Chaussures Italiennes Sur Le Marché Chinois
Le 3 septembre, une centaine d 'italiens.
Chaussure
En septembre 2010, l 'Alliance italienne des marques sera basée à Chengdu.
Direct
Le 5 juillet de la chaussure a organisé la cérémonie de signature; précédemment au début du mois de juin 2010 - Italie, Jiangsu économique et d'échanges équitable "tenue à Nanjing, y compris des chaussures, vêtements, tels que l'industrie du vin et des machines 45 entreprises italiennes de rechercher des opportunités commerciales; le 5 du 30 mai au 6 mai, plus de 500 entreprises constituant l'Italie" Mission de luxe "de la visite de la représentante de la Chine, par le Ministre italien de développement économique mené, accéder à Chongqing, Shanghai et Pékin, ont eu lieu au cours de multiples champs de l'entreprise face à face de négocier.
"Le monde de la dépression, de la lumière de sortie unique, la Chine est devenue l'Italie les entreprises à la recherche de la vie."
張宓 italien de langue, professeur à l'Université de l'économie et du commerce extérieur.
Toutefois, les analystes a souligné que, en Italie, les petites et moyennes entreprises représentent plus de 98% du total des entreprises, face à l'énorme et complexe du marché chinois, ces entreprises susceptibles de rencontrer certains des défis sans précédent.
Histoire de Valentino "réduite"
La robe Valentino de haut niveau des marques de luxe italienne nom chinois il y a deux: "Valentino" et "Valentino".
Certains endroits chics quand Valentino apparaissent en Chine, aujourd'hui, Valentino familier presque de trop - plein les rues de la ville.
En 1908, Vincenzo Valentino (Vincenzo Valentino) création marque à Naples Valentino, devenir des nobles et la société italienne de soutien de marque.
En 1954, la famille de Valentino de deuxième génération héritier Mary O'Valentino (Mario Valentino sandales de corail) con?u comme un exemple de la conception industrielle du XXe siècle, est exposée au Musée suisse des chaussures.
En 1956, Valentino Zhuo Giovanni la troisième génération de fils et de créer la nouvelle marque pour la St - Valentin "Giovani Valentino" de la nomenclature.
Il est entendu que seuls trois marques dans le monde ont une relation directe avec l'Italie Valentino, respectivement, est Mario Valentino, Valentino Garavani et Giovani Valentino.
Pour la première fois en 1987, Valentino à entrer sur le marché chinois des marques de luxe, est devenu l'un des premiers à entrer sur le marché chinois.
Depuis près de 30 ans, la famille de Valentino trois grandes marques plusieurs fois réglés, sont finalement gênée, Valentino Valentino et Giovanoi enfin sortir de Mario systémique, seulement Valentino Garavani en Chine de garder le magasin phare.
Pour l'instant, éblouissant "Valentino xx" à bas prix apparaissent dans la ville de chaque marché occupée de blocs.
Dans le même temps, on a entendu parler du retrait officiel de Valentino (Italie) du marché chinois.
Aujourd 'hui, en Chine, les noms dérivés de Valentino sont très variés: Valentino Louis, Valentino Cooper, Rugano Valentino, San Valentino, Valentino GV, Union Valentino, etc.
Selon Mao Rong, spécialiste de la gestion de la marque chinoise, ces fabricants séduisent les consommateurs en ajoutant un préfixe ou un préfixe à "Valentino".
Ces sociétés sont généralement enregistrées à Hong Kong ou à l 'étranger.
Selon le site Web officiel de Valentino, il existe actuellement en Chine continentale six boutiques exclusives, toutes gérées par le siège de Hong Kong.
Le journaliste a téléphoné au magasin Valentino de Wang fujing à Beijing.
Selon les commer?ants, la marque est actuellement en Chine continentale principalement pour rétablir l 'image de marque afin que les consommateurs chinois connaissent la véritable qualité de la marque Valentino.
Sur le chiffre d'affaires et de la vente, en comparaison avec d'autres marques de luxe, Valentino appartient au niveau secondaire.
Le temps presse, de commenter la question qui n'ont pas encore présenté Valentino officiel de cette empreinte.
毛濃 mois l'interview, a déclaré que la marque de diviser pour mieux régner sur la famille de Valentino, conduisant à la production de la marque de planification Valentino, d'autorisation et de surveillance des réseaux de commercialisation ne suffit pas, sur le marché chinois "agent", gênée, et, finalement, à la chute de complètement Valentino de marque en Chine.
Selon les statistiques, les marques avec "Valentino" n'est pas inférieure à 200.
毛濃 mois analyse dit Valentino siège a abandonné le marché chinois, il est également possible de pouvoir.
En raison de la route la plus n'avait pas marcher, maintenant la gouvernance d'un co?t trop élevé.
En outre, Valentino était une marque de luxe, mais quand les gens de 60% lors de l'utilisation, on a perdu le luxe de sens.
Il y a encore beaucoup de gens à acheter des produits, Valentino dans deux, trois lignes de la ville a beaucoup d'influence, si ces unifié de marque, marque un extrémité peut être faible.
L'Italie représentent près de la moitié de la marque de luxe en Chine
La compréhension de la Chine à l'Italie le plus sensuel, devrait comprendre un familier de luxe, de haute qualité de marque de vêtements, de chaussures de paquets à des meubles de voitures de luxe, c'est tout.
Par exemple, gucci, Prada, Versace, Valentino, Fila, dos à dos, Zegna, FENDI, Ferrari, LAMBORGHINI, Fiat en juillet 2009, l'enquête par sondage sur les états - Unis dans l'Association de luxe, dix marque de luxe chinois auprès des consommateurs, l'Italie de marque à occuper la moitié.
"L'avantage de l'industrie de l'Italie n'est pas seulement le mode de conception et de fabrication de produits de luxe.
Le Comité italien du commerce extérieur (ICE) laspina le chef de délégation à Pékin accepte "reporters hebdomadaire des finances et de l'économie nationale, a souligné que" de machines de fabrication et de l'industrie de haute technologie de l'Italie sont très développés, qui représentent la majorité des exportations de la Chine ".
De Chine en Italie le Ministre conseiller économique du réseau de formation en réponse à une question, la fabrication de machines, de l'industrie et de l'agroalimentaire de traitement du textile et de l'habillement est l'Italie trois piliers traditionnels de l'industrie, de la conception de l'industrie et des industries créatives sont leader mondial.
L'industrie de la mode italienne développés, avec de nombreux le leader mondial de la marque.
Toutefois, l'impact de la crise financière internationale, l'Italie une récession économique, le commerce extérieur a été gravement touché, le taux d'inflation de 6,7% 3,3%, le taux de ch?mage.
Le Bureau de la Commission du commerce italiennes à Pékin pour fournir l'affichage de données de 2009 du commerce, des produits électriques, l'Italie est le principal produit d'exportation de la Chine, qui représentent plus de la moitié de ses exportations totales et, deuxièmement, de métaux et de produits bon marché, de produits chimiques et de textiles et de matières premières.
La Chine est le jouet de l'Italie et de matières premières textiles, de meubles, de la première source d'importations de produits en cuir et des bagages et des chaussures de parapluie, et d'autres produits industriels.
Avec la crise de la dette de l'Europe de la crise financière mondiale et de la souveraineté de l'approfondissement de l'Europe de la consommation, l'austérité, l'affaiblissement du marché, le Gouvernement et les entreprises italiennes de la Chine que les exportations réside dans un développement rapide.
Laspina dit intéressé les échanges économiques et commerciaux est entré dans une nouvelle phase.
L'entreprise à Pékin pour l'exportation du Piémont, l'Italie sera le chef de bureau de Pékin Daniel accepter les journalistes hebdomadaire national des finances et de l'économie, il a dit, "Nous espérons que de vendre sur le marché chinois, ou d'investir en Chine, à la recherche de l'entreprise et de la stratégie de coopération.
Cette fois - ci, il s' agit essentiellement de renforcer l 'interaction avec les entreprises, les gouvernements, les associations et les associations chinoises et de discuter des possibilités de coopération. ?
{page} u break}
Jiu Chengyi Enterprise to China
Bien que les deux gouvernements encouragent activement la coopération entre PME, le développement n 'a pas été satisfaisant.
Cette évolution est entravée par les différences de taille, de philosophie et de mode de fonctionnement des entreprises des deux pays.
Ils ne veulent pas se développer en Chine, ils ont peur de venir en Chine.
Lai Shi Ping a insisté.
En juin 2010, le Ministère italien du développement économique, le Directeur de la Division de la promotion du commerce et de la politique étrangère de la Mission lors de sa visite en Chine, a déclaré que, actuellement, 2500 entreprises italiennes réglé en Chine, mais par rapport à l'Italie de plus de 500 millions de petites et moyennes entreprises, et ce chiffre est encore trop faible, et les petites et moyennes entreprises de 90% sur le marché chinois très étrange.
Selon les normes de l'Union européenne, généralement inférieur à celui de l'entreprise de 250 personnes, connu sous le nom de petites et moyennes entreprises.
L'Italie est un véritable "le Royaume des petites et moyennes entreprises".
Selon les statistiques, les petites et moyennes entreprises contribuent à environ 70% du PIB de l'Italie.
Un grand nombre de caractéristiques de fonctionnement pour la famille pour les petites et moyennes entreprises actives dans la fabrication de machines textiles, dans des meubles à de nombreux secteurs, beaucoup de marque de cent ans est également les petites et moyennes entreprises ou les entreprises familiales.
張宓 que moyenne de 10 personnes en Italie pour les petites entreprises, face à un grand marché de la Chine, comme sampan à la navigation en haute mer, soit à partir de la psychologie, ou la taille, ils ne sont pas adaptés, c'est la nature du problème.
Marco conti, Directeur général du Bureau régional de Marco de cayes en Chine, a reconnu que le vaste marché chinois, tout en attirant les entreprises italiennes, leur laissait un sentiment d 'incertitude quant à leur avenir psychologique et géographique.
Les raisons pour lesquelles les petites entreprises italiennes tardent à venir en Chine sont multiples.
Le Directeur du Centre de recherche italien de l 'Institut européen de l' Académie chinoise des sciences sociales a déclaré, d 'une part, que les petites entreprises ne disposaient pas de ressources financières et humaines suffisantes pour développer le marché chinois et, d' autre part, que les cha?nes industrielles locales rendaient difficile la mobilité des petites entreprises.
En Italie, les petites et moyennes entreprises sont basées sur des groupements industriels locaux, par exemple, un fabricant de semelles de chaussures a besoin de trouver des fabricants de chaussures.
Ils ne peuvent pas s' enfuir seuls en Chine.
? l 'incompatibilité entre les petites entreprises et les grands marchés est évidente. ?
Le professeur Li Dan, professeur de langues étrangères à l 'Institut des affaires étrangères, a estimé que les entreprises italiennes de souche, qui avaient une longue histoire, recherchaient l' identité de groupes particuliers et non pas de grands marchés pour des milliards de personnes.
Ils ne s' intéressent pas au grand marché chinois, mais à la main - d '?uvre chinoise bon marché.
Un certain nombre de PME italiennes interrogées se sont déclarées préoccupées par la capacité de ? reproduction ? de certaines entreprises chinoises, qui n 'avaient pas suffisamment d' énergie et de moyens financiers pour prévenir et combattre la contrefa?on et qui avaient un impact mortel sur les marques, ce qui avait dissuadé les PME italiennes d 'essayer d' ouvrir le marché chinois.
Les entreprises chinoises sont très complémentaires.
L 'industrie italienne traditionnelle de l' avantage, comme le textile, l 'habillement, la chaussure et le cuir, a été durement touchée par la crise financière mondiale.
Toutefois, les données sur les exportations italiennes du commerce extérieur sont sombres et seules les exportations totales vers la Chine augmentent.
Selon le Bureau national de statistique italien, les exportations totales ont chuté de 20,7% en 2009, tandis que les exportations vers les principaux partenaires commerciaux, à l 'exception de la Chine, ont enregistré une croissance négative de 3,2%.
Les analystes de l 'industrie estiment que l' industrie italienne traditionnellement dominante devrait adapter sa stratégie et développer activement les marchés émergents.
Le marché chinois, qui était auparavant considéré comme une menace, est devenu un "paradis d 'aventure" pour les PME italiennes.
? la mondialisation a déjà allongé la cha?ne industrielle italienne, et les PME peuvent pférer en Chine un élément de leur production.
La Chine est une grande opportunité et un grand marché, et elle ne peut vivre sans l 'attaque.
La vague rouge.
Zhang Mu compare l 'arrivée de PME italiennes en Chine à celle de Liang Shan.
Le Gouvernement italien a adopté une stratégie ciblée pour aider les PME à se rendre en Chine à la recherche d 'entreprises, par exemple en ? formant un petit sampan en voile puis en sortant de la mer ?, ce qui permet de réduire les co?ts de ? sortie ? des PME.
En Italie, du Centre au niveau local, des régions aux municipalités, les associations professionnelles concernées à tous les niveaux, les fédérations d 'industriels, les associations bancaires et autres secteurs économiques, industriels et financiers sont liés, conduisant les petits sampan désireux d' aller en Chine à leur arrivée, les aidant à se mettre en rapport avec les secteurs chinois concernés et les soutenant dans leur séjour en Chine.
Zhang mi explique que le Gouvernement italien aide les petites entreprises à se connecter aux points de croissance économique chinois, par exemple de l 'embouchure du Zhujiang au delta du Yangtsé, puis dans la région de la mer de Bohai, maintenant dans les deux rives.
Bien que peu d 'accords de coopération aient été conclus dans le cadre de ces rencontres, les plates - formes d' échange mises en place par les deux gouvernements à l 'intention des entreprises des deux parties étaient nécessaires lorsque les informations étaient insuffisantes.
? l 'interaction et l' intensité des pourparlers organisés par les gouvernements des deux pays et la nécessité de prendre des mesures concrètes pour répondre aux besoins de chacune de ces entreprises sont essentielles à la concrétisation des grands idéaux et des slogans d 'inspiration. ?
張宓 suggéré.
"Aime la complémentarité des entreprises très fort".
Laspina dit que l'Italie a processus de fabrication extraordinaire de la créativité et de consommer, alors que la Chine a beaucoup de main - d'?uvre et des marchés.
Certains spécialistes interrogés disent que les entreprises privées et les petites et moyennes entreprises de la Chine par la coopération italienne, l'absorption des fonds et la gestion avancée de l'expérience, de promouvoir la modernisation industrielle, et la communauté internationale du marché, ce qui permet d'obtenir des avantages complémentaires, le partage des ressources.
Par exemple, également touchés par la crise financière, des chinois, des OEM entreprises face à la pression de la contraction du marché.
Depuis la fin de 2008, Wenzhou, de capitaux privés a commencé à faire l'acquisition de marque, une marque de chaussures en cuir et de l'habillement de l'Italie riche de devenir des entreprises privées de premier choix.
- Related reading
- Foutaises. | Combien Co?te Un Magasin De Vêtements Féminins?Analyse Des Co?ts Des Femmes Dans Les Magasins
- Foutaises. | Pour Que Le Magasin De Vêtements Fonctionne Bien, Il Faut Que La Direction Le Fasse.
- Exposition | Automne Winter Face Supplement Exhibition: Science And Technology Materials Lead Fashion Future
- Guangdong | 2019 Hu Men Fu Min Mode Automne
- Données internationales | Viet Nam Textile Import And Export Statistics
- Actualité | Stratégie De L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Maquillage de mode | La Beauté De L 'Automne, La Tenue Et L' Intérieur Vous Changent.
- Maquillage de mode | Les Petites Fées Ne Peuvent Pas Quitter Leur Robe.
- Affiche de mode | En Automne, Mettez Ces Petits T - Shirts.
- La mode | La Coupe De Contour Est Toujours La Tendance De L 'Année Prochaine.
- Shishi Chaussures Et Vêtements Compétitifs Sur Le Marché Nord - Américain Est Très Forte
- Ta?wan "Amour De Chaussures Pour Hommes" Ne Peut Résister à La Tentation De Voler Des Chaussures A Affirmé Que Les Chaussures
- Italian Brand Alliance In Chengdu
- Protection Des Droits D 'Auteur
- 各鞋企忙搶占B2C平臺
- Les Fabricants De Chaussures De Luxe 錢金波 La Libellule Rouge "Empire" Rêve
- Les Femmes En Ligne Ont Vendu Des Dizaines De Millions De Dollars Par An.
- The 27Th China International Sports Expo
- Un Corps De 2010 Expo Guide "Extérieur" De Nouvelles Tendances De La Mode
- Centre De Recherche Et De Développement De L'Asie 361 ° Sera Officiellement Lancé