En 2010, Le Royaume - Uni Les Vêtements De La Croissance Rapide Du Marché
2010 au Royaume - Uni
Marché des vêtements
Le marché des vêtements féminins a augmenté de 45% au cours des cinq dernières années.
Cette semaine, le grand designer de marque a annoncé son projet de lancer des vêtements décodés, mettant davantage l 'accent sur la demande de vêtements de mode décodés.
Au cours des cinq dernières années, Minter a estimé que le marché des vêtements féminins de plus de 18 mètres avait augmenté de 45% pour atteindre 3,8 milliards de livres en 2010, contre 15% seulement pour l 'ensemble du marché des vêtements féminins.
XL hommes en 2005 à 2010 une croissance stable de 6% à 19 milliards de livres sterling.
La sensibilité de la haute couture analyste Ritter
Tamara expéditeur
Dit:
L 'obésité augmente en Angleterre, ce qui veut dire que les vêtements sont décodés.
Consommateur
à augmenter le nombre de ces clients à la recherche de possibilités pour l'achat de vêtements plus codées, ainsi que des vêtements plus à la mode.
Non seulement les femmes ont besoin de leurs vêtements, des vêtements d'un troisième porte XL de vêtements ou plus de codes, les consommateurs n'est plus une minorité, ou à petite échelle, par conséquent, tous les types de vêtements les détaillants doivent être conscients que le développement de ce marché potentiel.
Aujourd'hui, en Grande - Bretagne, la taille, et d'acheter des vêtements de plus de 12 mètres, l'achat de cette taille de 31% de femmes, suivie de 14 mètres, 10,1% de femmes britanniques (de la population féminine équivalant à 40%) en Code 16 et 16 mètres de vêtements, vêtements de L'ensemble de la population sur la demande de plus en plus grand.
Mais les détaillants ne semble pas répondre aux besoins des femmes, parce que plus de la moitié de porter de 18 mètres, ils ont trouvé l'approvisionnement n'a pas assez de magasin de tailles différentes.
En outre, dans 10 des femmes, il y a quatre de vêtements, de porter de 18 mètres au - dessus de la taille ou leur estime que les vêtements que de petite taille de vêtements de mode.
De nombreux commer?ants de la rue principale n'est pas l'élargissement de la portée de leurs vêtements, vêtements de leurs clients ne peut pas répondre à la demande croissante.
Avec l'augmentation de l'obésité, d'une nouvelle génération de jeunes, avec la conscience des consommateurs sont à la recherche de leurs vêtements, vêtements populaires de conception mince de femmes.
Dans le même temps, "la vanité de taille" semble également l'influence de l'achat des consommateurs, bien que les détaillants n'aime peut - être pas.
En fait, sur les 10 acheteurs de vêtements, plus de 4 (44%) n 'aiment pas les différentes tailles des magasins actuels, ce qui fait que 44% des acheteurs insistent pour acheter des vêtements dans un petit nombre de magasins, car ils connaissent les tailles de ces magasins et savent quelles tailles et styles conviennent à leur taille.
Bien qu 'un centre commercial puisse introduire des "règles de vanité" pour répondre à l' esprit des consommateurs et encourager les achats, il semble que les acheteurs soient parfaitement au courant de ce qui se passe et que, par conséquent, cela ait l 'effet inverse.
Les détaillants ont besoin de retrouver la confiance des consommateurs dans les vêtements chiffrés, d 'une part, pour les aider à élaborer une politique de l' habillement chiffré et, d 'autre part, pour gagner le c?ur des acheteurs et leurs portefeuilles.
- Related reading
Mail Purchase Price Advantage "Contraction" & Nbsp; Cost Transfer Is Contrebande
|Les Commandes D 'Exportation De Textiles Sont Bloquées Dans Le "Premier Semestre De La Vie Immobile & Nbsp; Second Semestre"
|Dans Les 27 Provinces Du Pays, Les Salaires Ont Atteint 30% La Semaine Dernière.
|- Normes sectorielles | "La Maison" Interdiction D'Exportation D'Assistance Textile Continue à Chauffer
- Point chaud local | Guangzhou Metropolitan Shoes Town Playing Cyclic Games To Welcome Asia
- Dynamique industrielle | "宜而爽": Asthénie Standard Sur La Liste Noire De La Teneur En Fibres
- Info | Plus On Achète De Vêtements, Plus On Achète De Vieilles Fringues.
- Fashion Front | D'Ici à 2010 / 11 De L'Australie à La Semaine De La Mode Miss&Nbsp; Conférence De Unkon
- évolution du marché | China Light Textile City
- Point chaud local | Beijing Shoes Quality Test
- Aujourd 'hui | USDA American Weekly Progress Report On Cotton (7.19)
- Fashion Express | Mode: Accessoires De Vêtements De Marque De Développement Homéopathique
- Info | The Second Indian Textile Machinery Expo
- L'Industrie Du Textile Et De L'Italie Ont été Touchés & Nbsp; Exportation De Baisse De La Production Et De La Commercialisation
- Fashion Brand
- Joint Promotion & Nbsp; Clothing Enterprise Accelerated Ring Internet
- "Il Y A Toujours Un Truc Pour Toi" - PK De Marques De Réseau De Broches
- Mail Purchase Price Advantage "Contraction" & Nbsp; Cost Transfer Is Contrebande
- "LV" Commerciale "1+1+1" La Guerre Doit être égale à 3?
- Les Commandes D 'Exportation De Textiles Sont Bloquées Dans Le "Premier Semestre De La Vie Immobile & Nbsp; Second Semestre"
- Dans Les 27 Provinces Du Pays, Les Salaires Ont Atteint 30% La Semaine Dernière.
- En 2010, L'Acquisition De La Société Japonaise De La Tendance à La Hausse
- Qui Est Le Gagnant De L'Après - Crise