Les Vêtements "Patron" Rêve Diffuse Et Approximativement Punis
Com.NET.CN beijingshigongshangjufengtaifengtaifengju.Com.NET.CN bjsgsgjftjsy.Com.NET.CN Vêtement Co., Ltd ventes de marques de marchandises, et la célèbre marque internationale "boss" approximativement, des sanctions. La société de confection a intenté une action administrative. Le tribunal de Fengtai a ouvert l 'affaire. Le Directeur li de la Division de l 'industrie et du commerce de Fengtai a comparu pour la première fois.
[sur le fond de la lecture.
Selon les informations disponibles, entre mars et avril 2009, la société Monkey Manning a fabriqué à plusieurs reprises des sacs d 'emballage, des draps, des plaques d' immatriculation, etc., avec l 'étiquette b088, pour les adapter.
Costume
, des ventes à l'étranger, de chaussures et d'autres produits.
Branche de Fengtai selon rapport estime que ces biens avec "B088" identifie et l'Allemagne Hugo boss de la marque de la société de gestion enregistré "patron" marque de rapprochement, appartenant à l'infraction.
Décembre 2009, branche de Fengtai une sanction administrative, des amendes pour l'entreprise de vêtements de 134 millions de dollars.
La société de confection a intenté une action administrative.
Le procès.
Société de vêtements: enregistrement "8088" marque légale
Le Directeur Lee de la Division de l 'industrie et du commerce de Fengtai conduit ses subordonnés à une comparution anticipée.
Assis pour la première fois à la barre de l 'accusé, le chef Lee, en uniforme, semblait très calme.
Au cours de l 'audience, le demandeur, le représentant de la société mengsman Clothing company, a déclaré que la marque ? 8088 ? avait été légalement enregistrée par la société Powers Clothing (Shenzhen), qui avait été autorisée par la société à utiliser la marque ? 8088 ?, à opérer conformément à la loi, à vendre Les marchandises en question et à se conformer à la loi.
L'agent que le plaignant, l'entreprise personnalisé "8088" marque "patron" marque n'est pas approximativement, Fengtai branche du commerce et de l'industrie n'a pas le droit de lui - même la question de la marque approximativement identifier, plus aucun droit sur son propre pour faire de la peine.
Le plaignant demande à la société de la Cour de justice a annulé Business Bureau Fengtai impliquant sanction administrative.
Branche du commerce et de l'industrie: l'utilisation de variantes dans "BO88"
Le Bureau de l 'industrie et du commerce du défendeur à Fengtai a présenté des dizaines d' éléments de preuve à l 'appui de sa condamnation.
Au stade de la réponse et de la présentation des moyens de preuve, m. Lee n 'a pas pris la parole et a écouté attentivement les déclarations de ses subordonnés.
La Division de l 'industrie et du commerce de Fengtai a indiqué qu' en vertu de la législation pertinente, toute personne pouvait dénoncer des violations des marques au secteur commercial, qui avait le droit d 'enquêter sur ces violations. En l' espèce, la société requérante, bien qu 'ayant obtenu l' autorisation de la marque ? 8088 ?, avait obtenu, par une variante, la marque en question en tant que ? bo88 ? dans la pratique, ce qui semblait être une imitation intentionnelle de la marque ? boss ?, source de confusion pour les consommateurs.
Branche de Fengtai estime que des sanctions administratives concernées de prendre leurs propres décisions, que les faits sont clairs et des éléments de preuve, les procédures juridiques, ne sont pas d'accord avec le demandeur de la demande.
"Patron": société de ne pas approuver le parasitisme de marque
Comme la troisième personne, Hugo Boss, l'agent a dit: "On a" 8088 "marque de contester la demande du secteur concerné a décidé d'annuler" 8088 "marque, un comportement apparemment cette marque est un cavalier ne sont pas reconnus.
? la procédure engagée est toujours en cours devant les tribunaux et la marque 8088 est toujours en vigueur ?.
Le représentant du demandeur a répondu.
Dans l'étape finale de la Déclaration, le chef de l'unité Li représentant la parole.
"Cette affaire est un cas typique de la contrefa?on et de notre bureau, qui témoigne de notre intérêt et dans l'intérêt des consommateurs le droit de marque de maintenir la confiance et détermination.
Lee l'a souligné le Commissaire dit que le Bureau continuera à protéger le droit exclusif de la marque dans le noyau, la protection effective des droits des marques des droits et intérêts légitimes et de créer un environnement de consommation satisfaisant de l'environnement de la concurrence équitable sur le marché et le public.
Cette affaire n'a pas de juge à la Cour de justice.
- Related reading
- Shoes | Les Mesures Prises Par Le Brésil Pour Limiter Les Importations De Produits Du Commerce De Chaussures
- Exposition | Le Professeur De Conception "Dame" Avec Le & Nbsp; Participera à La Semaine De La Mode à Paris
- Curseur | The & Nbsp; North & Nbsp; Face2010 Winter Houndstooth Series
- Fashion | Marque Harris & Nbsp; Tweed Outdoor Fashion List
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | La Chaussure De La Chine N'Est Pas Le R?le De La Fonderie
- Vêtements de loisirs | Mishka & Nbsp; Have & Nbsp; A & Nbsp; Nice & Nbsp; Day & Nbsp; T - Shirt
- Pop | Bande De Gros Mots Sur La Poitrine De La Mode & Nbsp; T - Shirt
- Info | Matières Premières: Augmentation De La Menace
- Vêtements de loisirs | Masterpiece A Récemment Lancé La Série "Reflective" En Collaboration Avec Dickies.
- Actualité | "Minpai" Service Pour Lancer Le Voyage "Microblog Marketing"
- Conduire Des Chaussures Avec Des Talons De Pantoufles
- Vêtement En Ligne: Retour De Faible Qualité à Haut Rapport Co?t - Efficacité
- Fête Internationale Des Vêtements De Dalian
- Nous Ne Pouvons Pas Rester Dans Le R?le Du Fabricant De Vêtements.
- Il Porte Des Talons Hauts.
- Les Entreprises Textiles Comment Faire Fond Le Rythme De Mise à Jour De Pition
- Les Entreprises Textiles De Commercialisation: Comment Garder La Clientèle?
- Que Reste - T - Il De L 'Industrie Du Vêtement Chinoise?
- Shaoxing County Textile Materials And Flower Original Design Competition
- Xiaoshan: 11 000 Marques Enregistrées