Chambre De Commerce Des Textiles: La Croissance De Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements S' Est Stabilisée à Nouveau Pendant Le Premier Semestre De 2010.
Selon les statistiques, de juin 1, Chine
Textile
Produit
Vêtement
Le montant de la mise en ?uvre de la croissance du commerce de 21,7% et 22% dans lequel la croissance des exportations, la croissance des importations de 18,8%.
Un excédent cumulé de 79 milliards 640 millions de dollars a été réalisé, soit une augmentation de 22,4%.
En juin, notre commerce des textiles et des vêtements a continué de s' élever, le mois même,
Exportations
Le montant atteint le nouveau Haut de l 'année.
Les exportations ont augmenté de 33,4% par rapport à l 'année précédente et ont continué de cro?tre de plus de 30% pendant deux mois consécutifs.
Les importations ont augmenté de 13%, soit un léger recul par rapport à la période précédente.
Au cours du premier semestre de 2010, nous avons enregistré une croissance à deux chiffres des importations et des exportations de textiles.
Les exportations totales ont dépassé les niveaux de 2003.
Après le deuxième trimestre, les exportations ont connu une croissance mensuelle, atteignant leur point culminant en juin, avec une croissance rapide de 33,4% avec un chiffre de référence plus élevé.
Le même mois, les importations ont atteint de nouveaux sommets au cours de l 'année, avec un léger recul par rapport à la période précédente, mais elles sont restées à plus de 10%.
En l 'absence d' un changement radical des politiques, la croissance des exportations devrait rester stable au cours du second semestre.
Toutefois, la marge bénéficiaire des entreprises continuera d 'être réduite par le prix élevé des importations de matières premières et de matières premières, la faiblesse persistante des prix unitaires à l' exportation, l 'appréciation anticipée du renminbi et l' augmentation des co?ts de main - d '?uvre.
La croissance de tous les principaux marchés
UE: durant le premier semestre de cette année, mon pays pour l'Union européenne de sortie cumulée de 188.4 milliards de dollars, une augmentation de 18,4%, dont 12 pays sur l'élargissement à l'est à l'origine de la croissance de 26,6%, 15 pays de 17,9%.
Sur des textiles et de l'habillement de l'Union européenne de sortie sont 31,7% et 14,4%.
Vêtement (de vêtement tricoté, tissé) exportations de 35 milliards de pièces (ensembles), la croissance de 15,7%, le prix unitaire moyen a diminué de 1,8%, soit un recul de réduire progressivement plus t?t.
6 mois, pour l'Union européenne de la croissance des exportations de textiles et de vêtements de 21,6%, dont 44,8% et ont augmenté de 17,2%.
La croissance des exportations de vêtements tricotés, 17,1% le nombre de métier à tisser, diminué de 0,8%, le prix unitaire ont tendance à fond.
Depuis le début de l'année au cours de la première moitié de la fin du mois de juin, l'amplitude de l'appréciation de l'euro a atteint 15%, l'entreprise reflète l'ordre de règlement en euros ont des pertes.
Bien que les données du point de vue de la dépréciation de l'euro n'a pas encore me exportations par impact évident, mais son impact sera en retard, dans la seconde moitié des exportations vers l'Europe pourrait légèrement diminué.
états - Unis: la première moitié de l'année, la croissance des exportations 28,6% pour les états - Unis, dont de textiles et de vêtements ont augmenté de 36,5% et 25,7%.
La sortie de tricotage, de vêtements tissés à 25,8 milliards de pièces (ensembles), le prix unitaire moyen a diminué de 6,3%.
Le mois de juin, les états - Unis, la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 44,1%, qui ont augmenté de 64,5% et 38,3%.
Le tricotage, la quantité des exportations de vêtements tissés continue de se développer, de 5,6 millions (ensembles), une augmentation de 38,5%, baisse de 0,6%, le prix unitaire est stabilisée.
Japon: les exportations vers le Japon ont diminué progressivement.
Au cours du premier semestre, nos exportations totales vers le Japon ont augmenté de 1,2%, la croissance la plus lente étant enregistrée sur les principaux marchés.
Les textiles ont augmenté de 11,2% et les vêtements de 0,8%.
Les exportations de tricots et de vêtements tissés ont diminué de 1,7% et le prix unitaire des exportations a augmenté de 0,6%.
Les exportations vers le Japon ont augmenté de 13,9% en juin, dont 19,6% pour les textiles et 12,5% pour les vêtements.
Les exportations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 6,5% et les prix unitaires de 5,1%.
Le marché de l'ANASE dans le domaine du commerce: le statut de vêtements textiles chinois de l'ANASE augmente progressivement.
Actuellement, dans l'Union européenne, les états - Unis, d'après le Japon et la Chine, Hong - Kong, textiles et vêtements en Chine est le quatrième partenaire commercial.
La première moitié de l'année, de la Chine et de l'ANASE bilatéraux de commerce de produits textiles et d'habillement d'un montant de 72,6 millions de dollars, 65,9 millions de dollars sur les exportations de la Chine de l'ANASE qui, depuis l'importation de l'ANASE de 6,7 millions de dollars, l'excédent de la Chine de 59 millions de dollars.
Dans mon pays, la proportion de l'ANASE de textiles dans le marché de l'exportation de vêtements% depuis l'année dernière de 6,5% à 7,4% au premier semestre de cette année, la promotion de près de 1 point de pourcentage.
Au cours de la première moitié de prix à l'exportation de l'ANASE sur la quantité de fil Qisheng le tissu, les exportations total de 35,2 millions de dollars, a augmenté de 42%, le prix unitaire moyen des fils de sortie cumulée de levage de 18,9%, le tissu de levage de 4,6%.
La croissance des exportations de l'ANASE 58,5% pour le mois de juin, les exportations de tissu de fils dans laquelle 56,4%.
Le commerce général de devenir une force absolue
La première moitié de l'année, l'exportation de 660 millions de dollars, soit 74% du total des exportations.
26,4% de croissance des exportations, dans les principaux moyens de commerce de croissance est la plus rapide, l'ensemble de la croissance des exportations de 19 points de pourcentage.
L'importation de 24,7 millions de dollars, la croissance de 47,8%.
Augmentation de 8,4% traiter les exportations, les importations ont augmenté de 9,8%.
Une baisse de 18% du commerce frontalier de sortie, les importations ont augmenté de 19,4%.
Les exportations ont augmenté de 41% en juin.
Les importations ont augmenté de 30,7% ce mois - ci, soit moins que les exportations.
Textile Export
Au cours du premier semestre, les exportations de textiles ont augmenté plus fortement que celles de vêtements, avec une augmentation cumulée de 32,2% par rapport aux exportations de vêtements et une augmentation de 15,9% seulement pour les vêtements.
Dans les textiles, les exportations totales de fils et de tissus semi - finis ont augmenté de 34%, les exportations de coton, de produits laitiers et de produits chimiques ayant augmenté de plus de 30%.
Les exportations de produits textiles et manufacturés ont augmenté de 30%, les exportations de textiles industriels et de non - textiles ayant augmenté le plus rapidement, atteignant 52,8% et 40% respectivement.
Le vêtement, une croissance plus rapide, le tricotage de vêtements relativement bon marché à 22,9%, une augmentation de vêtement tissé de 7,9%.
Le mois de juin, les exportations de textiles élargie à 44%, le fil, le tissu et produits manufacturés ont augmenté de 51% et 44% et 42%.
étendre une fois de plus de 4% et 3% d'augmentation de tissus et de produits manufacturés de plus de 5 mois.
Le mois de la croissance des exportations de vêtements de 27,7% en mai, et la croissance équilibrée.
Au premier semestre de cette année, le prix unitaire moyen des principaux produits d'exportation à réaliser la croissance, fils de levage de 7,6%, le tissu de vêtement de levage de 6,2% (y compris le vêtement tricoté, tissé) augmenter de 1,1%.
Le prix unitaire moyen des exportations de vêtements stabilisée en mai et juin de continuer à améliorer le même mois, une augmentation de 4%.
Hausse des prix
Au cours du premier semestre, les importations de textiles ont augmenté de 18,6%, les fils, les tissus et les articles manufacturés augmentant respectivement de 33,3%, 7,5% et 25,4%.
Les importations de vêtements ont augmenté de 19,7%, dont 20,7% pour les vêtements tricotés, 16,5% pour les vêtements tissés, 54,8% pour les vêtements en cuir et 19% pour les accessoires vestimentaires.
L 'augmentation du volume des importations a été due principalement à la hausse des prix à l' importation.
En juin, les importations de textiles et de vêtements ont régressé par rapport à la période précédente, augmentant de 12,4% pour les textiles et de 17,5% pour les vêtements, soit un recul de 11% et 29,5% respectivement par rapport au mois de mai.
Le prix moyen des importations de textiles et de vêtements a augmenté de 12,8% au cours du premier semestre, de 28,2% pour les vêtements en tricot et en tissu et de 12,3% pour les vêtements en cuir brut.
Un prix unitaire des importations de matières premières textiles sur route
La première moitié de l'année, matières premières textiles importés de toujours maintenir la croissance, en particulier dans les quatre premiers mois, chaque mois, les importations ont augmenté de 60%, la baisse a commencé en mai, à 6 mois a augmenté de 3,8%.
1 ~ 6 mois, respectivement, le volume des importations en valeur de croissance 61,1% et 1%.
Dans la première moitié de l'année, la croissance des importations plus de soie et de coton, les importations ont respectivement atteint 11,4 et de 1,1 fois, de fibres de 9,7%.
Et 6 mois d'importations de coton et de fibres synthétiques, une augmentation de la quantité de retomber rapidement, de coton a augmenté de 5,1%, est tombé de 10,7% de fibres synthétiques.
Depuis le début de l'année, les prix des matières premières importées a maintenu la tendance à la hausse rapide.
Au cours du premier semestre, le prix total des importations de matières premières a augmenté de 23%, dont 38% pour le coton, 14% pour les fibres chimiques et 44% pour la laine.
En juin, les prix unitaires des matières premières importées sont restés élevés et les prix unitaires du coton, des fibres chimiques et des laines ont augmenté de 47%, 27% et 39%, respectivement, ce qui s' est encore accéléré par rapport à la période précédente.
En mai, les importations de machines textiles ont continué de cro?tre rapidement, atteignant en moyenne 73% par mois.
En juin, les importations de textiles ont chuté rapidement, n 'augmentant que de 8,3% au cours du même mois.
Les importations ont augmenté de 54% au cours du premier semestre.
Les importations de l 'Union européenne et du Japon ont augmenté de 50,2% et 70,5% respectivement au premier semestre, tandis que les importations en provenance de l' Union européenne ont diminué de 2,2% au mois de juin et que les importations en provenance du Japon sont retombées à 47,9%.
- Related reading
Vietnam Service Association: L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Viet Nam Gagner De 48 Millions De Dollars
|- Dynamique de l 'industrie des chaussures | La Concurrence Dans Le Secteur Des Chaussures Et Des Vêtements Sera Concentrée Sur Les Magasins Des Villes De Deuxième Et Troisième Lignes.
- Pop shoes | Nike & Nbsp; SB New Chaussures Nike & Nbsp; SB & Nbsp; 94
- Pop | Nike New Product
- Dynamique de l 'Association | La Tenue De 2010 Pékin Dix Grandes Marques De Mode De Cérémonie
- Marché | Les Fabricants De Vêtements Chinois "à Plat"
- Business School | Wu: L'Introduction Sur Le Marché
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Des Chaussures à La Réalisation De La Stratégie De L'Expansion De L'Industrie De Wuchuan
- Tendance japonaise | 日本潮流品牌本季時尚靴款
- Chaussures | nano universe秋冬季靴款Lace Boots
- Daily First | La Chine Veut Acheter La MGM En Parlant De L'Entreprise
- Je Veux Que Tu Me Rendes Service.
- L'Industrie De La Fermeture à Glissière En 2010 Dans Une Période De Croissance Explosive De Fujian
- Jinjiang Locale D'Articles De Sport à Mars Marque La Première Ville
- Les Clients Les Yeux Plus Grande Appréciation De Shaoxing 3 Millions Seulement Original.
- ABC&Nbsp; Les Chaussures Pour Enfants, Main Dans La Main, Le Premier Canal De Préemption De Média Commandant Des Enfants Des Enfants Chinois
- Shishi Shi Shi Shoes De Haute Qualité "Dur" Sur Le Marché International
- Résumé Des Vêtements Par Ethnie Dans Les Pays D 'Asie
- Le D?ner Est Très Sexy.
- Parfait Des Talons & Nbsp; Construire Tanabata De Vêtements De Mode
- Zhejiang Vêtement: Les Agents Familiers Et étrangers Ne Sont Pas Des Techniques De Développement Durable