Le Commerce électronique, Toi Et Moi
Des achats en ligne devient un mode de vie
Aujourd 'hui, qu' il s' agisse de l 'ouverture d' un grand portail à l 'heure du travail ou d' un forum célèbre, d 'une page communautaire ou d' un trajet à la fin du travail à la maison, tels que le bus, les yeux tournés dans les rideaux sont des publicités, dont beaucoup sont celles que nous ne connaissons pas le mieux (de Taobao, de photographies, puis de la vanité, Masa maso et ainsi de suite), qui sont devenues invisibles à nos c?tés.
De plus en plus de 800, 9000 sont devenues résidentielles et résidentielles, l 'équipe de l' ethnie résidentielle grandissante, le site Web du shopping semble de plus en plus prospère.
Au cours de ces dernières années, avec le réseau informatique, la promotion de l'application de la technologie de communication et de l'Internet, le commerce électronique international sur le développement rapide et de devenir le nouveau, le moyen le plus important de commerce de marchandises, est une manifestation concrète de l'économie de réseau.
Il sera jamais forme commerciale traditionnelle dans un environnement virtuel par la technologie numérique présente dans les médias, de sorte que l'utilisateur peut voir ses activités commerciales.
Le commerce électronique des vêtements, quant à lui, utilise Internet pour réaliser des activités commerciales dans le secteur des vêtements.
Les types de commerce électronique peuvent généralement être divisés en entreprises - entreprises (B2B), entreprises - consommateurs (B2C) et consommateurs - consommateurs (c2c).
Avec l'augmentation de l'utilisation de l'Internet et le nombre, l'utilisation de l'Internet pour des achats en réseau et à la carte bancaire de la consommation de paiement de plus en plus populaire, un site Web de commerce électronique sans fin, les ventes en ligne de textiles et de vêtements ont augmenté rapidement.
C'est aujourd'hui le cas de la Chine, un site Web de commerce électronique le plus représentatif, Pat, Taobao Alibaba, HC, etc., et pour les consommateurs, le plus souvent du textile et de l'habillement, le commerce électronique est de type B2C et C2C, le site Web populaire a Eslite, Martha Marceau (Masa maso), et ainsi de suite.
L 'entreprise de vêtements
Selon les données de suivi trimestriel du marché chinois de détail en ligne au premier trimestre de 2010, qui seront publiées par le Groupe de réflexion d 'enfodesk, les pactions sur le marché chinois de détail en ligne au premier trimestre de 2010 se sont chiffrées à 95 milliards 570 millions de yuan, soit une augmentation de 18,7% Par rapport à l' année précédente.
Cette augmentation est de 101,7%.
Parmi eux, les ventes de vêtements ont atteint 21,5 milliards de yuan, soit 22,4% du total des ventes sur le marché intérieur.
Pour les entreprises de vêtements, le commerce électronique n 'est rien d' autre qu 'une clé en or, qui ouvre un énorme potentiel de "banque de détail en ligne".
Face à cet énorme "gateau", les entreprises de textile et de vêtements veulent en tirer une part plus importante grace à la vente en ligne de détail.
Mais pour l 'instant, pour les entreprises de confection, le commerce électronique est à la fois aimé et haineux.
L'amour, parce que le commerce électronique sur les vêtements de l'entreprise a une grande attraction, comme toi, faire du commerce électronique et a obtenu des résultats remarquables.
Maintenant, toi, comme "extraordinaire", déjà depuis plus de 10 par jour à moins de ventes, les ventes de développement jusqu'à maintenant chaque jour 2 000 pièces, c'est la croissance de près de 300 fois.
Chaque jour, des ventes de plus de 600 millions de dollars, et les ventes de chaque mois, peut atteindre 2 milliards d'euros, en fonction de la vitesse, le volume des ventes de 2010 vancl atteindre 15 milliards d'euros ne devrait pas être un problème.
Si Martha Marceau, Justyle et plus de vêtements entreprises commencent à prêter attention et d'entrer dans le commerce électronique.
De la haine, de l'influence et de l'impact des canaux de vente traditionnels par le commerce électronique, les agents de plus de vêtements de marque de sélection de vente sur l'Internet, et même de vendre, l'impact sur les agents de marque de vêtements de ces entités de gestion de magasin.
De toute fa?on, du textile et de l'habillement des entreprises dans le commerce électronique est de devenir la tendance, la clé est de savoir comment mieux utiliser le commerce électronique pour exploiter le réseau de marché.
à cet égard, les précurseurs de beaucoup a déjà été fait explorer, élargir le réseau de vente d'être leur premier choix.
En parlant du costume de marque massamasso, on se souvient de son slogan: ? Masa maso conna?t mieux les hommes ?.
En tant que chef de file mondial des marques de vêtements et des fabricants de biens de consommation, massamasso a créé un site Web sur le commerce électronique par l 'intermédiaire du plus grand fournisseur de logiciels et de services de commerce électronique du pays, shopex.
Nom de la base de données pour des chaussures, par exemple, dans le commerce de détail en ligne devient de plus en plus prospère, ShopEx décisives pour améliorer l'efficacité de fonctionnement, la première partie du Groupe, puis en ligne des opérations de recherche, de sorte que les entreprises de goulot d'étranglement avant de résoudre rapidement la question et la durabilité de la croissance élevée de réalisation de ventes.
Avec l 'adoption de pratiques d' achat de vêtements par les utilisateurs, en particulier la sensibilisation croissante des groupes de femmes à l 'achat de vêtements en ligne, le site Web B2C du commerce électronique de l' habillement sera probablement l 'une des catégories de commerce électronique les plus dynamiques, le développement du commerce électronique est devenu une nécessité pour les entreprises de vêtements.
D 'une part, les grandes entreprises de confection ont besoin d' un accès rapide à l 'Internet par l' intermédiaire de logiciels et de prestataires de services de commerce électronique m?rs; d 'autre part, les différents magasinde détail de vêtements indépendants ont besoin de logiciels de commerce électronique, ils doivent s' appuyer sur des magasinindépendants pour la promotion de la marque et de l' entreprise; le ferry mille bateaux, 100% de la concurrence, qui peut finalement gagner le marché de détail en ligne, non pas les entreprises dans les ressources, le temps, les logiciels et le matériel équivalent, pour les entreprises de vêtements, un choix d 'une gamme complète de solutions de commerce électronique.Avant - garde, tout en évitant les soucis de développement ultérieur.
- Related reading
- Actualité | Dans Un Esprit De Longue Haleine, La Transition Est Terminée.
- Vue d 'ensemble | Augmentation Des Exportations De Coton En Inde
- Vue d 'ensemble | Focus On Shanghai Fashion Week: Why China - Korean Star Designer With Shanghai?
- Vue d 'ensemble | Wang Yu Meeting Hong Kong Trade Development Authority
- Pop shoes | Nike Lebron, 17 Chaussures, Une Nouvelle Couleur "Currency", Toujours Hégémonique.
- Pop shoes | Tom Sachs X - Nike, Une Paire De Chaussures "Baby Edition" Libéré, Les Enfants De La Marée.
- La mode | La Première Série De Balmain X Puma Est Sur Le Point D'être Lancée.
- La mode | Maharishi - Halloween 2019
- La mode | First Down USA X Whiz Limited
- Actualité | Le Marché Japonais Et Coréen Est Confronté à Des Défis, Et La Banque De Vêtements A Quitté L'ère De La Croissance Rapide.
- Centre De Vente De Chaussures Italien Pour La Première Fois En Chine
- Forbes Dit Que L 'IDG Vise La Mode Chinoise.
- Le Myanmar De Vêtements Au Japon De Part De Marché.
- Les Entreprises De Chaussures Devraient Saisir L 'Occasion De Créer Plus De Valeur Pour La Fabrication.
- 世界服裝鞋帽網參加為期三天的2010中國互聯網大會
- Les Experts: Le Japon D'Annuler La Plus Favorisée Pas Notre Influence
- Ningbo Xiangshan Broderie à La Main
- 金素妍不同造型 盡顯可愛扮相
- Les Entreprises D 'Exportation En Retard En Inde Bénéficieront De Politiques D' Appui.
- Com.NET.CN Shangchang.Com.NET.CN Shangyinminxiuqiuzhudangjian.Com.NET.CN Gcxymzzzcq.Com.NET.CN