• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Dans Le Cas De La Vente De Femmes De 18 à Shenzhen, D'études De Marché

    2010/8/13 10:21:00 768

    Magasin De Robes

    Récemment à Beijing, Tianjin, Changchun, entretien des questionnaires et de 18 magasin de Luoyang national 13 provinces et villes, sur un certain nombre de marques de femmes dans ces Shenzhen

    Centre commercial

    L'enquête a été réalisée dans l'état de la vente.

    Dans le même temps, il a entendu un exposé de ces magasins, la personne responsable pour le développement de Shenzhen, des marques de caractéristiques de développement, au cours de ces dernières années, la coopération entre la situation et les centres commerciaux, de réfléchir et d'autres aspects de la position sur le marché.


      


     

     


      

    瑪絲菲爾

    Drapeau de la seconde marque le lancement Masfer · su


    L'évaluation globale élevée mais pas totalement d'accord


    Parmi les 18 magasin de cette enquête, l'impression de Shenzhen de femmes comme "l'ensemble des multiples de haute qualité, de style" neuf, représentaient 50% de femmes; estime que la marque "style de Shenzhen plus importante, de manière fort, plus de mondialisation" neuf, représentaient 50%; Shenzhen marque de vêtements "l'ensemble des notes plus que de la fourchette de prix pour centre commercial" neuf, représentaient 50% de femmes; estime que Shenzhen "des marques plus" ont 2%% de femmes; estime que "différentes marques de Shenzhen de positionnement entre la différence relativement importante" 3 (16,67%.

    Pour ces cinq domaines, et sélectionne un des trois aspects de sept, représentaient 38,9%.

    Il a pleinement démontré que plus de magasins pour les éloges de Shenzhen.


    Hangzhou, Shanghai, Pékin, dans le Centre de ces cinq de la ville de Guangzhou et de Shenzhen, Shenzhen marché prometteur marque atteint 15 sociétés, Shenzhen marque des femmes dans cinq villes commercial le plus grand nombre de voix, la proportion de 83,3%; suivie de Pékin, des marques, des centres commerciaux sur le développement de Pékin, des marques pour 10, la proportion de pour 55,56%; la troisième est de Shanghai, des marques, des centres commerciaux sur le développement de Shanghai marque 8, la proportion des femmes de Hangzhou pour 44,44%; marque 2 billets, la proportion de femmes est seulement 11.11%; Guangzhou marques 1 voix, la proportion est de 5,5%.


    Centre commercial de la plupart des enquêtes pour accepter l'expression de Shenzhen

    Femmes

    La situation au cours de ces dernières années de développement prometteurs.


    Qingdao Hisense Plaza marchands Xu Li Vice - Ministre, Shenzhen est la marque nationale de femmes dans une agglomération de marque, au cours de ces dernières années, il y a aussi un certain nombre de marque, une marque de l'ensemble compartiment de plus en plus.

    M. Wen wen, Ministre de l 'industrie de Conseil de Tianjin, estime que les marques de femmes de Shenzhen peuvent marcher sur le terrain, continuer de se développer et de forte dynamique.


    Le responsable d 'une cha?ne bien connue de Shanghai a analysé en profondeur l' évolution de la marque féminine de Shenzhen au cours de ces années et les avantages actuels.


    Selon le responsable, au cours de ces dix dernières années, le développement de l 'habillement féminin à Shenzhen a été très rapide et a beaucoup changé.

    Il y a d 'autres entreprises de vêtements féminins dans d' autres régions, bien que la puissance économique soit déjà bonne, les patrons gagnent de l 'argent, mais il y a encore des pénuries de produits, et les marques de maintenance ne sont pas beaucoup investies dans les entreprises de vêtements féminins de Shenzhen.

    D 'un point de vue national, il estime que les vêtements féminins de cette année - là ont disparu, que les marques de femmes de Shanghai ont progressivement perdu leur territoire, que plusieurs marques de Beijing se limitent à leur propre positionnement particulier.

    Du point de vue de la mode, les femmes de Shenzhen sont toujours les meilleures.

    On peut dire qu 'à l' heure actuelle, dans chaque groupe d 'age et les différents positionnements, les femmes sont en grande partie "monopolisées" par les marques de Shenzhen.


    Cependant, dans le même temps, il y a des magasins qui ont des opinions divergentes sur le développement des vêtements féminins à Shenzhen.


    D) Trois commerces estiment que le développement de la nouvelle marque féminine de Shenzhen dans son ensemble n 'est pas rapide et que les principales marques qui ont déjà été créées sur le marché sont des marques anciennes, la création de nouvelles marques est rapide et le recul est également rapide.


    Lors de l 'interview, les femmes de Shenzhen marque de produits de la saison est trop saisonnière, a également été répété par les personnes interrogées.

    {page} u break}


    Les articles de printemps et d 'été ont été la force de la marque féminine de Shenzhen, mais il y a des moments où la marque féminine de Shenzhen manque encore de certitude sur les produits d' automne et d 'hiver.

    Li Jia Qi pense que cela peut être lié au fait que les concepteurs de marque de Shenzhen ne sont pas tout à fait s?rs du climat du Nord.

    Pour les marques du Sud, les deux saisons sont généralement suffisantes, mais le marché nord a besoin de quatre saisons.

    En hiver, en particulier, dans des endroits comme Changchun, la température descend souvent à moins de 2,30 degrés, les produits tels que les vêtements de velours sont vendus, mais à ce moment - là, certaines marques de femmes de Shenzhen ne sont pas en mesure de suivre.


      


     

     


    Il y a eu des progrès au nord du Yangtsé.


    Dans le cadre de cette enquête, à l 'exception de l' industrie de Conseil de Tianjin, les 17 autres grands magasins ont introduit des marques de femmes de Shenzhen.

    Dans le nombre de marques introduites à Shenzhen, le moins de 3, le plus de 15 environ.

    Le nombre de marques de femmes à Shenzhen dans l 'ensemble du nombre de femmes de l' étage de l 'ensemble de la proportion de la majorité du niveau de plus de 10%.


    18 centres commerciaux entre les deux est inconnue, le nombre de 10 magasins Shenzhen marque des femmes dans le nombre total de femmes représentaient moins de 20% de la proportion de plancher, de 62,5%; le nombre de 6 magasins Shenzhen marque le nombre de femmes dans l'ensemble de l'étage représentent plus de 20% à 40%, représentaient 37,5%.


    De ventes représentaient, dans cette enquête, le volume total des ventes de Shenzhen, des marques de la proportion de l'ensemble des ventes des étages 3 inconnu, dans 15 centres commerciaux pour le reste, le chiffre d'affaires global de Shenzhen, des marques de la proportion des ventes de l'ensemble plancher de 21% à 25% de 2, représentaient 33% des ventes; ensemble de Shenzhen, des marques de la proportion des ventes de l'ensemble plancher de 16% à 20% de magasin de quatre, représentaient 26.67%; le chiffre d'affaires global de Shenzhen, des marques de la proportion des ventes de l'ensemble plancher de 10% à 15% de magasin, il y a 6, représentaient 40%; les ventes globales Shenzhen, des marques de pourcentage du total les étages de vente en magasin de moins de 10% de 3, représentent plus de 20%.


    Parmi eux, les contributions des femmes à Shenzhen pour ensemble plancher de ventes représentaient plus de magasin dans plus de 16% pour atteindre 6 qui, ensemble, représentent plus de 40%; le degré de contribution de plus de 10% au centre commercial a atteint 12, représentaient plus de 80%.

    Par conséquent, Shenzhen marque des femmes pour ensemble de ventes de marché a le degré de contribution relativement important.


    En outre, Shenzhen marque des femmes dans des magasins a joué un r?le important de soutien à la performance.

    Le QG des magasins, la quantité de Shenzhen marque des femmes représentaient environ 40% des femmes de la part du nombre total de marque, une marque de quantité d'environ 40 ou 50.

    Dans les pays producteurs Best un Shenzhen couturier de marque, les ventes annuelles de plus de 700 millions de dollars peut atteindre, par mois en moyenne peut vendre cinq, six cent mille dollars, la vente de la saison n'est pas évidente.


    Il convient de préciser, dans le questionnaire de l'enquête de récupérer efficacement, à l'exception de l'Anhui capital Commercial Co. Ltd, Guiyang Zhicheng magasin, de la bouche du magasin de l'?le de Nanning Dream et centre de Shanghai, société de magasin, le reste des 14 magasin appartiennent à des marchés du Nord typique.


    L'industrie est connu sous le nom de "Shenzhen femmes nord mais River", qui souligne la consommation de la région caractéristique Shenzhen typique de la femme.

    Bien que cette conclusion aujourd'hui encore incompréhensible de la plupart des Shenzhen marque de vêtements, mais peut trouver, aujourd'hui, le marché le plus étendu, des marques de plus en plus de Shenzhen Nord, un lot de marques ont progressivement le marché national, la reconnaissance d'acquérir progressivement le marché national.

    Dans le Nord, sur le marché, soit le nombre de marques a été introduit ou pour le degré de contribution du magasin de ventes, Shenzhen femmes peut produire ces réponses au questionnaire n'est pas facile.


    à cet égard, Tianjin Riverside Commercial Co., Ltd mode magasin responsable que de meilleures perspectives de Shenzhen de femmes au cours de ces dernières années, de plus en plus de s'adapter à des marchés du Nord, pour le développement de Tianjin de vêtements de la promotion, les ventes à Tianjin devient de mieux en mieux.


    Le magasin de Shanghai entreprises responsable peut exprimer plus clairement le point de vue, il pense que, actuellement de performance dans des magasins de stockage capable de Shenzhen, des marques de Nord - Sud que tout, des marques de n'importe quelle autre ville du pays.

    Mais il note également que, dans le cadre de cette disposition du marché, Shenzhen marque de vêtements pour les villes dans tout le pays ont l'intention de faire attention, mais très peu.


    L'armée a le statut de marque de former progressivement


    Shenzhen femmes parmi déjà né marque un lot de la comparaison avec le marché reconnu, la performance de ces marques sont sur le marché bien, ce processus peut être affichée dans cette enquête.


    Le taux de couverture du marché en termes de 18 centres commerciaux dans cette enquête, le nombre de centres commerciaux pour l'esclavage dans 10, un taux de couverture de 55,56%; le nombre des centres commerciaux 瑪絲菲爾 dans 9, un taux de couverture de 50%; le nombre des centres commerciaux une ombre dans 9, un taux de couverture de la chanson aujourd'hui; force de penser, de Finity, la quantité commercial fairyfair dans 6, un taux de couverture de 33,33%; le nombre de magasins et de la mousson NAERSI, Napa déploiement sont 4, le taux de couverture est de 22%.


    Bien que le nombre de marques dans le magasin ne reflète pas pleinement le statut et la performance de la marque sur le marché, un marché de marque dans quel genre de marque et de positionnement et des magasins respectifs associés à de nombreux facteurs, tels que la stratégie de marché leur propre marque, mais ce taux de couverture ou qui reflète largement la performance de marché des marques.


    En termes de magasin de vente, de 18 centres de participer à l'enquête, 瑪絲菲爾 dans les ventes annuelles des centres commerciaux avant trois 3, Orphée dans les ventes annuelles avant de magasin 3 ont 2; une ombre dans les ventes annuelles des trois avant de la famille 1.


    Shenzhen femmes dans chaque magasin de vente de classement, à l'exception de deux inconnu, dans les 16 autres magasins, des centres commerciaux 瑪絲菲爾 classée première vente représentaient 8, représentent plus de 50%; il est le plus grand des ventes de ces magasins mois environ 70 millions, le minimum est de 20 à 25 millions de ventes, de performance minimale au - dessus de 450 à 500 millions de dollars, en plus des performances de plus de 700 millions de dollars.

    Dans le Nord, centre commercial peut avoir d'excellentes performances, 瑪絲菲爾 aujourd'hui leader sur le marché des Lacs parmi les avantages évidents.


    Dans deux des centres commerciaux, une ombre de classement des ventes de Shenzhen le premier; en outre, NAERSI, l'esclavage, Liang Zi, ces marques Zi Teng, aussi dans un magasin à Shenzhen la robe dans le premier, les ventes, est de 250 à 380 millions, le mois le plus élevé de ventes est de 25 à 50 millions d'euros, de performance minimale est de 10 à 20 mois entre millions.

    Peut - être trouvé, un écart considérable entre la présence ou la performance et 瑪絲菲爾.


    Shenzhen marque des femmes dans chaque magasin de vente de classement, six inconnu, dans 12 autres magasins, de marque de deuxième rang relativement dispersée, la liste de marque ground·susan, respectivement, ellassay, Ivy, NAERSI en jupe, de l'esclavage, Mu Lan, de style en col blanc.


    Dans le classement, la vente de plus de ces marques de mois dans l'intervalle de base de 40 à 50 millions de yuan, minimal de vente mois dans l'intervalle de 15 à 30 millions, les ventes annuelles de base à 400 millions, certains à 500 millions.

    , on peut trouver la performance ou même supérieure à celle de la marque des femmes dans certains magasins de vente de première à Shenzhen.


    Dans les magasins de vente de marques top deux, la plus haute fréquence pour 瑪絲菲爾, 8 fois; fréquence d'apparition de marques de la deuxième rangée pour l'esclavage, la fréquence d'apparition de 3 fois; fréquence de marque de la troisième rangée pour NAERSI, 2 fois.


    En outre, la marque des ventes, à plus de 350 millions de 瑪絲菲爾, NAERSI, l'esclavage, ground·susan, bleu Ivey et mu.


    Peut être trouvé, la marque appara?t plus, aujourd'hui, au magasin il y a sa place, est devenu un excellent représentant de Shenzhen de femmes, leur expression dans un marché de plus en plus reconnue.


    Bien s?r, il convient de noter que les ventes ne peut pas entièrement représentative de la force une marque et de qualité.


    Un magasin de Shanghai responsable de groupe ont souligné que chaque marque à différents stades de développement, sous l'influence de différentes idées, ses ventes n'est pas la même chose.

    Si une image de marque est la marque de la période de constitution, il est possible de mettre davantage l'accent sur l'image de marque et d'autres aspects de la qualité de la marque, les ventes tant que reste relativement stable.

    Pour une telle marque, si dans un magasin veut une vente très élevée, généralement plus facile, ils le cas échéant établissent, à la promotion des centres commerciaux, et d'autres activités de marketing, de vente sera immédiatement à la hausse.

    Par exemple, le Benchmarking magasin anniversaire chaque année dans le cadre de ce groupe, ce jour - là, sur "500 envoyé 300" Ce n'est pas l'intensité de l'activité de trop grande, les ventes de marque un jour peut atteindre 300 millions de nombreux, tels que les ports, les ventes de 瑪絲菲爾 à ce jour à 300 millions.

    {page_break}


    Reste optimiste quant à la hauteur des centres commerciaux et de dépendance


    Cette enquête vise également partie de marque de vêtements entreprises de Shenzhen a été interrogé.

    à travers les entretiens et de l'enquête confirme à nouveau, dans le canal de l'expansion, Shenzhen marque des femmes reste de valeur et hautement dépendent de magasin.

    Dans le même temps, ils ont aussi bon centre commercial.


    En fait, comme 瑪絲菲爾, ellassay, et un certain nombre de marque et de marques, les canaux de vente ou de la grande majorité des magasins.

    L'idée de vendre ces marques généralement plus clair, c'est la présence dans des magasins de luxe ou un centre commercial.


    Il y a eu hengying historique marque depuis plus de 10 ans, a été la principale étape générales, les voies de magasins dans les magasins en Chine plus de 100.

    Ces magasins, principalement dans le sud du Yangtze villes grandes affaires.

    Dans Shenzhen, le magasin le magasin hengying il y a plus de 20.

    La zone de stockage généralement environ 60 mètres carrés, avec des ventes annuelles de 300 à 400 millions de stabilisation.

    Cette année, hengying a commencé à intensifier le développement du marché nord, grands magasins Shandong, est de se concentrer sur le développement.


    Un certain nombre de marques de femmes plus de croissance de type Shenzhen est la valeur de magasin de Canal.


    Ground·susan le lancement en 2006 son deuxième marque - ge Lan Susan.

    Depuis sa naissance, ge Lan Susan, il était clair, le canal principal de développer leur propre magasin de masse est haut de gamme dans tout le pays.

    Maintenant, il a dans un pays a de plus de 150 magasins, dont plus de 95% de tous les magasins situés dans des centres commerciaux.

    Le magasin en magasin, environ 60% pour le magasin.

    Dans l'est de la Chine, les ventes annuelles de magasins ge Lan Susan meilleures ventes d'environ 500 millions de dollars environ.

    Dans le marché de Pékin, ge Lan Susan 3 magasin au magasin, pour le magasin.


    Au second semestre de cette année et les années à venir, ge Lan Susan aura principalement pour une région d'extension de verrouillage stocke le Sud - Ouest et le nord de la Chine, qui est la clé du marché de Chengdu.

    Actuellement, le pavillon bleu Susan à Chengdu a été affecté dans deux magasins de système ito.


    Pourquoi bon marché pour des canaux, plusieurs marques responsable a également exprimé son point de vue.


    Tout d'abord, les caractéristiques et les catégories de lui - même et de positionnement des marques de Shenzhen.

    Ge Lan Susan marque Sales Manager Hu Liang, une marque de vêtements de choisir quel canal principal, et les caractéristiques de leur propre marque, de positionnement sont étroitement liées.

    Si c'est les vêtements de marque, ou une classe de mouvement, de loisirs de ces types de la classe de marque, le magasin va rue est très important, les canaux de vente, mais marque des femmes a ses propres caractéristiques.

    邢小軍 Vice - Directeur général de Shenzhen hengying robe de soie Co., Ltd, que les femmes de positionnement relativement haute qualité n'est pas très approprié pour ouvrir le magasin, ce type de marque de vêtements de mettre davantage l'accent sur les passagers de l'environnement d'achat et de stabilité.


    Deuxièmement, d 'un point de vue industriel, les commerces matures sont généralement plus stables et fonctionnalisés de manière relativement complète, la gestion des magasins a une expérience plus systématique, ce qui peut également apporter des avantages aux marques.

    Le Directeur de la vente de la marque Glenn Susan, Hu Liang, a estimé que le grand magasin était plus mature et plus expérimenté et que les grands magasins de haute et moyenne qualité du pays étaient coordonnés avec le plan de développement global de la marque dans les domaines de la gestion, de l 'exploitation de la marque, etc.

    Selon Xing Jun, Directeur général adjoint de Shenzhen Hengyuan Silk Clothing Co., Ltd, l 'excellent centre commercial de la stabilité de la circulation des passagers permet à la marque d' attirer facilement une clientèle stable.

    La stabilité de la clientèle est plus importante, en particulier pour les anciennes marques telles que les rimes.


    En outre, si l 'entrée d' une marque dans un magasin doit supporter environ 30% des droits et des garanties, la réglementation relativement stricte de la marque peut contribuer à la promotion continue de la marque, ce qui est également important pour la marque.


    Plus haut, nous venons de Shenzhen Women 's costume Developing Characteristics of recent years, Development Trend, Cooperation between the shop and the Position in the shopping.

    Nous mettons l 'accent ci - après sur ces 18 magasins, le nombre de marques de femmes de Shenzhen, les ventes de la meilleure marque, les ventes de marques de femmes de Shenzhen, et ainsi de suite.


      


     

     


    Note: les marques énumérées dans le tableau sont en partie des marques féminines de Shenzhen.


    Autre: pour une liste détaillée des ventes de vêtements féminins à Shenzhen dans différents magasins, voir China Clothing Journal du 30 juillet 2010, version A4 / a5.


    Chine du Nord


    Beijing Zhuang Sheng Chongguang


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 20 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 200 à 300, le chiffre d 'affaires annuel des femmes est d' environ 800 millions de yuan, soit environ 50% des ventes totales.

    à l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen marque pour masterfield, golith, Napa Jia, la maison des filles, le ciel, les fleurs d' art, Deng Hao, l 'ombre, et ainsi de suite.

    {page} u break}


    Les trois premières marques de vêtements féminins sur les ventes annuelles de ce centre sont l 'exception, baozhi et langzi.

    La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque est masterfield, la deuxième est golith, la troisième est Eun - Shang.

    Les autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne dans ce magasin de vente mensuelle d 'environ 21 à 300.000 yuan.

    Dans l 'ensemble, les ventes de la marque féminine de Shenzhen représentent 21 à 25% de l' ensemble des ventes de la catégorie féminine du centre commercial.

    Par rapport aux femmes de Guangzhou, Hangzhou et Beijing, son Ministre des affaires baobai a une bonne vue de Shenzhen et de Shanghai.



    Http: / / hebei.


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 4 000 mètres carrés, de 50 à 60 marques de vêtements féminins, le chiffre d' affaires annuel des femmes est d 'environ 60 millions de yuan, les ventes annuelles de vêtements féminins représentant environ 36 à 40% du total des ventes annuelles du magasin.

    Le magasin possède actuellement des marques de Shenzhen pour les femmes de masfire, golith, napaca, Martino, mousson, narth, Mulan, Shang.

    La marque féminine de Shenzhen représente 20 à 40% du nombre total de marques de femmes dans le commerce.


    Les deux premières marques sur les ventes annuelles du Centre sont masfire et caroba, qui vendent environ 6 millions et 5 millions de dollars par an.

    Les marques de femmes de Shenzhen sont classées au premier rang des ventes annuelles dans ce centre commercial pour masfield, avec un chiffre d 'affaires mensuel maximum d' environ 680 000 dollars, le chiffre d 'affaires mensuel minimum est d' environ 360 000 dollars et le chiffre d 'affaires annuel de 500 à 6 millions de dollars;


    TangShan grand magasin de Hebei responsable des supermarchés de Shenzhen marque de femmes impression, la qualité globale, le style diversifié.


      


     

     


    Tianjin


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 10 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 120, le chiffre d 'affaires annuel des femmes est d' environ 100 millions de yuan, soit 21 à 25% des ventes totales.

    à l 'heure actuelle, il n' y a pas de célèbres marques de femmes de Shenzhen, l 'espoir d' introduire à l 'avenir des marques de femmes de Shenzhen sont masterfield, golith, amour, ombre, narth.

    à l 'heure actuelle, la première marque de vente de vêtements féminins dans ce magasin devrait être grande, le chiffre d' affaires annuel est d 'environ 7 millions de yuan.

    {page} u break}


    M. Wen wen, Ministre de l 'industrie et du commerce de Tianjin, a l' impression que la marque féminine de Shenzhen est une marque de haute qualité et un style diversifié; le style de la marque est plus visible, la mode est plus forte et plus internationalisée; la marque dans son ensemble est de plus haute qualité et la zone de prix est adaptée à l 'exploitation commerciale.

    Dans le même temps, il pense que la marque féminine de Shenzhen peut évoluer sur le terrain, avec une forte dynamique.

    Il voit mieux l 'évolution de l' habillement féminin à Shenzhen que dans les quatre villes de Guangzhou, Hangzhou, Shanghai et Beijing.


    Tianjin Binjiang Shopping Centre


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 3 000 mètres carrés, une cinquantaine de marques de vêtements féminins, le chiffre d' affaires annuel des femmes est d 'environ 60 millions de yuan, et les ventes annuelles de vêtements féminins représentent environ 11 à 15% du total des ventes annuelles du magasin.

    à l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen marque pour le ciel, ziteng Road, col blanc, et ainsi de suite.

    L 'espoir d' introduire à l 'avenir les femmes de Shenzhen marque de chanter, Narcisse, granxiu, ombre, et ainsi de suite.

    Le centre commercial actuel de la marque féminine de Shenzhen couvre une superficie totale de 400 mètres carrés, la marque féminine de Shenzhen représente moins de 20% du nombre total de marques de femmes.

    Sur les ventes annuelles de ce centre, la première et la troisième marques sont les grandes et les poutres, dont les ventes annuelles s' élèvent à environ 5 millions et 2,5 millions de yuan.


    La marque de Shenzhen femmes de vêtements dans le commerce de Shenzhen dans le premier rang annuel de vente de Liang, le mois maximum de vente pour environ 400.000 Yuan, les ventes mensuelles minimales d 'environ 100.000, le chiffre d' affaires annuel de 2.5 millions de yuan;d 'autres marques de Shenzhen, deuxième et Troisième ligne, dans ce magasin de ventes mensuelles d' environ 100.000 yuan.

    Le chiffre d 'affaires annuel total de la marque féminine de Shenzhen dans ce centre commercial est d' environ 8 millions de yuan, soit 16 à 20% des ventes de la catégorie féminine.


    Zhang Ai Ling, Directeur général de Tianjin Binjiang Shopping Center, a l 'impression de la marque féminine de Shenzhen, la qualité globale, la diversité du style, le style de marque, un sens de la mode, plus internationalisé, la marque dans son ensemble de haut niveau, la zone de prix est adaptée au fonctionnement du centre commercial.

    Elle a noté que les femmes de Shenzhen s' étaient développées à un rythme rapide ces derniers temps, tout en mettant l 'accent sur le style de l' intérieur du pays, mais aussi s' intègrent dans le style international de la mode, qui reflète mieux la marque de l 'esprit d' entreprise et le marché dynamique.

    Par rapport aux vêtements féminins de Guangzhou, Hangzhou et Beijing, elle voit bien Shenzhen et Shanghai.


    Tianjin jinyanbao Business Hotel


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 60 000 mètres carrés, une cinquantaine de marques de femmes, environ 160 millions de yuan de ventes annuelles de vêtements féminins, les ventes annuelles de vêtements féminins représentant environ 16 à 20% du total des ventes annuelles du magasin.

    à l 'heure actuelle, le magasin de femmes de Shenzhen marque pour Napa, Suzhou House, Tianyi, granxiu, des fleurs d' art, Martino, ombre, mousson, Narcisse, Mawei, mullan, Eland, Fishing, Avi, et ainsi de suite.

    à l 'heure actuelle, la marque féminine de Shenzhen représente moins de 20 à 40% du nombre total de marques de femmes.

    Les trois premières marques sur le chiffre d 'affaires annuel de ce centre sont elegant, amss et frère, dont les ventes annuelles sont respectivement d' environ 8 millions de yuan, 6 millions de yuan et 6 millions de yuan.


    La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque pour la première fois nels, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 500.000 Yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum d' environ 200.000, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 3.5.000 yuan.

    Les autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne dans ce magasin de vente mensuelle d 'environ 11 à 200.000 yuan.

    La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin représente 16 à 20% des ventes de vêtements féminins.


    Tianjin Jin Jin Yuanbao Business Building Manager Zhou Juan, Female Impression of Shenzhen woman 's Clothing, High Quality, Style Diversity; marques de style, de mode, plus internationalisée; marques de grande qualité, les prix sont adaptés à l' exploitation du centre commercial; Groupe d 'age élevé.

    Elle a noté que les vêtements féminins de Shenzhen s' étaient développés sans heurt ces dernières années, que les marques relativement célèbres étaient des marques anciennes et que la nouvelle marque n 'avait pas beaucoup progressé.

    Elle a bien de Beijing, Shenzhen Hangzhou et de femmes.


    Tianjin Riverside Commercial Co., Ltd.


    Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de la catégorie pour 4800 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60, des femmes de la catégorie des ventes annuelles d'environ 80 millions de yuan, de 11% à des femmes de vente annuelle, le volume total des ventes de l'année représentent environ 15% des centres commerciaux.

    Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour MYMO, rencontrer, violet Teng Luo, Sandy, des gouttes de rosée et ainsi de suite.

    La zone de fonctionnement de ce centre commercial actuel de Shenzhen, des marques de 1000 mètres carrés.

    Dans le magasin de marque des ventes annuelles de trois sont classés comme neuf, beauté, et 聲雨竹 HuaXin, avec des ventes annuelles de leurs 450 millions, respectivement d'environ 400 millions de dollars et 300 millions de dollars.


    Shenzhen dans le magasin de vente annuel des marques de premier rang Zi Teng pour Luo, la vente de plus de mois d'environ 30 millions de yuan, minimal de vente mois environ 15 millions environ 280 millions des ventes annuelles, marque de second rang de ventes sur le marché de la vente de femmes pour l'année de Shenzhen, Sandy mois plus d'environ 15 millions de yuan, minimal de vente mois environ 10 000, les ventes annuelles d'environ 180 millions de dollars, marque de troisième rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen femmes pour gouttes de rosée, la vente de plus de mois environ 13 millions de yuan, minimal de vente mois environ 8 millions, les ventes annuelles d'environ 120 millions de dollars; d'autres ventes d'un mois la deuxième et la troisième ligne de marque dans le Shenzhen centre commercial d'environ 11 à 20 millions de dollars.

    Le volume total des ventes de ce centre commercial actuel de Shenzhen, des marques d'environ 1000 millions de dollars, sur le montant total de la vente de femmes représentent plus de 10% à 15%.


    Tianjin Riverside Commercial Co., Ltd mode magasin responsable de l'impression des femmes de Shenzhen, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation; la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante.

    Elle a souligné que le développement de Shenzhen, de préférence des femmes au cours de ces dernières années, de plus en plus de s'adapter à des marchés du Nord, pour le développement de Tianjin de vêtements de la promotion, les ventes à Tianjin devient de mieux en mieux.

    Elle a bien des femmes de Shenzhen et de Pékin.


     


      

    Qingdao Hisense Plaza {page_break}


    Le Centre des femmes de la catégorie de la zone de gestion totale est d'environ 1 000 mètres carrés, de la quantité totale de marque environ 50, avec des ventes annuelles d'environ 2 milliards de yuan renminbi, la proportion du total des ventes au centre commercial de 16% à 20%.

    Shenzhen Commercial marque femmes parmi a, 瑪絲菲爾 ground·susan, l'esclavage, NAERSI, Finity, de marque de Shenzhen de femmes, dans l'espoir de l'introduction de INSUN SongofSong, et ainsi de suite.


    Dans le magasin de marque des ventes annuelles de trois sont classés comme zo?a, Ying et LADOWA Ya, avec des ventes annuelles de leur est d'environ 800 à 1 000 millions de dollars.


    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, la vente de plus de mois environ 40 à 50 millions de yuan, les ventes annuelles d'environ 450 millions de dollars, marque de second rang de ventes sur le marché de l'année, des marques de Shenzhen pour ground·susan, la vente De plus de mois environ 40 à 50 millions de yuan, minimal de vente du 25 millions, les ventes annuelles d'environ 400 millions; marque de troisième rang des ventes sur le marché de Shenzhen annuel marque de vêtements pour la vente de plus de mois Finity, environ 30 millions, la vente mensuel minimum de 20 millions, les ventes annuelles d'environ 350 millions de ventes de gauche à droite; un mois d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen marque dans le centre commercial d'environ 21 - 30 millions.

    Globalement, le volume total des ventes de Shenzhen, des marques de la proportion des ventes de l'ensemble plancher de 16% à 20%.


    Qingdao Hisense Plaza marchands Xu Li Vice - Ministre pense qu'à l'heure actuelle, le développement global de la situation des femmes plus optimiste de Shenzhen, Shenzhen est la marque nationale de femmes dans une agglomération de marque, au cours de ces dernières années, il y a aussi un certain nombre de marque, une marque de l'ensemble d'isolation de zone importante, qui est une caractéristique importante des concepteurs de Shenzhen dans la marque.

    Mais elle a en même temps que la qualité et la qualité inégale de Shenzhen de femmes.


    Mongolie intérieure Hailiang magasin


    Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 3 millions de mètres carrés, le nombre total de femmes de la catégorie des marques d'environ 200, les ventes annuelles d'environ 3 milliards d'euros, représentant environ 40% du total des ventes au centre commercial.

    Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour ellassay, fairyfair, Providence, Jesse, ground·susan, l'esclavage, la ville de Li, migaino.

    Des marques de Shenzhen, dans l'espoir de l'瑪絲菲爾, Napa et bleu.

    Le nombre de centres commerciaux dans Shenzhen marque des femmes représentent 20% de la quantité totale des femmes à 40%.


    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour la vente de plus de mois fairyfair, environ 40 millions de yuan, minimal de vente, 15 millions de yuan, marque de second rang de ventes sur le marché de l'année, des marques de Shenzhen pour Jesse, la vente de plus de mois d'environ 30 millions de yuan, minimal de vente décembre millions; la marque numéro trois les ventes sur le marché de l'année marque de vêtements pour l'esclavage de Shenzhen, la vente de plus de mois environ 20 millions de yuan, minimal de vente octobre millions; ventes en un seul mois d'autres la deuxième et la Troisième ligne de Shenzhen marque dans le centre commercial d'environ 11 à 20 millions de dollars.

    Globalement, le volume total des ventes de Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble est de 10% à 15%.


    Nord - Est


    Liaoning Zhuo magasin Co., Ltd.


    Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de catégorie 2 millions de mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 200 femmes, 40% des ventes annuelles de 36% à des ventes totales du centre commercial.

    Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 瑪絲菲爾, eitie, Jesse, ground·susan, l'esclavage, Finity et ainsi de suite.

    Le nombre de femmes représentant le nombre total de marque de vêtements de marque, Shenzhen est inférieure à 20%.

    La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme Orphée, BA et Lancy 柯蘿.

    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, la deuxième à l'esclavage, troisième Finity.


    Liaoning Zhuo magasin Co., Ltd. La personne responsable de l'impression de Shenzhen de femmes, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante, mais la marque haut de gamme relativement faible.

      


     

     


    } {page_break centre commercial international de Jilin


    Le centre commercial actuel a un total de marque des femmes environ 90, le total des ventes annuelles de femmes environ 2 milliards de dollars, soit 36% à 40% de l'ensemble des ventes au centre commercial.

    à l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen marque pour masterfield, l' amour et narth.

    L 'espoir d' introduire à l 'avenir les femmes de Shenzhen marque de vêtements sont Suzhou House, Galaxy, Martinus, Deng Hao, ombre, vent de saison, Mu Lan et manyanu.


    Les trois premières marques de femmes sur les ventes annuelles de ce centre sont le col blanc, baozhi et masfield, qui vendent environ 6 millions de dollars par an.

    Les marques de femmes de Shenzhen sont classées au premier rang des ventes annuelles dans ce centre commercial pour masfire, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 700 000 yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum de 250 000 yuan et le chiffre d' affaires annuel est d 'environ 5 millions de dollars;

    Globalement, les ventes de la marque féminine de Shenzhen dans son ensemble représentent environ 10% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.


    Chen Lijun, Vice - Directeur général du centre commercial national de Jilin, a une impression générale de la marque féminine de Shenzhen, la qualité globale et la diversité des styles; les différences de positionnement entre les différentes marques sont relativement importantes; la qualité et la classe sont variables; la marque, la culture d 'entreprise doit être améliorée.

    Dans le même temps, elle pense que le développement des vêtements féminins à Shenzhen est plus lent, les marques individuelles sont meilleures.

    Elle préfère les vêtements féminins de Shenzhen et de Beijing à Hangzhou, Guangzhou et Shanghai.


    Ville d 'amitié et de commerce de Dalian


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 4 400 mètres carrés, environ 60 marques de vêtements féminins, et les ventes annuelles de vêtements féminins sont d' environ 170 millions de yuan, soit 26 à 30% du total des ventes.

    Le magasin a actuellement une marque de femmes de Shenzhen pour masterfield, golith, la maison de la dame, le ciel, Martinus, ombre, fenidi, en - Shang, et ainsi de suite.

    Les marques de femmes de Shenzhen représentent moins de 20% du nombre total de marques de femmes.

    Les trois premières marques de femmes sur les ventes annuelles de ce centre sont caroba, col blanc et ofeo, avec un total annuel de 10 millions de dollars.


    Les marques de femmes de Shenzhen dans ce magasin sont classées au premier rang des ventes annuelles de la marque maserfield, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 600 000 yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum de 300 000 yuan, soit environ 4,5 millions de yuan par an.

    Globalement, la marque féminine de Shenzhen représente 10 à 15% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.


    Selon le responsable de la ville de commerce amicale de Dalian, les femmes de Shenzhen dans son ensemble de haute qualité, le style diversifié, l 'amélioration plus rapide, mais aussi la qualité, la qualité et la qualité variable.


    Heilongjiang Daqing grand magasin Building


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 6 500 mètres carrés, environ 60 marques de vêtements féminins, et les ventes annuelles de vêtements féminins se situent entre 150 et 180 millions de yuan, soit 5 à 10% des ventes totales.

    Le magasin a actuellement des femmes de Shenzhen marque pour masterfield, golith, Martino, ombre, mousson.

    La totalité de la zone de gestion, des marques de 500 mètres carrés de Shenzhen, Shenzhen, des marques de nombre de 20% de femmes au total à 40%.

    La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme Gedi, doit être de posture et neuf, leur chiffre d'affaires annuel total respectivement d'environ 600 millions et 500 millions et 400 millions de dollars.

    Shenzhen marque dans le total des ventes de la proportion de femmes est de 10% à 15%.


    孫全玉 Vice - Directeur général de Daqing magasin impression de Shenzhen marque de vêtements, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation; la qualité globale de marque supérieure, la fourchette de prix pour centre commercial.

    Il estime également que les femmes, Shenzhen actuellement montre très bonne dynamique de développement, ont déjà commencé à dépasser de Pékin de marque, de plus en plus de la qualité et de la marque de qualité élevée.


    Sud - Ouest et le sud de la Chine


    Magasin de l'?le de Nanning Dream


    Des marques de Shenzhen le marché actuel a pour 瑪絲菲爾, ground·susan, l'esclavage, une ombre, Finity; la quantité de Shenzhen, des marques de 20% de femmes au total à 40%.

    La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme ESCADASPORT, les ports et 瑪絲菲爾.

    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, la deuxième à l'esclavage; troisième INSUN.

    Globalement, la proportion de Shenzhen, des marques de l'ensemble des ventes par catégorie de 21% à 25%.


    Magasin de l'?le de Nanning Dream responsable de l'impression des femmes pour Ling Xiao est de Shenzhen, la différence entre les différentes marques de positionnement relativement importante, de qualité, de qualité inégale; marque, la culture d'entreprise doivent être améliorées.

    Elle a plus de valeur, des marques de Shanghai et Pékin.


    Guiyang Zhicheng magasin


    Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 5000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 100, 35% de femmes en vente représentent environ le volume total des ventes des magasins tout au long de l'année.

    Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour fairyfair, Providence, bleu.

    Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de moins de 20% de la quantité totale des marques.

    Des marques de Shenzhen, dans l'espoir de l'ellassay, Jesse, eachway et Ernie Wani.


    Le centre commercial des femmes marque des ventes annuelles de trois sont classés comme only, VEROMODA et TeenieWeenie, leur chiffre d'affaires annuel total de près de 500 000 environ.

    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour recommander, 20 millions de la vente de plus de mois, 8 000 minimal de vente mois, année des ventes totales d'environ 150 millions de dollars.

    Shenzhen marque dans le volume total des ventes de ce centre commercial des femmes représentaient 10%.


    Guiyang Zhicheng magasin le Directeur adjoint du service commercial 朱云 impression de Shenzhen, des marques de qualité élevée, l'ensemble de la marque, de prix appropriés pour centre commercial.

    Elle pense que, plus de Shenzhen marque des femmes récemment lancé, mais bient?t dispara?tre plus aussi.


    Du Nord - Ouest et de la région centrale


    Xi'an van de magasin Co., Ltd.


    Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 8000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60 ans, les ventes d'environ 700 millions de dollars, soit 26% du total des ventes des magasins à 30%.

    Des marques de Shenzhen le magasin a actuellement pour Finity, LAPARGAY, NAERSI et ainsi de suite.

    La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme only, TeenieWeenie et VEROMODA, le chiffre d'affaires annuel total respectivement d'environ 380 000, 330 millions et 330 millions de dollars.

    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque des femmes comme une ombre, 21 millions de la vente de plus de mois, 11 000 minimal de vente mois, année des ventes totales d'environ 1,9 million de vente en un seul mois, d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen marque dans le marché en moins de 10 millions de dollars.

    Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble est de 10% ou moins.


    Objet: Xi'an van de magasin Co., Ltd Shenzhen gestionnaire d'impression des femmes, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification.

    Il a Shenzhen femmes 80%.


    Luoyang van de magasin


    Fairyfair Shenzhen, des marques de l'esclavage, le centre commercial actuel de posséder, de M. Li Jin, Irlande, Pozo Mondi, Nitti ma pensée.

    Dans le classement des ventes annuelles de marque des deux premiers pour l'Irlande et l'esclavage Mondi, avec des ventes annuelles d'environ 380 millions sont respectivement et 300 millions de dollars.


    Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen pour l'esclavage des femmes, la vente de plus de mois environ 25 à 30 millions de yuan, minimal de vente mois environ 18 000, les ventes annuelles d'environ 350 à 380 millions de dollars, marque de second rang de ventes sur le marché de Shenzhen pour Mondi aier annuel des ventes de plus de mois, environ 20 millions de yuan, minimal de vente mois environ 18 000, les ventes annuelles d'environ 300 à 350 millions de dollars, marque de troisième rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen mesdames Mani pédicule de penser, la vente de plus de mois environ 18 millions de Yuan, minimal de vente mois environ 10 000, les ventes annuelles d'environ 150 millions de dollars; d'autres ventes en un seul mois de Shenzhen la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen marque dans le marché en moins de 10 millions de dollars.

    Les ventes totales de la Shenzhen commercial actuel marque dans le montant total de la vente de femmes représentent plus de 10% à 15%.


    Luoyang gestionnaire de marchandises 萬千百 胡曉玲 impression de Shenzhen de femmes, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation; de plus en plus des marques.

    Elle pense que le développement des vêtements féminins de Shenzhen a été aligné sur le plan international.

    {page} u break}


    Région de Chine orientale


    Shanghai Chang Jiang Kou Shang Cheng Bai Huo fen gong si shjsgsbfgs


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 60 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 30, le chiffre d 'affaires annuel des femmes est d' environ 100 millions de yuan, soit 36 à 40% des ventes totales.

    Le magasin a actuellement une marque de femmes de Shenzhen pour l 'amour, Martinus, ombre, l' espoir d 'introduire la chanson.

    Les marques de femmes de Shenzhen dans le centre commercial d 'environ 300 mètres carrés, le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente moins de 10%.


    Les trois premières marques de vêtements féminins sur le chiffre d 'affaires annuel du Centre sont elegantes, esprit et films, les deux premières vendant environ 7 millions de dollars par an et le troisième environ 5,5 millions de dollars par an.

    La marque féminine de Shenzhen dans le magasin de vente annuelle de la première marque, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 700.000 Yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum est d' environ 300.000 Yuan, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 5,5 millions de dollars; les autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne de Shenzhen sont vendues de 11 à 200.000 yuan par mois.

    Globalement, les ventes de la marque féminine de Shenzhen dans son ensemble représentent environ 10% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.


    Chen Qinghua, Directeur général adjoint de la ville de Shangcheng de Changjiang à Shanghai, a une impression générale de la marque féminine de Shenzhen, la qualité de l 'ensemble et la diversité du style; les différences de positionnement entre les différentes marques sont relativement importantes; la marque dans son ensemble est de haute qualité, les prix sont adaptés à l' exploitation du centre commercial.

    Elle observe le développement des costumes féminins de Beijing et de Shenzhen.


    Anhui Shangzhi du Gu Fen you xian gong si Anhui Shangdu gfyxgs


    à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 5000 mètres carrés, environ 65 marques de vêtements féminins, les ventes annuelles de vêtements féminins d' environ 120 millions de yuan, soit 21 à 25% des ventes totales du centre commercial.

    Le magasin possède actuellement des marques de Shenzhen pour les femmes: masfire, golith, oberlano, napaca, la maison des dames, Jesse, l 'ombre, la mousson, fenidi, Maulan, euney, Manalo, ottt.

    La marque féminine de Shenzhen dans les magasins couvre une superficie totale de 1 500 mètres carrés, le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente 20 à 40% du nombre total de vêtements féminins.


    Les marques de femmes de Shenzhen dans ce magasin sont classées au premier rang des ventes annuelles de la première marque pour masfire, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 600 000 yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum de 200 000 yuan, soit environ 7 millions de dollars par an; le deuxième est le chiffre d' affaires mensuel maximum d 'environ 450 000 dollars, le chiffre d' affaires mensuel minimum de 150 000 dollars, soit environ 4 millions de dollars par an; les autres marques de femmes de deuxième et troisième ligne de Shenzhen dans ce magasin de vente mensuelle de 11 à 200 000 dollars.

    Globalement, les ventes annuelles totales de la marque féminine de Shenzhen dans ce centre commercial s' élèvent à environ 20 millions de yuan, soit 16 à 20% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.


    Li Yu Xiao, responsable de l 'embauche du Département de l' habillement des femmes d 'Anhui Co., Ltd, Li Yu Xiao, a une impression générale de la marque de Shenzhen, le style de la marque, le sens de la mode, plus internationalisée; les différences de positionnement entre les différentes marques sont relativement importantes.


     
    • Related reading

    37 Légions En Tissu Se Battent Pour Les Hautes Terres De La Mode.

    City Express
    |
    2010/8/12 18:07:00
    63

    Cette Année, La Saison Des Statistiques De Pékin De Vêtements De Vente Au Détail Total S'élevait à 4,66 Millions

    City Express
    |
    2010/8/12 17:09:00
    104

    Le Désir Et Un Rapport élevé De Paris Essayer & Nbsp; & Nbsp; 6 Magasins De Luxe Chengdu An Qi Ouvert

    City Express
    |
    2010/8/12 14:38:00
    71

    Les Tissus De Lions De Pierre Courent Vite Depuis 10 Ans.

    City Express
    |
    2010/8/12 11:38:00
    60

    Groupe QC De L 'Industrie Textile Nationale à Qingdao

    City Express
    |
    2010/8/11 19:03:00
    60
    Read the next article

    Il A été Très Efficace.

    Depuis le lancement de la stratégie de marketing "Golden Brand terminal" en 2006, Mason s' est beaucoup investi dans la construction des terminaux de canaux, afin de créer une image de marque personnalisée, la force de la marque, la qualité des produits, la philosophie d 'entreprise d' obtenir le soutien des canaux, et Dans les boutiques terminales, a pleinement reflété la restructuration de grande envergure.

    主站蜘蛛池模板: 啦啦啦资源在线观看视频| 菠萝蜜视频在线观看| 欧美综合图片一区二区三区| 日韩在线视频免费观看| 国色天香社区在线观看免费播放| 全部免费的毛片视频观看| 久久狠狠爱亚洲综合影院| 黑色毛衣在线播放| 牛牛在线精品观看免费正| 无码专区天天躁天天躁在线 | 男人插女人视频软件| 宝贝过来趴好张开腿让我看看| 国产在线精品一区在线观看| 久久精品岛国av一区二区无码| 5g996未满十八| 男人强行被开发尿孔漫画| 天天做天天爱夜夜爽| 四虎精品1515hh| 久久无码人妻精品一区二区三区| 青青草原综合网| 最近免费中文字幕mv电影| 国产黄大片在线观| 伊人久久精品无码AV一区| 99久久久精品免费观看国产| 第九色区AV天堂| 欧美va亚洲va香蕉在线| 夜夜躁狠去2021| 吃奶摸下高潮60分钟免费视频| 久久国产精品无码HDAV| 香蕉视频黄在线观看| 欧美特黄三级电影aaa免费| 国产精品一卡二卡三卡| 亚洲女人18毛片水真多| 欧美bbbbxxxx| 日日夜夜精品免费视频| 农村胖肥熟口味重| 91亚洲国产在人线播放午夜| 狠狠综合视频精品播放| 大陆黄色a级片| 亚洲色中文字幕在线播放| smesmuu的中文意思|