• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Ramie, C 'Est De La Fine Toile.

    2010/8/23 19:04:00 50

    Ramie

     Guangzhou est une Chine moderneCulture de l 'habillementL 'une des villes les plus touchées est convaincue que la majorité ne s' y opposera pas.En fait, l 'enthousiasme des habitants de Guangzhou pour les vêtements n' est pas apparu au cours des 100 dernières années, un climat chaud et humide non seulement oblige les anciens de Guangzhou à faire preuve d 'une grande créativité dans la conception des vêtements, mais aussi d' une richesse de biens qui les rend plus ouverts et plus imaginatifs dans le choix des matériaux de vêtements.


    Nan Yue Wang Mu Chu tu


    World First Printing Edition


    Nan Yue Wang Mu de chu tu Wen Wu Shi Guang Zhou nywmddcwzgVêtement antiqueUne découverte historique.Depuis quelque temps, les milieux universitaires estiment que le Viet Nam n 'a pas de tissus de soie.L 'un des arguments de cette affirmation est que, lors de sa deuxième mission au Vietnam, le docteur Han Wendi, Lu Jia, a donné à Zhao Tuo plus de 100 vêtements en soie de différentes tailles.En outre, bien qu 'auparavant des tissus de soie aient été exportés dans d' autres régions comme Guangzhou, en raison de la forte teneur en acides du sol du Lingnan, les tissus de soie sont corrompus dans les tombes, il n 'est pas possible de déterminer s' ils sont produits dans le Sud ou importés à l' étranger.Nan Yue Wang Mu Chu de soie en quantité et en variétés ne sont pas moins connues comme le tombeau de hanmu Wang de Changsha.Bien qu 'elle ait été entièrement carbonée, les tissus en soie et les textiles imprimés peuvent être clairement distingués grace à un renforcement minutieux et à des tests scientifiques.Ils sont très variés et très qualifiés.Une grande partie des matières premières, des couleurs, des motifs et des techniques de traitement sont similaires à ceux des textiles de la même époque, mais il y a aussi des matières premières qui ne sont pas encore connues et qui sont probablement fabriquées localement.


    Les experts ont noté que les techniques de déviation, de tissage, etc., du Sud - vietnamien avaient atteint des niveaux très élevés, comme en témoignaient les ultra - fines soies, les nuages de soie glacée et les huiles noires.Les fils d 'impression de la tombe du roi Nanyue sont un peu plus étendus, mais les graphiques correspondent largement à ceux de l' empilement de fils d 'impression d' or et d 'argent de Changsha.The Two Precious bronze Printing convexes from the Western room is the first Color set Pattern of the World, and is important in the History of Science and Technology.Avant cela, on pensait que la version imprimée était apparue au VIIe siècle de notre ère et que la découverte de la version imprimée du tombeau du roi Nanyue avait avancé cette date de six cent sept cents ans.


    ArchéologieExpertSelon may Yinghao et Li Jin, le tombeau du roi Nanyue renferme une grande variété de soie, comprenant moins de 100 tissus d 'origine, un grand nombre de soies destinées à couvrir des cuivres, des jade, des fer, des cordons et des bandes en tissu tissés pour porter des objets tels que des lunettes de cuivre, du jade, des ornements de jade, etc.Parmi ceux - ci figurent des tissus en soie et en soie, les tissus en soie sont des crêpes, des Roots, des tissus en tissu lourd, tels que le bronzage, le noir et noir, le velours et ainsi de suite.


    Les archéologues ont également trouvé quelque 500 aiguilles d 'acier d' une longueur comprise entre 5,5 et 7 cm, épaisses et fines de deux sortes: environ 300 pour le premier et environ 200 pour le second.Il permet de voir dans quelle mesure la technologie de la couture a progressé à l 'époque.


    La Ramie est trop précieuse.


    Song Wu Di ordonne l 'interdiction de la production.


    Pendant la dynastie nord - Sud de Wei Jin, l 'industrie textile du Lingnan est entrée dans une phase de floraison.Alors que les agriculteurs du Nord continuent de cultiver le cannabis en tant que matière première textile, leurs homologues du Sud ont fait des recherches plus imaginatives.


    Selon l 'histoire de la science et de la technologie du Lingnan, l' une des principales matières premières textiles de la région pendant cette période était la Ramie et le pudding.C 'est aussi la première fois dans l' histoire de la Chine que la Ramie est utilisée comme matière première dans l 'industrie textile contemporaine.En arrivant à liusong, dans la dynastie Sud, Guangzhou a été en mesure d 'utiliser la Ramie avec des blancs allongés pour former une exquise "cartouche fine".Ce tissu est très léger et il y a encore de la place pour huit poutres de bambou d 'une extrémité.La fabrication de ce tissu exquis et co?teux a conduit Song Wudi lui - même à ordonner l 'interdiction de la production: ? Guangzhou a tenté d' en donner huit de ses extrémités, et l 'empereur a payé ses bons serviteurs pour qu' ils le rendent, et Ling Nan l 'a interdit ?.Mais l 'empereur n' a pas interdit la production de ramie.


    Pour ce qui est de la culture du coton, on trouve déjà dans le livre ancien Yugong des tributs de Yangzhou (y compris aujourd 'hui Guangdong, Hainan et d' autres) des ? vêtements de fleurs de l '?le, de l' ?le de luoyan tissé de bébés ?.Selon des chercheurs, ? le meilleur de l 'arbre d' ièche du Sud, c 'est - à - dire le gibbe ?, c' est - à - dire le gibbe, tandis que ? le gibbe ? est la traduction en sanskrit ? karpasi ?, c 'est - à - dire le coton.Il est donc possible que le coton soit cultivé sur des terres comme l '?le de Hainan pendant la période de Qin.à l 'époque des trois royaumes, de plus en plus d' ouvrages faisaient référence à des ? tissus de cinq couleurs ? tissés à l 'aide de ? soie ?, de ? guêbes ? ou de ? Gibbes ? ou de ? bois ?.L 'expert a noté que la référence à la ? mouche de bois ? dans l' Antiquité chinoise avait deux significations: l 'escalade, c' est - à - dire l 'arbre de coton qui est aujourd' hui courant dans les rues de Guangzhou, et le coton à deux doigts.Avant la dynastie nord - Sud de Wei Jin, les plantations dans le sud du Ling étaient de nombreuses années de coton de bois.A la fin de cette période, on commence à cultiver du coton de paille d 'année.


    Les matériaux de protection de l 'environnement sont bien connus.


    Les feuilles de bananes vont de la cuisson à la cendre.


    Aujourd 'hui, la vie des gens de Guangzhou porte sur la nature, la protection de l' environnement, le vert, une variété de matériaux naturels, tels que les fibres de bambou, les fibres de bois, les tissus de bois, vous me chantez.On ne sait pas très bien que ces ? tissus verts ? sont déjà en place depuis l 'époque des Han de l' est et Wei Jin, il y a près de 2000.


    Dans le Journal des objets étrangers de la première année de la dynastie orientale de Wu, Yang Fu a écrit: ? les feuilles de bananes sont comme un festin, leurs tiges sont comme des taros, elles sont cuites comme de la soie, elles peuvent être textiles ?; dans le Journal des objets étrangers de la province du Sud De Wu, Guo yigong, Jinjiang, dans le Guangzhi, les habitants de la province du Sud ont également enregistré l 'utilisation du textile ? fibre de banane ?, par exemple.Ses tiges sont comme des patates, et ses cendres sont extraites pour être raffinées, elles peuvent être tissées. ?A la différence, la méthode de dégraissage de la peau de banane en Chine de l 'est consiste à cuire, alors que dans les trois pays, elle est devenue grise, un pas en avant important.étant donné que les cendres contiennent de l 'alcali, la peau de banane imprégnée d' eau est plus facile à décoller qu 'une casserole et permet d' économiser de l 'énergie et d' obtenir de meilleures fibres de banane.Jusqu 'à la dynastie Qing, la méthode de dégraissage de la tige de banane dans tout le Guangxi est restée la même.


    En ce qui concerne les tissus de bambou, il y a déjà beaucoup de documents dans le livre de jinren, par exemple en "trempé", "cuit à la poussière" et des procédés sophistiqués tels que "l 'homme fin comme le gaze ridé".En outre, les premiers habitants de Guangzhou à l 'époque ont utilisé certaines fibres d' écorce pour tisser des tissus.


    Handai Guangzhou


    Multi "manches larges"


    L 'ancien costume de Guangzhou a connu une évolution à long terme qui a donné lieu à des styles différents à des moments différents et à des échanges interethniques ininterrompus qui ont permis à des groupes ethniques de se rencontrer sur cette scène.A la seule vue de la Renaissance actuelle des "habits chinois", il existe déjà une grande variété de changements et de caractéristiques de classe, qui forment une vaste culture de l 'habillement.


    Les habits d 'autrefois, pour les hommes, portaient essentiellement des robes de sous - vêtements, appelées ? vêtements profonds ?, et les femmes portaient aussi des vêtements profonds, mais les habits de dos étaient en dessous et les vêtements de poche étaient sans chemise.Ce type de vêtement est confortable et confortable, également connu sous le nom de ? manches larges ?, entouré de gauche à droite par le pansement (cuivre en terre cuite, cuivre en cuivre, poterie et jade) et visible parmi les danseurs de bois, de cuivre, de poterie et de jade qui sont tombés dans les tombes des deux Hans du Lingnan.Bien que beaucoup de peintures en terre cuite ou de vêtements en terre cuite aient été détruits ou détruits, on peut déduire de leur état physique qu 'ils portent des ? vêtements profonds ?.Parmi les céramiques en terre cuite qui sortent de la tombe de Han de Guangzhou, on peut citer les femmes qui portent des voiles, des jupes larges, des ceintures ceintures ceintures de ceinture, des serviettes en terre cuite enroulées sur la tête; les femmes qui sont obèses, nues ou qui ne portent que des chandails et des shorts sans manches; les plaisirs qui s' assoient à genoux avec des robes de longues manches et des jupes en forme de klaxon.


    La majorité des travailleurs, principalement en robe brune à manches courtes, sous des shorts, est typique de la terre cuivre en terre cuivre au coin de l 'écran du tombeau de Nanyue.Un autre short de la dynastie Han, connu sous le nom de "nez 35016cha", ressemble à un pantalon de Triangle d 'aujourd' hui.


    à l 'époque, les habits aborigènes étaient éparpillés et les shorts enregistrés, ce qui était naturellement nécessaire pour faciliter la navigation.Cependant, à ce jour, aucune information sur les vêtements de plus en plus nombreux n 'a été trouvée dans l' archéologie de Guangzhou pendant la période des deux Han.

    • Related reading

    “碳足跡稅”來了 紡織服裝企業準備好了嗎?

    Thème du marché
    |
    2010/8/23 18:58:00
    57

    夏季也“發飆”了,棉花的推手

    Thème du marché
    |
    2010/8/23 18:56:00
    55

    Face à La Hausse De Salaire De La Pearl River Delta Peut Tourner à L'Intérieur De L'Entreprise: L'Immigration?

    Thème du marché
    |
    2010/8/23 18:54:00
    87

    Fibres De Bambou De Textile: Respiration Profonde Se Promener Chaque Jour

    Thème du marché
    |
    2010/8/23 18:51:00
    40

    青島海關:高棉價推動服裝價格上漲

    Thème du marché
    |
    2010/8/23 18:50:00
    36
    Read the next article

    Guide D 'Habillement: Les Accessoires Sont Plus Chers Que Les Produits De Base, Les Rideaux Vous Tuent.

    Après avoir visité le marché des rideaux en tissu, Mlle Lin, qui s' apprêtait à acheter des rideaux, s' est évanouie et s' est évanouie.

    主站蜘蛛池模板: 理论片高清免费理论片| littlesulaa小苏拉| 韩国免费观看高清完整| 最新欧美精品一区二区三区| 国产精品任我爽爆在线播放| 亚洲嫩草影院在线观看| 8090韩国理伦片在线天堂| 欧美高清老少配性啪啪| 国内揄拍国内精品视频| 亚洲日韩欧洲无码av夜夜摸| 538精品视频| 黄色网在线播放| 日韩人妻无码中文字幕视频| 国产情侣激情在线视频免费看| 亚洲高清中文字幕| 中文字幕视频在线观看| 色婷婷亚洲十月十月色天| 新人本田岬847正在播放| 午夜精品久久久久久| √天堂资源中文官网bt| 波多野结衣高清一区二区三区| 国产麻豆精品高清在线播放| 亚洲国产精品久久网午夜| 免费看v片网站| 日本xxxx裸体bbbb| 午夜dj免费在线观看| 久久久久久a亚洲欧洲AV| 色偷偷www8888| 日本精品少妇一区二区三区| 国产一级在线观看www色| 中文字幕免费在线观看动作大片| 精品亚洲456在线播放| 国语自产偷拍精品视频偷拍| 亚洲剧情在线观看| 黑人一级大毛片| 最近国语免费看| 国产内射爽爽大片视频社区在线 | 猫咪免费人成网站在线观看入口| 成人毛片18女人毛片免费| 做床爱无遮挡免费视频91极品蜜桃臀在线播放| 99爱免费观看视频在线|