Nos Importations Et Exportations De Textiles Ont Augmenté à Deux Chiffres Au Cours Du Premier Semestre: Prix Unitaire Et Course De Marché
D 'après les statistiques douanières, le commerce des textiles et des vêtements a augmenté de 21,7% en janvier - juin, les exportations augmentant de 22% et les importations de 18,8%. Réaliser un excédent cumulé de 796.4 milliards de dollars, une augmentation de 22,4%.
6 mois, notre pays de textiles et de vêtements
Commerce
Le montant de ce mois, continue de grimper, dans les exportations ont atteint un nouveau sommet pour l'année.
La croissance annuelle de 33,4% à l'exportation, et de maintenir la croissance continue de deux mois de plus de 30%.
Une augmentation de 13% des importations, au cours de la période précédente a légèrement diminué.
La moitié de l'année 2010, notre pays de textiles et de vêtements, de l'importation et de l'exportation de tout pour obtenir une croissance à deux chiffres.
Le niveau des exportations dépasse déjà accumulées tout au long de l'année 2003.
Après l'entrée dans le deuxième trimestre, les exportations de augmentée par mois, à 6 mois atteint le point fort de l'année, la croissance rapide et dans des conditions d'année en année de base élevée reste la mise en ?uvre de 33,4%.
Le même mois, les importations ont également atteint un nouveau record de cette année, au cours de la période précédente a diminué légèrement, mais reste à plus de 10%.
Si la politique n'apparaissent pas de modification substantielle des exportations dans la seconde moitié de l'année, devrait rester une croissance stable.
Mais l'original, les prix à l'importation des excipients élevés, les prix à l'exportation, continue à faible appréciation des attentes et des co?ts de main - d'?uvre de promotion et continuera de compression des marges de profit.
Principal
Marché
Croissance totale
UE: Au cours du premier semestre, nos exportations totales vers l 'Union européenne se sont élevées à 18 milliards 840 millions de dollars, soit une augmentation de 18,4%, dont 26,6% pour les 12 pays de l' est et 17,9% pour les 15 premiers pays.
Les exportations de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne ont augmenté de 31,7% et 14,4% respectivement.
Les exportations de vêtements (tricotés, tissés) ont augmenté de 15,7% et le prix unitaire moyen a baissé de 1,8%, ce qui représente une diminution progressive par rapport à la période précédente.
En juin, les exportations vers l 'Union européenne ont augmenté de 21,6%, dont 44,8% pour les textiles et 17,2% pour les vêtements.
Les exportations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 17,1% et les prix unitaires ont baissé de 0,8%.
Entre le début de l 'année et la fin de juin, le renminbi s' est apprécié de 15% par rapport à l' euro.
Commandes
Des pertes ont été enregistrées.
Bien que la dépréciation de l 'euro n' ait pas encore eu un impact significatif sur mes exportations, elle risque d 'avoir un retard relatif et d' entra?ner un léger recul des exportations vers l 'Europe au cours du second semestre.
états - Unis: la première moitié de l'année, la croissance des exportations 28,6% pour les états - Unis, dont de textiles et de vêtements ont augmenté de 36,5% et 25,7%.
La sortie de tricotage, de vêtements tissés à 25,8 milliards de pièces (ensembles), le prix unitaire moyen a diminué de 6,3%.
Le mois de juin, les états - Unis, la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 44,1%, qui ont augmenté de 64,5% et 38,3%.
Le tricotage, la quantité des exportations de vêtements tissés continue de se développer, de 5,6 millions (ensembles), une augmentation de 38,5%, baisse de 0,6%, le prix unitaire est stabilisée.
Japon: exportations vers le Japon progressivement remonter.
La première moitié de la Chine sur la croissance des exportations du Japon cumulé de 1,2%, dans les principaux marchés de croissance plus lente.
Dans laquelle la croissance a diminué de 0,8% 11,2% de textiles, de vêtements.
La baisse des exportations de vêtements tricotés, 1,7% le nombre de tissus, la hausse des prix à l'exportation de 0,6%.
6 mois sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 13,9%, qui ont augmenté de 19,6% et 12,5%.
Tricot à 6,5% de croissance des exportations de vêtements tissés, le nombre, la hausse des prix de 5,1%.
Le marché de l'ANASE dans le domaine du commerce: le statut de vêtements textiles chinois de l'ANASE augmente progressivement.
Actuellement, dans l'Union européenne, les états - Unis, d'après le Japon et la Chine, Hong - Kong, textiles et vêtements en Chine est le quatrième partenaire commercial.
Au cours du premier semestre, le commerce bilatéral de textiles et de vêtements entre la Chine et l 'ANASE s' est élevé à 7 milliards 260 millions de dollars, dont 6 milliards 690 millions de dollars d' exportations chinoises vers l 'ANASE, 670 millions de dollars d' importations en provenance de l 'ANASE et 5,9 milliards de dollars d' excédent de la Chine.
La part de l 'ANASE dans nos exportations de textiles et de vêtements a également augmenté de près d' un point de pourcentage, passant de 6,5% l 'an dernier à 7,4% au premier semestre de cette année.
Au cours du premier semestre, le volume des exportations de fils de l 'ANASE a augmenté de 42%, passant de 3 milliards 520 millions de dollars à 3 milliards 520 millions de dollars, soit une hausse de 18,9% du prix unitaire moyen cumulé des exportations de fils et de 4,6% du prix des tissus.
Les exportations à destination de l 'ANASE ont augmenté de 58,5% en juin, dont 56,4% en volume.
Le commerce général est devenu une force majeure.
Au cours du premier semestre, les exportations commerciales totales se sont élevées à 66 milliards de dollars, soit 74% des exportations totales.
26,4% de croissance des exportations, dans les principaux moyens de commerce de croissance est la plus rapide, l'ensemble de la croissance des exportations de 19 points de pourcentage.
L'importation de 24,7 millions de dollars, la croissance de 47,8%.
Augmentation de 8,4% traiter les exportations, les importations ont augmenté de 9,8%.
Une baisse de 18% du commerce frontalier de sortie, les importations ont augmenté de 19,4%.
Chaque mois, deuxième trimestre, la croissance des exportations du commerce général de front et de sortie augmentée par mois, la croissance des exportations en juin à 41%.
Le mois de l'importation de croissance 30,7%, inférieure à la croissance des exportations.
Textile Export
Au cours du premier semestre, les exportations de textiles ont augmenté plus fortement que celles de vêtements, avec une augmentation cumulée de 32,2% par rapport aux exportations de vêtements et une augmentation de 15,9% seulement pour les vêtements.
Dans les textiles, les exportations totales de fils et de tissus semi - finis ont augmenté de 34%, les exportations de coton, de produits laitiers et de produits chimiques ayant augmenté de plus de 30%.
Les exportations de produits textiles et manufacturés ont augmenté de 30%, les exportations de textiles industriels et de non - textiles ayant augmenté le plus rapidement, atteignant 52,8% et 40% respectivement.
Dans le secteur des vêtements, la croissance a été plus rapide, avec 22,9% de plus que dans le secteur des vêtements en tricot et 7,9% de plus.
Au cours du mois de juin, les exportations de textiles ont encore augmenté pour atteindre 44%, les fils, les tissus et les articles manufacturés augmentant respectivement de 51%, 44% et 42%.
étendre une fois de plus de 4% et 3% d'augmentation de tissus et de produits manufacturés de plus de 5 mois.
Le mois de la croissance des exportations de vêtements de 27,7% en mai, et la croissance équilibrée.
Au premier semestre de cette année, le prix unitaire moyen des principaux produits d'exportation à réaliser la croissance, fils de levage de 7,6%, le tissu de vêtement de levage de 6,2% (y compris le vêtement tricoté, tissé) augmenter de 1,1%.
Le prix unitaire moyen des exportations de vêtements stabilisée en mai et juin de continuer à améliorer le même mois, une augmentation de 4%.
L'augmentation de prix afin de stimuler la croissance des importations
Au cours de la première moitié de fils textiles, dont 18,6%, la croissance des importations, des tissus et des produits manufacturés ont augmenté de 33,3% et 7,5% et de 25,4%.
Les importations de vêtements ont augmenté de 19,7%, dont 20,7% pour les vêtements tricotés, 16,5% pour les vêtements tissés, 54,8% pour les vêtements en cuir et 19% pour les accessoires vestimentaires.
L 'augmentation du volume des importations a été due principalement à la hausse des prix à l' importation.
{page} u break}
En juin, les importations de textiles et de vêtements ont régressé par rapport à la période précédente, augmentant de 12,4% pour les textiles et de 17,5% pour les vêtements, soit un recul de 11% et 29,5% respectivement par rapport au mois de mai.
Le prix moyen des importations de textiles et de vêtements a augmenté de 12,8% au cours du premier semestre, de 28,2% pour les vêtements en tricot et en tissu et de 12,3% pour les vêtements en cuir brut.
Textile Materials Import
La première moitié de l'année, matières premières textiles importés de toujours maintenir la croissance, en particulier dans les quatre premiers mois, chaque mois, les importations ont augmenté de 60%, la baisse a commencé en mai, à 6 mois a augmenté de 3,8%.
1 ~ 6 mois, respectivement, le volume des importations en valeur de croissance 61,1% et 1%.
Dans la première moitié de l'année, la croissance des importations plus de soie et de coton, les importations ont respectivement atteint 11,4 et de 1,1 fois, de fibres de 9,7%.
Et 6 mois d'importations de coton et de fibres synthétiques, une augmentation de la quantité de retomber rapidement, de coton a augmenté de 5,1%, est tombé de 10,7% de fibres synthétiques.
Depuis le début de l'année, les prix des matières premières importées a maintenu la tendance à la hausse rapide.
La première moitié de l'année, la hausse des prix des matières premières importations cumulées de 23%, dont 38% de coton de levage, de fibres de laine de levage de levage de 14% à 44%.
En juin, les prix unitaires des matières premières importées sont restés élevés et les prix unitaires du coton, des fibres chimiques et des laines ont augmenté de 47%, 27% et 39%, respectivement, ce qui s' est encore accéléré par rapport à la période précédente.
En mai, les importations de machines textiles ont continué de cro?tre rapidement, atteignant en moyenne 73% par mois.
En juin, les importations de textiles ont chuté rapidement, n 'augmentant que de 8,3% au cours du même mois.
Les importations ont augmenté de 54% au cours du premier semestre.
Les importations de l 'Union européenne et du Japon ont augmenté de 50,2% et 70,5% respectivement au premier semestre, tandis que les importations en provenance de l' Union européenne ont diminué de 2,2% au mois de juin et que les importations en provenance du Japon sont retombées à 47,9%.
- Related reading
Interprétation: Le Marché De Nouveaux Produits De L'Innovation Audacieuse D'Exclure De La Crise
|- Info | 棉價狂跌棉花積壓嚴重 衣服卻沒便宜
- évolution du marché | Guang Jiao: Japanese Procurator Rate Rate Reduced The Visitors Concerned Trade Failure
- Appareillage | Classification De Matériel Industriel De Lavage
- Guangdong | Coach A Lancé Une Plate - Forme D 'Entreprises Chinoises à La Fin De L' Année.
- Vitrine | 童裝陳列需要注意的事項
- Point chaud local | 垂直性行業門戶網站或將崛起開啟黃金時代
- Dialyse industrielle | L'Industrie A Dit Qu'Un Rabais Dépend De La Météo En Automne Et En Hiver, Si:
- évolution du marché | Stone Lion Foreign Trade Textile Industry: Industry Export Warming
- Fashion | Il Fait Froid En Automne Et En Hiver.
- Thèmes proposés | Le Nettoyage à Sec De Vêtements Dans Ces Quatre Erreurs Qui Est Chargé De La Question Des Vêtements Nettoyés à Sec
- Hou Jie Zhen Gong Ye Neng Yi Shuo
- Après L 'été, Les Chaussures Se Plient.
- Com.NET.CN Jiaotongchuanjiaotongzhuanggongshoujiangongchengchengjishijiaoyiang.Com
- L'UEM Spécial Cuir "Souffler Le Cuir"
- Guangzhou "Cent Régiments" Sonne Le Clairon De Jeux Asiatiques
- Vêtements En Fourrure De 2010, Les Tendances Internationales De La Fourrure D'Humeur Amoureuse De Publication Show
- Quanzhou Chaussure Entreprises Ferment "Parc Industriel De La Marque"
- Extreme Bad Weather Frequency & Nbsp
- 泉州鞋服企引進高端人才提高企業競爭力
- 鞋服借力體育營銷是品牌戰略的重要部分