Hangzhou Shoes Will Open The First Class
Guerrier de chaussures de sport Tortues de mer Hangzhou Le magasin sera ouvert.
Les chaussures de retour sont censées ouvrir un comptoir dans le commerce intérieur.
Il choisit la première station est le magasin de Wulin de Hangzhou, en argent Thai, et son voisin dans un étage est Nike, Adidas et d 'autres grandes marques sportives.
Chateau de chaussures de sport jai domestiques peut entrer dans le flux
à la mode
Centre commercial local, mais l'expérience à l'étranger par un voyageur.
Prix à 200 à 400 yuan, toile
Tissu
Semelle en caoutchouc, la couleur de référence classiques et populaires et une couleur de vieux, il y a beaucoup de types, tous les produits du commerce extérieur, de la situation générale de ces chaussures guerrier est au centre commercial à vendre.
Responsable de l'investissement responsable de dire, même si c'est dans des chaussures, et maintenant il vend des chaussures de Jai Alai 20 yuan est complètement différente.
En dehors de la vente de produits
Au début de cette année, le processus de représentants de certains sports agents de marque et les fabricants de Hangzhou bavarder appris par hasard que, dans des chaussures en dehors de vendre, en Europe, les états - Unis d'Amérique, de la Malaisie, de Hong Kong est très populaire.
En France, le Royaume des Pays - Bas, de conservation de marque appartenant notamment à Jai Alai, prix de 29,9 eur à 49,9 euros (250 yuan renminbi - environ 430 millions).
Nom anglais Warrior chaussure ce retour en dehors de la vente de manque (hommes).
Jai Alai est le guerrier homonyme, 1935 Shanghai Co., Ltd a officiellement enregistré "Warrior" en anglais et chinois "retour".
{page_break}
Le sport d'agents de marque à comprendre, il y a quelques années, la France a des agents en Chine a trouvé guerrier de chaussures, chaussures de rachat d'un lot à l'Europe de vente.
L'origine de positionnement dans le sport en caoutchouc pour chaussures de toile rapidement de l'identité des clients locaux.
L'idée de consommation que la mode n'est pas là, mais comme une partie de la vie, comme dans des chaussures très classique, des décennies de l'histoire de la marque, et l'usure normale, à la fois de mode, et peut être facilement et commodément et les porter.
De même, à Hong Kong et en Malaisie et dans d 'autres endroits, les chaussures de retour sont également montés à la mode, est devenu un style de style.
Après la popularité des chaussures de retour en Europe et l 'avènement de ses livres, un chinois émigrant de son enfance, yashumun, a écrit un livre sur les chaussures de retour, Book of Warriors, qui contient de nombreuses photos de chinois portant des chaussures de retour.
Selon l 'auteur, la conception des chaussures de retour est assez classique, tandis que l' histoire des chaussures de retour chinoises est un abrégé de l 'évolution de la société chinoise et de la culture des chaussures à plaques.
à l 'heure actuelle, le volume annuel des ventes de chaussures de retour atteint 200 millions de yuan, dont le commerce extérieur représente plus que les ventes intérieures.
Dans les chaussures de retour sur le site officiel, il existe une série spéciale d 'exportation du commerce extérieur.
Traditional National shoes
Il ne s' agit pas seulement de la résistance, le saut, la libération de chaussures, et d 'autres marques nationales sont empruntées à l' étranger pour revenir sur le marché de consommation.
Ils se sont tournés vers la mode sur le marché européen et américain, derrière une équipe d 'affaires qui les a con?us, emballés et vendus à un prix plus élevé.
Le fran?ais Patrice Bastian (Patrice Bastian) a découvert des chaussures en caoutchouc ? saut en flèche ? à Shanghai en 2005 et, avec son ami Charles munka (Charles munka), architecte, il a créé un nouveau Groupe de création ? saut en flèche ?.
Après la planification et l 'emballage, en février 2006, une nouvelle série de "sauts rapides" pour les marchés européens et américains a vu le jour à des prix allant de 50 à 120 euros (environ 430 yuan renminbi - 1 030 Yuan).
Maintenant, sauter en Europe et en Amérique, le Japon a des ventes.
En 1950, le Département général de la logistique de l 'Armée populaire de libération de Chine a lancé son premier ensemble d' uniformes militaires depuis la création de la Chine nouvelle, qui comprenait la libération des chaussures, ce qui a permis de démobiliser le pays pendant 50 ans.
Au XXIe siècle, en raison de sa faible qualité et de son faible co?t, il est devenu la chaussure emblématique des ouvriers du batiment.
En 2003, un Américain résidant à Shanghai, Ben Walters (Ben Walters), a créé la société ospop, qui collabore avec l 'industrie des chaussures de loup (coke) à la production d' ospop.
Il a conservé pour l 'essentiel le modèle classique de la "chaussure détachée", qui n' a apporté que des améliorations partielles pour le rendre plus confortable et plus solide, et a ajouté une marque de travail à la chaussure pour marquer clairement.
Sur le marché euro - américain, une paire de cartes ospop sont vendues à 75 dollars des états - Unis (environ 510 yuan renminbi).
Tentative d 'aventure
Des dizaines d 'années de notoriété de la marque, l' acquisition de la mode à l 'étranger, le prix de vente de plusieurs dizaines d' euros, sont les chaussures de retour dans les magasins nationaux "capital".
L 'agent de la marque sportive de Hangzhou a dit qu' il avait osé ouvrir le premier casier à Hangzhou, parce qu 'il avait remarqué que les consommateurs de Hangzhou avaient tendance à préférer la mode aux loisirs, que le positionnement du magasin était riche en culture urbaine et que les clients pensaient que dépenser quelques centaines de dollars Dans le magasin pour acheter des chaussures de retour était une affaire de mode.
Il admet toutefois que cette pratique est un peu risquée.
Dans des chaussures si a plus de 70 ans, au milieu du siècle dernier également spécifiquement la formation de "l'équipe de basket de guerrier", jusqu'à ce que dans les années 1970, le symbole de la chaussure ou chaussure de sport et de loisirs de retour, mais après la réforme et l'ouverture, de marque de chaussures de sport de grandes quantités d'entrer sur le marché chinois, dans des chaussures de marque progressivement diminué.
Maintenant, beaucoup de jeunes peuvent n'a pas entendu de cette marque.
Dans le même temps, des chaussures de retour populaire de seulement quatre modèles de pformation de couleur, au paragraphe 20 de chaussures, et dans le marché intérieur de ce montant est loin d'être suffisant, car la compréhension des tendances de la mode, les consommateurs ont besoin de couleurs et styles de plus en plus de choix.
Il faut du temps pour s'enrichir de modèles d'ajustement.
Dehors, le paquet correspondant et dans des chaussures et des vêtements,.
L'agent a décidé de commencer à partir de chaussures, de Yintai Wulin magasin ne vend des chaussures, chaussures de mode de reconnaissance en guerrier devient solide avant de lancer d'autres produits.
Il espère que le client peut accepter des chaussures comme parler aussi rapidement de l'identité dans des chaussures, et les deux sont des chaussures de toile en caoutchouc, de positionnement de prix dans des chaussures que converser légèrement moins cher.
De plus de 16 ans, c'est jeune client client potentiel maximum, il espère que les consommateurs au moyen de la célèbre marque d'attirer les plus agés.
- Related reading
L'Automne Souffle Le Vent De La Hausse Des Prix Sur Le Marché De Shandong & Nbsp; & Nbsp; Est La Principale Cause De La Hausse Des Prix Du Coton
|Les Vendeurs De Hohhot Ne Vendent Pas Des Marchandises, Mais De La Violence.
|- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Innovation | New Environmental Protection Chemical Dyes For Sustainable Development
- Finances et économie | Taipei Textile Exhibition
- Changle Road à Proximité Des Prix De Location Nanjing East Road Rush De Luxe
- Le Défilé Le Plus Léger
- Zhengzhou Novembre De La Seizième Session De Paction De Biens Et Les Biens De Consommation Juste Cérémonieusement
- Xtep Anta Prépare Des Hausses De Prix De Gros Hiver & Nbsp; Un Augmenteront En
- Shishi Ville De Vêtements Entreprises Dans Une Nouvelle Vague De
- Marque De Vêtements D 'Un Taux Brut De 361Degrés à 39,4% & Nbsp; Augmentation De 9% Du Prix De Vente Des Produits De Vêtements
- Taicang Cocoon
- Com.NET.CN Zhongguoyinyizhuangshangjiushizhuyigongye.Com.NET.CN Zgjzgjzdyy.Com.NET.CN
- 住金物產開發羊毛防縮水加工
- Le Défilé De Mode Le Plus Choquant D'Une (De)