Les Doigts D 'Une Femme De L' Usine De Chaussures Dans Le District De Lucheng Sont Entrés Dans Une Machine à Coller.
ManipulerSurgeleuseHeureFabrique de chaussuresLa main droite de la travailleuse a été mordue par le doigt.
Le 6 septembre, le 4 septembre, une femme travaillant dans une usine de chaussures de la zone industrielle de cerf a utilisé une machine à coller dans l 'atelier.Enfin, les policiers ont coopéré pendant 20 minutes pour les évacuer et les soigner rapidement.
à 8 h 14, alors qu 'elle effectuait l' opération de la machine à coller, l 'employée, par inadvertance, s' est heurtée à un doigt de sa main droite, qu' elle n 'a pas pu retirer.Aussit?t après avoir re?u l 'alarme, l' escadron des chaussures des pompiers de la ville de cerf est arrivé sur les lieux et a constaté que les doigts de la travailleuse avaient été gonflés et déformés.
Les pompiers, tout en rassurant les travailleuses et en stabilisant leurs émotions, ont étudié attentivement la situation sur place.Etant donné que la distance entre les rouleaux de la machine à coller est petite et que les doigts sont coincés, et que le rouleau de la machine est entièrement en acier solideMatériauxIl est trop difficile de couper.
Après consultation, les pompiers ont décidé d 'utiliser un dilatateur pour agrandir la machine, d' augmenter l 'espace entre les axes de rotation, puis les employés de l' usine de chaussures ont utilisé des barres de fer pour forcer les roues.Comme le rouleau de la machine à coller ne peut pas être fixé, une fois que l 'extensible est dilaté, le rouleau roule, le doigt plus serré, il ne peut que changer la méthode de sauvetage.
Enfin, le palier des deux c?tés du rouleau est enlevé et le rouleau de la machine à coller est monté à l 'aide d' un levier pour permettre aux doigts de sortir.Après 20 minutes d 'efforts, les doigts de la travailleuse ont été récupérés et hospitalisés, en collaboration avec la police.
Ici, les pompiers de l 'escadron des chaussures rappellent également aux employés de l' entreprise qu 'ils doivent veiller à leur sécurité pour éviter les accidents.
- Related reading
- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'école De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements à L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Courtney Lee Pour La Publicité De La Mention Des Chaussures
- 2010, étape Par étape, De Concert Avec Des Répercussions Star & Nbsp; Pan Dialecte Chanter "Flux De Gouttes D'Eau"
- Fabriqué En Chine?
- Japanese Company Will Be Centred In Southeast Asia & Nbsp; Exploration New Base
- Starling Linc à 25 Ans
- Chaussures Huidong International Exposition & Nbsp; 3 Jours De Signature Jinda 1680 Millions
- Haifeng Tianqi Shoes Co., Ltd.
- La Fête Approche Ensemble Comment
- Pseudo - Prospérité & Nbsp; Exportation De Guangdong Suspectés D'Une Faible
- Xinjiang Ruyimao Textile Poing Products