• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Proposition Des états - Unis Visant à Renforcer Les Règles Antidumping & Nbsp; Chine

    2010/8/27 20:59:00 122

    Règles Antidumping

      

    Selon la presse offshore 26, le Département du commerce des états - Unis envisage de mettre en place des échanges plus stricts afin de doubler les exportations proposées par le gouvernement Obama.

    Anti - dumping

    Les règles, en particulier pour son pays soi - disant "pratiques commerciales déloyales", ce qui est considéré comme une menace à nos emplois.


    Des sources, plus d'une douzaine de nouvelle proposition jeudi proposé ci - dessus, dans laquelle au moins un pourrait conduire à la collecte des produits importés de Chine à des droits plus élevés.

    Les experts pensent que, à l'occasion des élections de mi - mandat compte à rebours, similaire à la pratique nous montrer suspects, pour finalement adoptée et mise en ?uvre très difficile.

    Toutefois, des tendances similaires reflète également, dans le cadre de la nouvelle situation, après la crise financière de protectionnisme hausse peut rendre l'environnement du commerce extérieur de la Chine devient plus difficile.


    Increasing tactile pain in White House


    Selon les médias étrangers, qui citent des hauts fonctionnaires du Département du commerce des états - Unis, le 26 juin,

    Département du commerce

    Des règles plus strictes sont prévues pour lutter contre les ? pratiques commerciales déloyales ? étrangères.

    Les états - Unis estiment que ces pratiques menacent les Américains.

    Il a appris que le Ministère du commerce, jeudi de publier une série de nouvelles propositions.


    Un haut fonctionnaire du Département américain du commerce a révélé à la presse, le plan visant à renforcer l'efficacité des mesures de protection commerciale américaine dans plusieurs domaines.

    "Le plan de mise en ?uvre à l'automne.

    Selon le fonctionnaire.


    Pour atteindre l 'objectif fixé par le Président Obama de doubler les exportations des états - Unis au cours des cinq prochaines années, le Secrétaire au commerce des états - Unis, m. Luo Jiahui, a ordonné un réexamen des règles et procédures du Département du commerce concernant les droits antidumping et les droits compensateurs.


    L 'un des principaux facteurs qui ont incité les autorités à renforcer la protection commerciale a été la publication récente de données commerciales récentes aux états - Unis, en particulier l' augmentation imprévue des importations.

    Selon les données publiées par le Département du commerce des états - Unis au début du mois, le déficit commercial des états - Unis s' élevait à 49,9 milliards de dollars en juin, soit une augmentation de 18,8% par rapport au mois précédent et un nouveau niveau depuis octobre 2008.

    En mai, le déficit commercial révisé s' est élevé à 41 milliards 980 millions de dollars.

    C 'est la troisième fois consécutive que le déficit commercial des états - Unis augmente.


    Les autorités des états - Unis sont encore plus inquiètes du fait que les importations ont augmenté de 3% en juin pour atteindre 350 millions de dollars, alors que les exportations ont chuté de 1,3% pour atteindre 15 450 millions de dollars, soit la plus forte baisse depuis avril 2009.

    La force relative des importations montre que l 'objectif de ? stimulation de la demande extérieure ? préconisé par le Gouvernement des états - Unis est encore loin d' être atteint.


    Selon les responsables du Département du commerce des états - Unis susmentionnés, plusieurs des nouvelles propositions pourraient avoir des incidences importantes.

    Demande

    Importateur

    Des avances en espèces sont faites après la déclaration initiale des droits de douane, et les règles actuelles sont relativement libérales pour les importateurs, qui peuvent parfois attendre de cinq à six mois jusqu 'à ce que les droits de douane soient définitivement arrêtés.


    La Chine peut être affectée


    Il y a une nouvelle proposition est de modifier selon les anciennes règles.

    Selon les règles, si une société étrangère dans trois fois l'examen annuel de l'administration peut prouver que le produit n'a pas aux états - Unis le dumping, alors la société depuis les états - Unis antidumping éliminé.

    Mais selon la nouvelle proposition, de telles pratiques sera arrêté.

    Même après trois examens annuels, ces sociétés sont toujours inscrites sur la ? liste noire ? des procédures antidumping, à l 'exception d' un taux de droits de douane nul et d 'une augmentation des droits antidumping dès que le Ministère du commerce découvre de nouvelles preuves d' un commerce déloyal.


    Les experts ont également noté que la nouvelle proposition de renforcement des mesures antidumping du Département du commerce des états - Unis, qui portait sur moins de 3% des exportations totales vers les états - Unis, ne devrait pas avoir d 'incidences importantes.


    Selon des responsables du Département du commerce des états - Unis, sur les 14 propositions actuellement examinées, au moins une pourrait entra?ner une augmentation des droits de douane sur la Chine.

    Au cours des dernières années, la Chine a souvent été l 'objet de plaintes des états - Unis concernant des pratiques commerciales déloyales, ce qui s' est accentué après la crise financière.


    Dans la proposition le Département du commerce des états - Unis, il y a une sortie dirigée contre la Chine.

    Selon cette proposition, dans le calcul des exportations de la Chine de droits antidumping ou antisubventions tarifaires du Ministère du commerce des états - Unis d'Amérique, peuvent être d'abord déduits de restitution à l'exportation.


    Des fonctionnaires du Ministère du commerce des états - Unis susmentionnés, la Chine est "sans aucun doute" sur cette proposition n'est pas à l'aise, car elle rend le niveau tarifaire final plus élevé.


    Toutefois, de nouvelles propositions n'a pas la politique de taux de change constitue ou non une "injuste" subventions ont fait l'objet d'une enquête pour décision.

    Certains affirment que le Sénat des états - Unis, le taux de change "sous - estimé, et que les exportations chinoises sur les marchés mondiaux a injuste avantage de prix.


    Trade "la guerre des nerfs de la beauté inutile page_break} {"


    L'industrie a dit que le Gouvernement de M. Obama à nouveau de postcombustion dans le commerce de la question de la protection et de la spéculation de sujets tels que le commerce avec la Chine, dans une large mesure est prise en considération pour les élections de mi - mandat.

    Le taux de soutien démocratique et Barack Obama récemment diminué, Barack Obama a déclaré publiquement, dans les élections de mi - mandat démocratique pourrait perdre la majorité des sièges.


    Pour les états - Unis prévoit de renforcer les pratiques anti - dumping dynamique, Mei Xinyu chercheur le Ministère chinois du commerce jeudi dans une interview avec des nouvelles de Shanghai déclaré, ce "est un spectacle de guerre étrangère est le nerf de la guerre".

    En d'autres termes, "Prends une chose n'est pas capable de passer pour effrayer les gens et attendre d'autres concessions".


    Mei Xinyu, dit que les états - Unis appellent à la perception des droits plus élevés, la plage n'est pas claire.

    "C'est pour un ou plusieurs produits de percevoir un droit antidumping compensateurs, ou de tous les produits chinois sur les droits de douane?" en outre, si c'est pour tous les produits chinois dans les droits de douane, cela signifie qu'une guerre commerciale globale, ce qui n'est évidemment pas l'intention initiale de l'Administration Obama.


    Dans ce contexte, Mei Xingyu estime que la Chine devrait continuer de suivre de près la voie à suivre en ce qui concerne les nouvelles mesures antidumping prises par les états - Unis.


    De nombreuses mesures de protection commerciale prises par les états - Unis contre la Chine se sont révélées contre - productives.

    Par exemple, la Commission nationale du commerce entre les états - Unis et la Chine a déclaré, le 25 avril, que l 'application par les états - Unis des mesures spéciales de protection des pneus chinois n' avait pas entra?né une baisse des importations totales de pneus aux états - Unis, ni contribué à accro?tre l 'emploi Dans l' industrie des pneus, mais avait alourdi la charge imposée aux consommateurs américains.


    Le Président de la Commission nationale du commerce entre les états - Unis et la Chine, Fu Jong - il, a écrit au Président des états - Unis, Barack Obama, le 25 avril, pour lui faire savoir que les importations de pneus à bas prix en provenance des états - Unis avaient effectivement diminué en raison des mesures de sauvegarde spéciales, mais que les importations de produits similaires en provenance d 'autres pays avaient considérablement augmenté et que le volume total des importations dépassait les niveaux précédents.

    Dans le même temps, l'emploi de l'industrie de fabrication de pneus et de ne pas en raison de la mise en ?uvre des mesures spéciales de protection et d'arrêter de glisser.

    En outre, des mesures spéciales de protection après la mise en ?uvre de la hausse significative des prix des pneus, le marché intérieur des états - Unis, le fardeau des consommateurs.


    Bien s?r,, du point de vue de l'autre, les experts ont souligné que des incidents similaires sont également décrits, comme une grande puissance commerciale, de l'environnement commercial international de Chine à la suite de la crise financière face plus complexe et difficile, rencontre de frottement seront de plus en plus.

    Zhang, Directeur de la Commission du développement et de la réforme du 26 mai, au premier semestre de cette année, la Chine a le commerce des médicaments de l'enquête sur l'affaire jusqu'à 38, est devenu le plus grand pays victime de protection du commerce.

    • Related reading

    Baotuan "Wenzhou Vêtements Entreprise Internet" & Nbsp; Désir De Créer Un Réseau Commercial De Marque

    Thème du marché
    |
    2010/8/27 20:57:00
    64

    L 'Ennui De L' Héritage Des Costumes

    Thème du marché
    |
    2010/8/27 20:55:00
    79

    Quand Le Revenu Annuel De La Naissance De Plus De 1 000 Milliards De Vêtements De Marque?

    Thème du marché
    |
    2010/8/27 20:19:00
    90

    La Flambée Des Prix Des Matières Premières Textiles

    Thème du marché
    |
    2010/8/26 21:09:00
    76

    L 'Industrie Textile Chinoise "L' ?ge à Faible Carbone" S' Est Heurtée à Des Goulets D 'étranglement

    Thème du marché
    |
    2010/8/26 20:53:00
    68
    Read the next article

    La Direction De L'Idée De Marketing De Textile Et Un Mode De Terminal

    Actuellement, le niveau de développement de la marque à l'intérieur et à l'extérieur du pays sur le marché Textile Co., les canaux de vente pour cha?ne de magasins, de magasin, supermarché de compteur ou de marchés de gros principalement; la conception du produit, la diffusion de la culture de la marque, le phénomène de l'homogénéisation des ventes de positionnement de terminal et grave du marché, généralement par la guerre des prix d'attirer des clients, la concurrence sur le ma

    主站蜘蛛池模板: 天堂mv在线免费播放| tom39你们会回来感谢我的| 黑人巨大两根69gv| 精品人体无码一区二区三区| 最近中文字幕国语免费高清6| 天天做天天爱天天综合网2021| 国产午夜无码片在线观看| 久草免费在线观看视频| 91成人在线播放| 稚嫩娇小哭叫粗大撑破h| 宝贝过来趴好张开腿让我看看| 国产人久久人人人人爽| 久久亚洲AV无码精品色午夜麻豆| 亚洲www在线观看| 毛片免费观看的视频在线| 性一交一乱一伦一| 免费一级大片儿| 99热亚洲色精品国产88| 精品三级66在线播放| 扒开女人双腿猛进猛出免费视频| 四虎影视永久在线观看| 久久99精品国产99久久6| 老八吃屎奥利给原视频带声音的| 成人中文精品3d动漫在线| 免费一级欧美大片在线观看| 99久久综合狠狠综合久久| 欧美午夜伦理片| 国产精品成人久久久久久久| 亚洲av无码成人精品区狼人影院| 香蕉视频污网站| 成人免费在线看片| 亚洲黄色网址大全| www.欧美xxx| 站在镜子前看我怎么c你| 在线视频观看一区| 亚洲综合视频网| 视频二区调教中字知名国产| 日韩夜夜高潮夜夜爽无码| 君子温如玉po| 一本色道久久88精品综合| 精品视频无码一区二区三区|