Fabrication De Chaussures De Culture
Fabrication de chaussures
Chaussure
Procédé
Processus de fabrication de la chaussure, la technologie de fabrication de la chaussure de la Chine pendant une très longue période de continuer à utiliser le manuel de suture de processus de moulage.
Depuis le début du XXe siècle ont importé des technologies de pointe et de l'équipement spécial, processus de fabrication de la chaussure, le développement très rapide, peut être divisée en une partie de couture de la technologie, un procédé de moulage par injection, procédé de moulage, procédé de liaison, et procédé d'assemblage.
Coudre
Procédé
Le procédé de couture consiste principalement à synthétiser les tiges et les semelles de chaussures par des coutures manuelles ou mécaniques.
Est la méthode traditionnelle de moulage des chaussures en cuir et en tissu.
Il existe deux types de couture.
Cousu main anti - le, 明绱, sont rapportées est le procédé classique de chaussures, une machine de pressage de bande de couture trépointe dans des joints et joints est le procédé classique de chaussures en cuir.
De moulage par injection
Procédé
Procédé de moulage par injection de quatre types de procédés.
Procédé de moulage par injection (1): au milieu de la pression d'injection du cylindre de la machine, à une température supérieure, la résine synthétique plastique est injecté dans le moule, une fois achevée de la semelle inférieure de moulage et de durcissement pour combiner.
Beaucoup de chaussures.
à l 'heure actuelle, chaussures en cuir, chaussures en plastique, chaussures en caoutchouc sont également utilisés dans ce procédé.
Procédé d 'injection de caoutchouc: plastifier le caoutchouc à travers une cartouche de machine, puis injecter le caoutchouc dans le moule à une pression d' injection élevée, tout en achevant le moulage de base et de bande.
Chaussures en tissu, chaussures en caoutchouc.
Procédé de coulée: les composants a et b d 'une quantité quantifiée de liquide de départ réactif (polyuréthane, Polyamide, etc.) sont coulés dans la cavité de moulage après avoir été mélangés à grande vitesse à l' intérieur de la tête de mélange, afin de durcir et de former un moulage de liaison sous pression (élevée).
Est principalement utilisé dans la production de chaussures en caoutchouc et quelques chaussures en tissu.
Le procédé de moulage par embouage de plastisol de verser de bottes, de chauffage de bord, des chaussures de cavité de moule, le bord de rotation, de sorte qu'une partie de plastisol sous l'effet de la force centrifuge en un corps d'ébauche fixé sur la paroi de cavité de moule, l'excès de liquide du plastisol, continuer à chauffer le corps moulé durci après démoulage, puis dans la chaussure dans le matériau.
Pour des chaussures en caoutchouc et plastique.
Procédé de moulage
Le procédé de moulage consiste à coller la semelle de chaussure et les bandes (pour les chaussures en caoutchouc) aux pieds des bandes bandées (pour les chaussures en caoutchouc) enrobées dans le moule, à chauffer et à presser, et à les mouler par vulcanisation.
Pour les chaussures en caoutchouc, chaussures en cuir et en tissu.
Procédé de collage
Procédé de liaison de trois procédés:: la liaison de vulcanisation thermique: après le collage de chaque composant de chaussures dans la cuve de vulcanisation, à l'aide de vapeur chauffé indirectement ou directement avec de l'air, de la vapeur de chauffage, dans le même temps, dans l'élément de caoutchouc vulcanisé de fond pour aider, de l'adhésif.
Le talon de la semelle intercalaire de la semelle extérieure, et d'autres composants pré - moulé et vulcanisé collée est envoyé avec d'autres composants de chauffage dans une cuve de vulcanisation dit procédé de vulcanisation secondaire, le procédé traditionnel de production de chaussures en caoutchouc.
Maintenant, il y a des chaussures est également l'utilisation de ce procédé.
Procédé de collage à froid: bandes de chaussures, semelles de chaussures enduites d 'adhésif, moulage par adhérence sous pression à température ambiante.
Est plus utilisé pour chaussures en cuir, chaussures en tissu, chaussures en caoutchouc.
Procédé de suture par viscosité: après adhérence froide de la tige de chaussure et de la semelle de chaussure, des fils sont utilisés le long de la semelle de chaussure pour améliorer la solidité entre la semelle et la bande.
Procédé d'assemblage
Procédé d'assemblage de moulage par injection, le moulage ou le poin?onnage de bonnes chaussures pour l'assemblage de composants de chaussures.
Il est utilisé pour des pantoufles et plastique.
- Related reading
- Foutaises. | Combien Co?te Un Magasin De Vêtements Féminins?Analyse Des Co?ts Des Femmes Dans Les Magasins
- Foutaises. | Pour Que Le Magasin De Vêtements Fonctionne Bien, Il Faut Que La Direction Le Fasse.
- Exposition | Automne Winter Face Supplement Exhibition: Science And Technology Materials Lead Fashion Future
- Guangdong | 2019 Hu Men Fu Min Mode Automne
- Données internationales | Viet Nam Textile Import And Export Statistics
- Actualité | Stratégie De L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Maquillage de mode | La Beauté De L 'Automne, La Tenue Et L' Intérieur Vous Changent.
- Maquillage de mode | Les Petites Fées Ne Peuvent Pas Quitter Leur Robe.
- Affiche de mode | En Automne, Mettez Ces Petits T - Shirts.
- La mode | La Coupe De Contour Est Toujours La Tendance De L 'Année Prochaine.
- ] [Les Chaussures De L'Histoire De La Chine Et De La Culture
- Base De Connaissances De Marketing En Ligne
- 鞋文化之鞋的歷史[外國]
- Marketing En Ligne, Jusqu 'Où Peut - On Aller
- 鞋文化之鞋的分類
- Guo Jing - Jing A Changé De Visage, Il Semble Avoir Changé De Visage.
- Que Savez - Vous Des Chaussures?
- How Did Teacher Dress And Fashion
- 教你應(yīng)對T恤領(lǐng)口變形
- Les Travailleuses Rurales Ordinaires: 5 Millions Aujourd 'Hui