Http: / / Jinan.
- Info | The Five Major Strategy Upgrade Carrefour Into The Suning Retail System
- Je veux des explosifs. | A L 'Automne, Je Peux Avoir Une Robe à Manches Longues, J' Ai L 'Air De Couvrir La Viande
- 工商提醒:選購服裝細(xì)看標(biāo)簽
- Pour Créer Un Super été Preppy Monsieur Bono De Tailleur
- Holiday Promotion Shop
- Le Marché Est Difficile à Trouver Des Vêtements De Vieillesse
- Les Méchants Enfants Du Monde De La Mode Ont Décidé De Conquérir Le Monde Entier Pour Créer Des Modèles De Mode.
- Com.NET.CN Chuanrenrenwangwangfuzhuangzhuangwangwang.Com.NET.CN Clclxfzgl.Com.NET.CN
- Chaussettes + Sandales Qui Se Secouent
- Lesbienne
- Hu Bao Gang: The Transformation Of Old Brand Textile And Clothing Professional Market Must Be Model Innovation
- Summer Costume "Change" Discount Consumer Rational Selection